Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Spoiler] L'homme qui attend - dilemme

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[Spoiler] L'homme qui attend - dilemme

.

Message par Althéa »

La quête se passe au sanatorium. Il s'agit de débusquer un espion de la clé plombée dans le bâtiment. En enquêtant, vous tombez sur un gars très sympathique, Azo, qui se livre à des expériences assez traumatisantes sur les patients. Quand vous le confondez, il vous dit qu'il étudie pour le bien de tous car il cherche un remède contre l'héritage. Vous avez le choix entre : le dénoncer, ne rien dire, l'attaquer directement.

Qu'avez-vous décidé ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

C'est curieux, je n'ai pas lu le dilemme comme ça... Je l'ai engueulé, obtenu la clé, massacré tout le contenu de la zone une fois que les Wichts et les créatures de chair en sont venues aux mains, et puis... je l'ai dénoncé, oui. Mais la statue qui lui sert de chef à décider de le garder. Il faisait ça pour le bien de tous, mais en sacrifiant de pauvres malheureux... Ça fait trop penser à des pratiques de firmes pharmaceutiques :gign: ... Il a bon dos, le bien de tous :p
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Je ne sais plus trop comment les choses se sont enchaînées... je l'ai dénoncé, et puis j'ai fini par devoir le massacrer. Faut tout faire soi-même :gign:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
samael22
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 22:21
Statut : Hors ligne
.

Message par samael22 »

Je l'ai dénoncé. Mais sans lui mettre tout sur le dos.
Du coup il reste s'occuper des patients mais il sera surveillé en permanence et n'a plus accès au labo.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Je lui ai dit que j'allais le dénoncer et il m'a attaqué. En lisant vos réponses, je m'aperçois que je la joue un peu loyal con pour le coup. :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Duramen
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015, 12:44
Localisation : Avignon
Statut : Hors ligne
.

Message par Duramen »

Galathée a écrit :C'est curieux, je n'ai pas lu le dilemme comme ça... Je l'ai engueulé, obtenu la clé, massacré tout le contenu de la zone une fois que les Wichts et les créatures de chair en sont venues aux mains, et puis... je l'ai dénoncé, oui. Mais la statue qui lui sert de chef à décider de le garder. Il faisait ça pour le bien de tous, mais en sacrifiant de pauvres malheureux... Ça fait trop penser à des pratiques de firmes pharmaceutiques :gign: ... Il a bon dos, le bien de tous :p
Pareil... et après plusieurs tests de fins possibles, aucune différence d'xp ou de réputation (sauf erreur) selon ce que tu as choisis. La prochaine fois, je zigouille tout le monde, Azo compris, je détrousse les cadavres et je revends tout sur Le Bon Poing ;)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité