Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête secondaire : Disparu au combat

Vous trouverez ici les solutions pour l'ensemble des quêtes principales, quêtes secondaires, contrats de sorceleur et autres chasses au trésor de The Witcher 3: Wild Hunt.
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Quête secondaire : Disparu au combat

.

Message par Taliesin »

Sur le panneau d'affichage de Blanchefleur, on trouve une annonce d'un certain Dune : son frère Bastien a disparu suite à l'affrontement opposant les forces témériennes aux Nilfgaardiens et... il aimerait de l'aide pour retrouver son corps.

Rendez-vous au village abandonné où Dune a établi son campement. Discutez avec lui et acceptez de l'aider : il vous demande alors de le rejoindre près du champ de bataille. Une fois sur place, reparlez-lui.

Gagnez la zone de recherche, éliminez les goules qui vous assaillent puis, grâce à vos sens de sorceleur, examinez les boucliers des quelques combattants de Blanchefleurs - ils apparaissent en rouge. Après avoir observé celui qui se trouve à côté du cadavre calciné, le chien de Dune flaire une piste. Suivez-le.

Vous atteignez enfin une masure : Bastien est à l'intérieur, en compagnie d'un autre survivant. A vous de décider du sort de ce dernier.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
michelb91
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010, 19:05
Localisation : Etampes
Statut : Hors ligne
.

Message par michelb91 »

Pour ma part, cette quête m'a posé problème car le chien n'a pas indiqué la piste à suivre et j'ai passé du temps à parcourir la zone pour trouver un autre soldat avec le bon bouclier alors que je les avais déjà tous trouvés. Grâce à ce post, j'ai pu trouver la baraque où se cachait Bastien (la plus proche de la zone de recherche) sans l'aide du chien et terminer la quête.
Répondre

Retourner vers « L'Encyclopédie The Witcher 3: Wild Hunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité