Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Entreris et les Drows Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Rendar'Hearmelis L'ombre
Statut : Hors ligne

.

Message par Rendar'Hearmelis L'ombre »

Entreris est normalement avec les drow mais dans quelle forêt et où dans cette forêt ???????
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Dans la forêt de Mir porfonde je crois (ou la forêt hantée) mais il faut avoir la griffe détenue par tartarus
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Rendar'Hearmelis L'ombre
.

hein ??? il est jolie le spoil, raconte moi tout ce que je dois faire pour tuer Entreris et les Drows s'il te plaît ???
Lady Jo
.

Message par Lady Jo »

Bonjour,

Dans The Darkest Day je cherche Aramir Estel car d'après ce que j'ai compris je n'ai que 48 heures pour le trouver ou avoir des renseignements sur le capitaine et lorsque je dors je fais un rêve ou les mages cagoulés me lancent un sort qui me tue :sad:
Rendar'Hearmelis L'ombre
.

mais ou il se trouve ce trouve ce con d entreris dans la foret de mir profonde ??

dans la foret hante

ou dans la foret noir (hante)

j'ai demander au geni de me transformer en drow et j'ai le griffe.

et fo que j'aille ou ??

(dsl si j'ai ecris mal j'etais super presser)
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Lady Jo+dimanche 05 octobre 2003, 23:19--><div class='quotetop'>QUOTE(Lady Jo @ dimanche 05 octobre 2003, 23:19)</div>
Bonjour,

Dans The Darkest Day je cherche Aramir Estel car d'après ce que j'ai compris je n'ai que 48 heures pour le trouver ou avoir des renseignements sur le capitaine et lorsque je dors je fais un rêve ou les mages cagoulés me lancent un sort qui me tue  :sad: [/b]

tu dois aller dans le quartier du gouvernement, au conseil des 6 (le grand batiment au milieu quoi)
(avant tu est normalement allé voir un gars dans le district de la porte si mes souvenirs sont bons, c'est lui qui te dit de trouver aramir)

Rendar'Hearmelis L'ombre
@vendredi 10 octobre 2003, 19:27
mais ou il se trouve ce trouve ce con d entreris dans la foret de mir profonde ??

dans la foret hante

ou dans la foret noir (hante)

j'ai demander au geni de me transformer en drow et j'ai le griffe.

et fo que j'aille ou ??

(dsl si j'ai ecris mal j'etais super presser)
tu dois aller dans la foret hantée, puis aller au sud et rentrer dans une cave.
la tu va te retrouver dans un endroit qui ressemble aux Ruines du Temple dans BG2.
dans cette carte faut que tu ailles a l'est tuer une Banshee, et apres tu dois retourner au temple de talos (en gros hein....)
Rendar'Hearmelis L'ombre
.

Sa je lai deja fait mais c'est juste apres que lon demande au geni de la main de letre supreme de ce transformer en drow et bah je ne trouve pas les drow quand je suis transformer en drow et j'ai la main
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

apers etre transformé en drow, je me souviens que tu rencontre Jarlaxe en haut d'une carte..... la foret de Myr je crois....
et qu'apres il t'amene dans son repaire.
Rendar'Hearmelis L'ombre
.

Et comment on fait après voir tuer les 3 dragons le démon des enfers Graz'zt pour sortir ???

Je suis dans une sote d'ombre-terre .
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

tu dois récuperer une dent sur chacun d'eux, et les ramener a Jarlaxe. ensuite il va tenter de lancer un sort. la ça merde, un démon arrive et bute les drows (sauf jarlaxe qui s'esquive).
Rendar'Hearmelis L'ombre
.

Ca je l'ai fait mais je veux savoir comment partir de cette endroit ???

Ce qu'il y a après ???
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

bon, pour sortir faut buter Graz'zt (le gros démon apparue lors de l'invocation).
tu le rencontre au point x900 y2300
apres tu dois aller au sud est et parler aux Githyankis. il va te proposer de te renvoyer a la surface. tu vas te retrouver dans la foret de Mir.
pour continuer cette quete, va dans les collines d'Umar.........
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »