Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Spoiler] Le champion de Berath (et puis c'est tout ?)

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[Spoiler] Le champion de Berath (et puis c'est tout ?)

.

Message par Althéa »

Aux Ormes, vous apprenez que Raedric (si vous l'avez tué) est revenu d'entre les morts et vous propose de venir le combattre de nouveau. Si vous acceptez, vous devez vous rendre dans sa forteresse. Là, il est effectivement de retour et il est pas content. Il vous informe qu'il a tué Kolsc. Vous pouvez de nouveau le tuer. C'est ce que j'ai fait. Mais que se passe-t-il ensuite ? Est-ce qu'on peut pousser pour choisir un régent ou l'affaire s'arrête-t-elle là ? Parce que tout laisser en plan comme ça, je trouve ça bien dommage.

Merci d'avance pour vos réponses.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 656
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 08:51
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
Statut : Hors ligne
.

Message par Luren »

Pour l'instant j'en suis au même niveau : j'ai eu beau fouiller le donjon à la recherche d'un éventuel rescapé, qui permettrait de faire rebondir la quête, ou d'un hypothétique passage secret, qui mènerait je ne sais où... mais rien du tout.
Dans le genre désert, c'est super désert.
Pas un chat...

(excepté le chat tigré roux qui me sert d'animal de compagnie et qui me suit partout, même dans la flotte - c'est dire son degré d'attachement)


Du coup je suis allé voir du côté de Val-Doré, histoire de voir si là aussi il n'y aurait pas du nouveau...ben non.
Reste apparemment plus qu'à classer l'affaire.
Image un projet de mod pour Icewind Dale 2
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

C'est tout effectivement. Cela doit juste changer l'épilogue de fin de jeu : je suppose qu'il y a plusieurs "fins" suivant les choix faits, comme tuer Raedric à nouveau ou ne pas venir le combattre et laisser la châtelerie à nouveaux entre ses mains.
ImageImageImage
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

OH :( Je trouve ça un peu dommage que ça se termine comme ça. Peut-être qu'un mod pourrait remédier à ça. Merci pour ta réponse en tout cas.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Duramen
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015, 12:44
Localisation : Avignon
Statut : Hors ligne
.

Message par Duramen »

Cela dit, le second combat avec Raedric-le-walker est assez épique, si tu le prend à un niveau où ton équipe est assez faible. Pour ma part, il se suffisait à lui seul. Un peu déçu en revanche des objets trouvés sur les cadavres.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité