Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2] [SOLUCE] Avoir le faux et le vrai illithium
-
- Statut : Hors ligne
[BG2] [SOLUCE] Avoir le faux et le vrai illithium
.
Voilà, j'ai acheté le faux illithium pour garder le vrai pour Bordazur mais la marchande ne me propose pas de l'acheter après avoir acheté le faux, et le sculpteur dit que j'ai échoué, quelle que soit la réponse que je donne...
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
-
- Ver charognard
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Je ne suis pas sûr :notme2: mais je crois qu'on peut demander du vrai illithium (elle nous envoie rencontrer le nain) puis revenir la voir et lui dire qu'on a changé d'avis et qu'on veut du faux ...mais commant fait tu alors pour garder le mierait pour la hache botazure?
-
.
Heu je crois que c'est faux :notme2: Mon perso a 19 en charisme (sans items en plus) et jamais le sculpteur n'a accepté le faux minerai...Originally posted by Hugues de Breizh@jeudi 09 octobre 2003, 19:30
Si tu as assez de charisme, tu peux donner ton faux minerai au sculpteur.
Mais je me trompe peut être...
-
-
- Ver charognard
- Folken
- Wiverne majeure
.
:8: Mais ...vous vous compliquez la vie là ... Le sculpteur vous lui donnez le faux minerai . Il refuse. Qu'à celà ne tienne vous filez voir le temple qui vous a embauché, et le bigboss de là bas sera enchanté par la form du faux illithium ...votre quête sera considérée comme réussie, et vous filez améliorer votre hache avec le vrai minerai...
Donc en gros....on s'en fiche qu'il veuille ou pas Sarle c'est le résultat qui compte
Donc en gros....on s'en fiche qu'il veuille ou pas Sarle c'est le résultat qui compte
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
:rigoler:
Bon....alors il te reste Shadow Keeper ou la Clua ... mais pour la Clua je peux pas t'aider. Je ne connais pas les codes. Pour Shadow Keeper essaie voir dans la section miscealinous (ou je sais plus quoi)
Bon....alors il te reste Shadow Keeper ou la Clua ... mais pour la Clua je peux pas t'aider. Je ne connais pas les codes. Pour Shadow Keeper essaie voir dans la section miscealinous (ou je sais plus quoi)
-
-
- Eliaëdel
- Blême
.
Ben non ,meme pas besoin d'utiliser SK
Tu la payes pour qu'elle te donne le nom du fournisseur ,puis après tu lui demande si elle peut te trouver un ersatz ; tu donne le faux au Sarles puis au temple ( ça ne fait pas échouer la mission ) et apres tu récuperes le vrai
Tu la payes pour qu'elle te donne le nom du fournisseur ,puis après tu lui demande si elle peut te trouver un ersatz ; tu donne le faux au Sarles puis au temple ( ça ne fait pas échouer la mission ) et apres tu récuperes le vrai
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
-
-
.
j ai exactement taper caOriginally posted by Jenrathy@vendredi 10 octobre 2003, 18:51
CLUAConsole :CreateObject("misc5k") plus exactement
si les "" marchent pas, met les '' je sais plus (c'est quand tu appuie sur la majuscule de la touche ² )
CLUAConsole :CreateObject("misc5k") et rien a faire ca marche pas pourquoi?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Dans ce cas, télécharge et utilise plutot Shadow Keeper
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
LOLOriginally posted by Perdigan Foxglove@vendredi 10 octobre 2003, 19:54
CLUAConsole:CreateObject("misc5k")
En anglais, on utilise plutôt item que object (d'où les fichiers ITM du jeu). Donc la commande est :
CLUAConsole:CreateItem("misc5k")
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ver charognard
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Attention, French Keeper est la traduction d'une version 1.6.x de Shadow Keeper (la dernière dont les sources étaient publiées sur le site de l'auteur) et ne fonctionne pas forcément très bien avec ToB. Shadow Keeper est compatible avec ToB depuis la version 2.0.0.Originally posted by Perdigan Foxglove@vendredi 10 octobre 2003, 21:46
Il y a aussi FrenchKeeper.
:!: Peu disponible