Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête "Le Cœur de Melitele" (Prologue)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quête "Le Cœur de Melitele" (Prologue)

.

Message par Taliesin »

En sortant de la tente, au tout début du prologue, si l'on ne va pas directement voir Foltest, on peut rencontrer les Pilleurs de Crinfrid, un groupe de mercenaires auquel Geralt a, apparemment, déjà eu affaire par le passé.

Malgré leurs "divergences" de jadis, ils demandent de l'aide à Geralt : leur dernière recrue, surnommée "Le Jeune", a parié avec un chevalier qu'il irait combattre en chemise et en caleçon et qu'il survivrait malgré tout. Pour sa protection, il compte sur une amulette apparemment magique récupérée peu de temps auparavant dans un temple. Mais voilà, lui et ses compagnons ont des doutes, et ils demandent l'avis de notre sorceleur.

Geralt découvre que l'amulette est réellement magique... mais on ne sait pas quel est le pouvoir qu'elle recèle. On peut donc répondre :
  • Qu'elle a un pouvoir bénéfique
  • Que son pouvoir peut être ou bon ou mauvais, et qu'il vaut mieux que Le Jeune compte sur une armure pour se protéger
  • Qu'elle pourrait attirer les ennuis... Du coup, Le Jeune ira au combat en armure, comme dans le choix précédent mais, en plus, Geralt se voit offrir l'amulette
Quel choix avez-vous fait ? Quelles conséquences ce choix a-t-il eu par la suite ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

J'ai préféré convaincre le jeune pilleur de porter son armure au combat.
► Afficher le texte
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

J'ai également convaincu le pilleur de porter son armure, mais sans l'option où l'on récupère le talisman. En revanche :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »