Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

(Spoil)Cherche sauvegarde de l'acte 1 après le combat contre Letho ou début acte 2.

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Dornny
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

(Spoil)Cherche sauvegarde de l'acte 1 après le combat contre Letho ou début acte 2.

.

Message par Dornny »

Bonjour/Bonsoir !

Je cherche une sauvegarde de The Witcher 2 juste après le combat contre Letho ! Puisque, comme un débile, j'ai fait le tri dans mes saves pour ne pas avoir un fichier gros d'1 giga, et, haha, surprise, je me suis retrouvé dans un beau merdier lors du combat ! Pas possible de faire un retour en arrière pour mieux se préparer (bombes, popo, meilleur stuff..) Je vous en serais redevable !

(Les choix de TW1 :

Prologue :
-Aider Triss avec le labo.

Acte 1 :
-Reconduire Vesna.
-Aider Zoltan.
-Golan Vivaldi arrêté à la suite du refus de donner les armes aux scoia'taels.
-Se battre avec Léo
-Sauver Abigail.

Acte 2 :
-S'allier avec Siegfried.
-S'allier à l'Ordre.

Acte 3 :
-Triss a la garde d'Alvin.
-Aider le loup-garou et le désenvoûter.
-S'allier à l'Ordre lors du braquage de banque.

Acte 4 :
-Arriver à un compromis pour avoir Aerondight de la Dame-du-Lac.
-Berengar vivant.
-Chemin de l'Ordre.

Acte 5 :
-Désenvoûter Adda.

Epilogue :
-Refus de voir le Roi de la Chasse Sauvage prendre l'âme de Jacques d'Aldersberg.)

(Les choix TW2 :

Prologue :
-Aryen de la Valette s'est rendu.
-Le jeune a son armure lors de la bataille et aide Geralt en distrayant les gardes lors de sa fuite. (En lui donnant l'amulette.)
-Coopération avec Roche.
-Fuite discrète de la prison.
-Rencontre avec Aryen face au bourreau.(Montrant un passage à Geralt à l'huilerie avant de faire sauter la zonzon.)

Acte 1 :
-Refus d'aider l'alchimiste avec ses recherches.
-Malena accusée et torturée par Loredo
-Bain avec Triss.
-Troll aidé et tête de sa femme rapportée pour le schéma de l'armure de corbeau.
-Lors de la rencontre avec Letho, Geralt refuse de donner l'épée à Iorveth, préférant Roche.

Ce serait préférable d'avoir une save juste à la fin du combat contre Letho ! Mais au cas où :

Acte 1 (Si save début acte 2.):
-Refus d'aider l'alchimiste avec ses recherches.
-Malena accusée et torturée par Loredo
-Bain avec Triss.
-Troll aidé et tête de sa femme rapportée pour le schéma de l'armure de corbeau.
-Lors de la rencontre avec Letho, Geralt refuse de donner l'épée à Iorveth, préférant Roche.
-S'allier aux Stries Bleues.)

Ou si vous avez quelques saves qui s'en rapprochent, faites-moi signe, merci !
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »