J'arrive au bout de Planescape, et me voilà bien ennuyé.
Je suis donc retourné à la morgue pour accéder à la forteresse des regrets, mais le portail d'accès à la Forteresse n'apparaît pas.
J'ai bien fait ce qui était demandé :
► Afficher le texte
Ensuite, plus rien. Pas de portail. snif.
J'essaie d'engager une conversation avec les équipiers pour essayer de relancer, mais ce sont les dialogues classiques ( qui apparaissent durant le déroulement du jeu ). À l'exception de Annah et Grâce, qui elles maintenant me boudent carrément et ne répondent plus rien du tout ( aucun dialogue n'apparaît ).
J'ai changé de zone et suis revenu, juste histoire de voir si ça re-déclencherait quelque chose. rien ne change.
J'ai éteint et relancé le jeu ; rien ne change.J'ai éteint et rallumé l'ordi', idem, rien ne change.
Quelqu'un a déjà eu ce bug ?
Je pense avoir tout ce qu'il faut sur moi pour cette phase de fin de jeu.
► Afficher le texte
Est-ce que ces deux choses pourraient empêcher l'ouverture de ce portail en fin de jeu ?
Mon installation du jeu :
Planescape Torment version GOG, sur Windows 8.1. C'est la première fois que je joue ce jeu.
Avec tous les patchs indiqués sur la page qui décrit la procédure pour les installer.
Le jeu s'est jusqu'à présent bien passé, excepté des bugs de plantage ( écran gelé ) , régulièrement, au moment des sauvegardes rapides. Ou d'autres fois, moins souvent, en plein jeu pour des raisons jamais expliquées ( réinstaller le jeu n'a rien changé ).
Mais je n'avais jamais eu un bug comme ça
C'est vraiment rageant. Si près du but }:
Quelqu'un aurait-il le début d'une piste vers une solution à ce blocage ?
Merci d'avance.
.