Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EE] Erreur sur les points de vie

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne

[EE] Erreur sur les points de vie

.

Message par SergioToutCourt »

Avez vous constatés des erreurs (manifestes) sur le calcul des points de vie lors
de passages de niveau ?

exemple : un 1/2 Orque Berseker niveau 8 avec 107 PV, qui passe niveau 9 et atteint
le score "fabuleux" de 160 PV (arf .. alors que c'était affiché + 11 PV soit normalement 118).
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Problème solutionné avec EEKeeper (PV ramené à 118) ...
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

passage niveau 9 à 10 pour une mage (jumelée bretteuse 5) il me rajoute le D4
en trop ... rectifié par EEkeeper arf !
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ce dernier cas n'est pas un bug. Le mage gagne bien un dé de vie au niveau 10 dans AD&D.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Mea Culpa tu as complètement raison (roublards pareil) !

vu un autre bug mineur sur l'armure de kaylessa (a priori Elfique
puisqu'elle permet de lancer des sorts profane ..) les pénalités ( - 5 %) de voleurs ne se font
pas pour "crocheter les pièges" et "la détection de pièges" et,
seulement - 5 % pour "furtivité" et "se cacher" au lieu de - 10 % annoncé ...
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
viclepic
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017, 13:30
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par viclepic »

Bonjour !

Ayant aussi joué très récemment à Icewind Dale EE, j'ai eu aussi ce bug mystérieux des points de vie avec le barbare (J'avais un barbare demi-orc de niveau 8 avec 19 en constitution et 136 points de vie). Par contre pour ma part je n'ai pas eu à passer de niveau... En entrant dans la main tranchée mon barbare avait donc 136 point de vie et en ressortant (après avoir fait toutes les quêtes pouvant être faites la première fois qu'on y vient) 162 points de vie ! Vraiment étrange sachant que je ne lui ai pas équipé d'items ajoutant de la constitution ou des points de vie. Le plus étrange est que lorsque j'ai importé mon barbare dans HoW, le bug des points de vie a disparu, c'est-à-dire que les 26 points de vie ajoutés par le bug ont été retirés par je ne sais quel moyen oO.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité