Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT] Impossible d'accéder à la Forteresse des regrets

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Erikérak
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

[TORMENT] Impossible d'accéder à la Forteresse des regrets

.

Message par Erikérak »

Bonjour :)

J'arrive au bout de Planescape, et me voilà bien ennuyé.
Je suis donc retourné à la morgue pour accéder à la forteresse des regrets, mais le portail d'accès à la Forteresse n'apparaît pas.
J'ai bien fait ce qui était demandé :
► Afficher le texte
, un dialogue s'engage , mais se limite à la prise d'écran suivante :

Image

Ensuite, plus rien. Pas de portail. snif.
J'essaie d'engager une conversation avec les équipiers pour essayer de relancer, mais ce sont les dialogues classiques ( qui apparaissent durant le déroulement du jeu ). À l'exception de Annah et Grâce, qui elles maintenant me boudent carrément et ne répondent plus rien du tout ( aucun dialogue n'apparaît ).
J'ai changé de zone et suis revenu, juste histoire de voir si ça re-déclencherait quelque chose. rien ne change.
J'ai éteint et relancé le jeu ; rien ne change.J'ai éteint et rallumé l'ordi', idem, rien ne change.

Quelqu'un a déjà eu ce bug ?

Je pense avoir tout ce qu'il faut sur moi pour cette phase de fin de jeu.
► Afficher le texte
J'ai fait tout le jeu " normalement", étape par étape. À l'exception de la quête de la boîte de Moridor. Je n'ai jamais reçu la boîte, ni la quête du chapelet et de toutes les façons, j'avais déjà trucidé les sicaires en question décrits dans les soluces . Et je n'ai pas engagé Ignus pendant le jeu.
Est-ce que ces deux choses pourraient empêcher l'ouverture de ce portail en fin de jeu ?

Mon installation du jeu :
Planescape Torment version GOG, sur Windows 8.1. C'est la première fois que je joue ce jeu.
Avec tous les patchs indiqués sur la page qui décrit la procédure pour les installer.
Le jeu s'est jusqu'à présent bien passé, excepté des bugs de plantage ( écran gelé ) , régulièrement, au moment des sauvegardes rapides. Ou d'autres fois, moins souvent, en plein jeu pour des raisons jamais expliquées ( réinstaller le jeu n'a rien changé ).
Mais je n'avais jamais eu un bug comme ça :dntknw:

C'est vraiment rageant. Si près du but }:

Quelqu'un aurait-il le début d'une piste vers une solution à ce blocage ?
Merci d'avance.

.
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Hello,
Erikérak a écrit :Image
Je ne me souviens pas avoir déjà pris Vhailor jusque-là, donc je ne peux pas dire si c'est son dialogue normal à ce moment-là du jeu.
Erikérak a écrit :À l'exception de Annah et Grâce, qui elles maintenant me boudent carrément et ne répondent plus rien du tout ( aucun dialogue n'apparaît ).
Je pense que ce n'est pas normal non plus, ça.
Erikérak a écrit :Est-ce que ces deux choses pourraient empêcher l'ouverture de ce portail en fin de jeu ?
Non, pas que je sache.

Peux-tu poster ici le contenu du fichier 'weidu.log', situé dans le dossier du jeu ?
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Le dialogue avec Vhailor est normal, de mémoire. En tout cas, j'ai déjà eu ce dialogue et je pense qu'il s'agit bien du bon.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Erikérak
Grouilleux malade
.

Message par Erikérak »

mirandir a écrit :Hello,
Peux-tu poster ici le contenu du fichier 'weidu.log', situé dans le dossier du jeu ?
Bonjour à tous,

voici le copié/collé du fichier Weidu.doc :

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~DDRAWFIX/DDRAWFIX.TP2~ #0 #0 // DDrawFix -> Force DirectDraw Emulation: v1.0
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des erreurs de francais et traduction des dialogues oublies par les traducteurs: 0.9
// Recently Uninstalled: ~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #1 #0 // Mod Widescreen -> pour les jeux Infinity Engine originaux (CHOISISSEZ CA !): Widescreen Mod v3.07
// Recently Uninstalled: ~SETUP-PST-TWEAK.TP2~ #6 #22 // Affichage du TAC0 comme dans BG2: v4.12
~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #1 #0 // Mod Widescreen -> pour les jeux Infinity Engine originaux (CHOISISSEZ CA !): Widescreen Mod v3.07
~SETUP-GHOSTDOG'S-PST-UI.TP2~ #0 #0 // Planescape Torment User Interface: v2.2
~SETUP-GHOSTDOG'S-PST-UI.TP2~ #0 #2 // Bigger fonts? If so, choose language and size. -> 40% bigger fonts for English, French, German, Spanish and Italian languages: v2.2
~SETUP-PST-FIX.TP2~ #6 #0 // PS:T Ultimate WeiDU Fixpack, par Qwinn: v4.13
~SETUP-PST-FIX.TP2~ #6 #4 // Sous-titres des cinematiques: v4.13
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #1 // Recherche de Pensee ponderee capable restauree: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #3 // Quete du Bougeoir restauree: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #5 // Quete du pendentif de Yemeth restauree: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #6 // Quete d'Elyce et compagnie restauree: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #7 // Citoyens de Maudith restaures: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #8 // Prisonniers de Maudith restaures: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #9 // Carl Perfidor restaure: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #10 // Dialogue entre Morte et les dents d'Ingress restaure: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #11 // Brutes de l'allee des Angles Dangereux restaurees: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #12 // Objets restaures: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #13 // Dialogues et commentaires du groupe restaures: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #14 // Mebbeth restauree: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #15 // Rencontres du Bas Quartier restaurees: v4.12
~SETUP-PST-UB.TP2~ #6 #16 // Entrees du bestiaire restaurees: v4.12
~SETUP-PST-TWEAK.TP2~ #6 #0 // Accelerateur de dialogue ("banters") ? Si oui, choisissez l'intervalle entre les dialogues. -> Dialogue entre les membres du groupe toutes les 4 heures de jeu (20 minutes): v4.12
~SETUP-PST-TWEAK.TP2~ #6 #19 // Suppression de la restriction de zone des robes des Hommes-Poussiere: v4.12
~SETUP-PST-TWEAK.TP2~ #6 #10 // Sauvez Nordom !: v4.12
~SETUP-TCHOS-PST-PORTRAIT-MOD.TP2~ #0 #0 // Tchos' portrait mod for Planescape: Torment: v0.9

J'espère que c'est bien ce fichier là.

Déjà : merci pour votre aide :)

.
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »