Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Sword Coast Legends] Trailers d'annonce

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
la poire qui ri
Squelette
Statut : Hors ligne

[Sword Coast Legends] Trailers d'annonce

.

Message par la poire qui ri »

Bonjour,

Je ne sais pas si notre belle communauté était déjà informée mais ce nouveau jeu va sortir cette année.

Un nouveau jeu dans le monde de Faërie ou la suite des NWN ET Baldur's...
J'ai cru comprendre qu'il y aura une campagne et que l'on pourra aussi créer ses propres aventures.
Des dés et les règles DD.5

https://www.youtube.com/watch?v=jZmyUfDP1no

Mon maigre Anglais m'a permis de comprendre peu de chose mais cela me parait fort prometteur.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je n'ai pas de son donc je n'ai pu que regarder...

Le style visuel se rapproche de ce qu'on peut voir avec Dragon Age (le directeur est le même, dirait-on) ou Divinity.

Je suis intrigué par ce que la vidéo annonce comme la possibilité de jouer le maître du donjon ? Est-ce expliqué oralement ? Ce serait un principe plutôt intéressant qu'on voit rarement en jeu vidéo...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
la poire qui ri
Squelette
.

Mornagest a écrit :Je n'ai pas de son donc je n'ai pu que regarder...

Le style visuel se rapproche de ce qu'on peut voir avec Dragon Age (le directeur est le même, dirait-on) ou Divinity.

Je suis intrigué par ce que la vidéo annonce comme la possibilité de jouer le maître du donjon ? Est-ce expliqué oralement ? Ce serait un principe plutôt intéressant qu'on voit rarement en jeu vidéo...

Aucune explication n'est donné dans ce trailer. J'ai juste constaté visuellement les quelques éléments notés dans mon premier post.
Désolé Mornagest. :$
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Jamais entendu parler de ce jeu avant , pourtant je suis de très près les CRPG.
Ce truc-là a potentialité d'être un truc génial ou une bouse infâme. Si j'étais vous j'éviterais de précommander.
Visiblement il y aura 2 manières de jouer :
- solo classique, on dirige 4 persos dans une aventure, jeu qui sera un mix de BG, DAO ou DOS. Je ne sais pas si du multiplayer sera possible dans ce cas-là, je suppose que oui.
- mode dungeon master : tout comme dans Dungeon Keeper on crée une aventure en créant des donjons, plaçant les monstres, etc. et de 1 à 4 joueurs peuvent jouer le donjon créé.
L'immense problème de ce second mode est qu'il faut créer des outils simplissimes d'utilisation pour le DM, des décors et monstres variés, la gestion des quêtes pas trop fedex si possible... et rares sont les jeux où le joueur lambda pouvait facilement devenir modeur sans trop de travail. Je ne vois pas ce studio peu connu réussir ce challenge. Surtout que je sens à des kilomètres les futurs packs de DLC (pour 2,99€ retrouvez les mind flayers, les purple worms et les aboleth ! Youpi !) et peu nombreux seront les gens volontaires pour passer et repasser à la caisse ; le RPG est un marché de (grosse) niche, contrairement à Call of.
Mais s'ils y arrivent, on tient le jeu de la décennie, ni plus ni moins.
Je vais suivre cela de près.

Par contre le fait de ne pas pouvoir utiliser le porte-monnaie Steam me gave énormément (et l'excuse bidon qu'ils vont vous envoyer une vraie statuette et une vraie carte en tissu me fait sacrément marrer). Je n'ai toujours pas compris s'il y aura une version boîte, avec quoi dedans... Wait and see.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
la poire qui ri
Squelette
.

Le Marquis a écrit :Jamais entendu parler de ce jeu avant , pourtant je suis de très près les CRPG.
Ce truc-là a potentialité d'être un truc génial ou une bouse infâme. Si j'étais vous j'éviterais de précommander.
Visiblement il y aura 2 manières de jouer :
- solo classique, on dirige 4 persos dans une aventure, jeu qui sera un mix de BG, DAO ou DOS. Je ne sais pas si du multiplayer sera possible dans ce cas-là, je suppose que oui.
- mode dungeon master : tout comme dans Dungeon Keeper on crée une aventure en créant des donjons, plaçant les monstres, etc. et de 1 à 4 joueurs peuvent jouer le donjon créé.
L'immense problème de ce second mode est qu'il faut créer des outils simplissimes d'utilisation pour le DM, des décors et monstres variés, la gestion des quêtes pas trop fedex si possible... et rares sont les jeux où le joueur lambda pouvait facilement devenir modeur sans trop de travail. Je ne vois pas ce studio peu connu réussir ce challenge. Surtout que je sens à des kilomètres les futurs packs de DLC (pour 2,99€ retrouvez les mind flayers, les purple worms et les aboleth ! Youpi !) et peu nombreux seront les gens volontaires pour passer et repasser à la caisse ; le RPG est un marché de (grosse) niche, contrairement à Call of.
Mais s'ils y arrivent, on tient le jeu de la décennie, ni plus ni moins.
Je vais suivre cela de près.

Par contre le fait de ne pas pouvoir utiliser le porte-monnaie Steam me gave énormément (et l'excuse bidon qu'ils vont vous envoyer une vraie statuette et une vraie carte en tissu me fait sacrément marrer). Je n'ai toujours pas compris s'il y aura une version boîte, avec quoi dedans... Wait and see.
Je me suis permis de traduire (grâce à google traduction) les différentes informations concernant le jeu via le site de précommande du jeu.
https://swordcoast.com/about

Cela me parait prometteur mais il reste quand même pleins d'interrogations comme, par exemple, un portage Français est-il envisagé à la sortie du jeu? Oublions aussi tous les objets superflues qui augmentent considérablement la note des différentes versions de ce jeu.
propos du jeu

Situé dans le monde luxuriant et vibrant des Royaumes Oubliés, Sword Coast Legends offre une toute nouvelle façon de profiter de la magie de l'épreuve du temps de jeu Dungeons & Dragons comme une expérience de la narration partagée. Avec un récit profond développé par une équipe de vétérans de l'industrie de longue date et un partenariat avec Wizards of the Coast, la campagne solo de Sword Coast Legends apporte le monde de la maison Faerûn comme jamais auparavant.
Epée Côte Legends apporte également la dynamique de jeu de rôle entre les joueurs et Dungeon Master à la vie avec le mode de DM, une première en son genre, l'expérience en temps réel dans lequel les joueurs de guidage Dungeon Master à travers des aventures personnalisables uniques. En mode de DM, le Maître du Donjon engage des joueurs et leur donne les moyens de se amuser d'une manière qui convient à la partie la mieux tout en créant une mesure, non-contradictoire 4 avec une expérience que tout RPG ou un stylo et du papier ventilateur profiter.
Caractéristiques du jeu:

• Campagne solo créé par les membres de l'équipe de direction qui vous a amené Dragon Age ™: Origins
  • Choisissez parmi cinq races jouables et six classes de personnages uniques de construire votre propre aventurier inconditionnel
  • Un retour en forme, Sword Coast Legends est le RPG convaincante et complexe, vous avez attendu et dispose temps de pause, le combat tactique basé sur les partis et impliquant scénarios
  • Dungeon Master Mode: Créez votre propre aventure épique à partager avec vos amis, ou d'améliorer leur expérience en temps réel comme ils traversent votre donjon
  • Situé dans le Dungeons & Dragons Forgotten Realms univers basé sur la cinquième édition jeu de règles et peuplé de Dungeons & Dragons Mythes et légendes

FAQ

Quand est-ce Epée côte des Légendes de presse?

Épée Côte Legends est actuellement prévue pour la libération en 2015.
Où puis-je obtenir plus d'informations sur Epée Côte Legends?

Inscrivez-vous à un compte dès aujourd'hui et vous serez l'un des premiers à connaître les nouvelles informations et nouvelles libérés alors que nous continuons le développement du jeu. Rejoignez notre communauté croissante de discuter de toutes les choses Sword Coast Legends côtés de l'équipe Dev ainsi rencontrer d'autres fans de jeu Dungeons & Dragons.
Quelle est la différence entre l'édition Standard et la campagne édition pré-commandes?

Édition précommandes Le Standard ou 'Solo' sont pour les joueurs copieux qui veulent prendre dans l'aventure de leur propre chef. Ils peuvent toujours jouer avec des amis qui achètent également Epée côte des Légendes, mais le pré-commande vient seulement avec une touche de jeu.
Les Editions de la campagne viennent avec une touche de jeu pour vous et de quatre touches de jeu supplémentaires à un tarif réduit. Vous pouvez donner les clés à vos amis, que vous le souhaitez. Depuis Epée Côte Legends est un Dungeons & Dragons jeu basé partie multijoueur, ce qui rend la campagne Editions parfait pour les aspirants Dungeon Master prêt à commencer un voyage épique avec des amis.
Quelle plate-forme est Epée Côte Legends?

Epée Côte Legends est disponible en pré-commande sur PC via téléchargement Steam.
Quelle est la configuration requise?

• Processeur: Intel Core 2 Duo E7500 ou équivalent
  • Mémoire: 2048 Mo de RAM (1500 Mo gratuit)
  • Graphiques: Intel HD Graphics 5100 ou NVIDIA® GeForce® 9800 GTX + (768 Mo) ou ATI ™ Radeon ™ HD 4850 ou équivalent
  • DirectX: Version 9.0c
  • Disque dur: 15 Go d'espace disponible
  • Carte son: compatible DirectX9c

RECOMMANDE:

• Processeur: Intel Core i5 2400 ou mieux
  • Mémoire: 8192 Mo de RAM
  • Graphiques NVIDIA® GeForce® GTX: 750 ou 1 Go de RAM ou ATI ™ Radeon ™ HD 6970 ou mieux
  • DirectX: Version 9.0c
  • Disque dur: 15 Go d'espace disponible
  • Carte son: compatible DirectX9c

Dois-je besoin d'un compte Steam pour jouer Epée Côte Legends?

Oui, un compte Steam est nécessaire pour télécharger le jeu au lancement.
Je ai pré-commandé ... quand allez-vous envoyer des touches à vapeur?

Vous recevrez une clé de vapeur à l'adresse e-mail fournie lors de l'achat. Se il vous plaît vérifier votre boîte e-mail pour votre clé.
Pourquoi ne puis-je pas utiliser le portefeuille de vapeur d'acheter ces packs?

Ces packs ne pouvaient pas être offerts via Steam ou en utilisant le portefeuille de vapeur en raison des biens physiques inclus dans eux. Ces packs ont besoin d'informations supplémentaires pour remplir la commande pour Belaphoss et la carte en tissu pour atteindre votre porte.
Seront les Packs de l'édition collector limitée expédier dans mon pays?

Les navires Belaphoss Statue et chiffon de carte pour la plupart des pays à travers le monde, si nous ne pouvons pas expédier à votre pays vous recevrez un remboursement pour le forfait acheté. Nous espérons que vous envisagerez de l'achat d'un des autres forfaits qui incluent seulement les biens numériques.
Je ai pré-commandé ... quand allez-vous expédier ma Statue et Tissu Plan?

La Carte et Statue sont conçus et développés pour expédier aux côtés de la sortie du jeu plus tard cette année.Comme nous produisons la carte et la statue, nous vous tiendrons à jour sur une base régulière, fournissant à notre Communauté les dernières infos sur le processus de création tout le chemin à quand les articles finalement arrivent à votre porte.
Je ai eu des problèmes avec mon achat ou besoin d'aide!

Nous sommes là pour vous aider. Se il vous plaît contacter Service à la clientèle à nous joindre directement concernant la facturation ou des questions techniques.
Je ai utilisé ma clé à vapeur, pourquoi ne est pas le jeu dans ma bibliothèque à vapeur?

Après avoir réussi à utiliser votre clé, votre compte est autorisé à accéder au jeu. Le jeu devrait remplir dans votre Bibliothèque de vapeur que nous nous rapprochons de lancer.
Ce qui est inclus dans les packages pré-commande?

Le Digital Pre-commande Pack Caractéristiques:
• une vapeur Jeu Key
• spécial Prix escompté pour pré-commande

Le Digital Deluxe Pré-commande pack comprend les éléments suivants:
• une vapeur Jeu Key
• Livre de la Connaissance (donnant aux joueurs un coup de pouce à leurs attributs et les capacités)
• Ordre de l'armure et des armes de gravure Cape
monstre • Beholder pour Dungeon Master
Mines • perdus donjon jeu de tuiles pour Dungeon Master
• Promotions feux follets pour Dungeon Master curseurs
• forum Hero exclusif insigne
exclusif • Dungeon Master forum insigne
• bande son numérique de Sword Coast Legends - Distribué via Steam fois jeu est sorti

Pre-Order Pack Edition Collector Limitée comprend les éléments suivants:
• une vapeur Jeu Key
• Livre de la Connaissance (donnant aux joueurs un coup de pouce à leurs attributs et les capacités)
• Ordre de l'armure et des armes de gravure Cape
monstre • Beholder pour Dungeon Master
• Promotions feux follets pour Dungeon Master curseurs
• Forum Belaphoss Badge
• Conception accès Conseil - Aide Devs prendre des décisions qui façonnent SCL
• Exclusif Dungeon forum Maître insigne
• bande son numérique de Sword Coast Legends - distribués via Steam fois jeu est sorti
• Tissu Carte de la Côte des Epées - Expédié de vous rapprocher de lancer la fenêtre
• Statue de Belaphoss - Expédié de vous rapprocher de lancer la fenêtre

Le Digital Deluxe campagne de pré-commande Pack comprend les éléments suivants:
• 4 supplémentaires Standard Edition jeu à vapeur clés à partager avec vos amis et commencer votre Dungeon Party
• une vapeur clé du jeu pour vous-même avec:
• Tome de connaissance (donnant aux joueurs un coup de pouce à leurs attributs et les capacités)
• Ordre de l'incendie Cape Armor et Armes
• Beholder monstre pour Dungeon Master
• Promotions feux follets pour Dungeon curseurs Master
• Exclusif Dungeon Master forum insigne
• bande son numérique de Sword Coast Legends - Distribué via Steam fois jeu est sorti

Campagne Pre-Order Pack Edition Collector Limitée comprend les éléments suivants:
• 4 supplémentaires Standard Edition jeu à vapeur clés à partager avec vos amis et commencer votre Dungeon Party
• une vapeur clé du jeu pour vous-même avec:
• Tome de connaissance (donnant aux joueurs un coup de pouce à leurs attributs et les capacités)
• Ordre de l'incendie Cape Armor et Armes
• Beholder monstre pour Dungeon Master
• Promotions feux follets pour Dungeon curseurs Master
• Hero exclusif forum insigne
• Forum Belaphoss Badge
• Conception accès Conseil - Aide Devs prendre des décisions qui façonnent SCL
• Exclusif Dungeon forum Maître insigne
• Tissu Carte de la Côte des Epées - Expédié de vous rapprocher de lancer la fenêtre
• Statue de Belaphoss - Expédié de vous rapprocher de lancer la fenêtre

Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Plus de news sur le forum (même si on n'apprend pas encore grand chose et qu'ils avouent ne même pas être au stade de l'alpha) :

https://forums.swordcoast.com/index.php ... pdate-1%2F
I believe in possibility
Happy, happy
la poire qui ri
Squelette
.

J'ai déjà un premier élément de réponse par rapport à la localisation.

Ils envisagent de le faire. Réponse de normand ....

Plus sérieusement cela donne l'impression que le jeu est actuellement en phase de projet tout simplement.

Petit lien qui permet de ressentir ce que pourrait être le jeu

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game ... 410/page/1
la poire qui ri
Squelette
.

Un peu plus d'informations sur SCL (vl'a t'y pas que je parle comme un jneune... ^^ )

Des informations parues au gdc 2015 à San Francisco.
.
Interview et des images qui donnent un aperçu de ce jeu fort prometteur.

http://www.gamersnexus.net/news/1841-sw ... ed-preview
la poire qui ri
Squelette
.

Voilà un jeu qui refait parler de lui.

https://www.youtube.com/watch?t=153&v=ByNCxY3QDag

Mon anglais étant toujours aussi mauvais pas compris grand chose....Par contre l'interface à l'air assez sympa...
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Le trailer ne dit pas grand chose de plus que ce que l'on savait déjà mais visiblement il y a des moyens derrière et ça devient sacrément intéressant. Je vais me renseigner pour voir s'ils ont clarifié les versions, genre si on achète un bundle 4 licences + licence DM, est-ce que tout le monde peut faire DM ou pas...
I believe in possibility
Happy, happy
la poire qui ri
Squelette
.

Voilà une vidéo (toute en anglais) qui permet d’appréhender ce jeu qui doit sortir le 9 septembre. :shok:

Une date de sortie drôlement rapide :shok:

https://www.youtube.com/watch?v=1PUbc3ofBgY

J'ai pas tout compris (vu mon niveau d'anglais..... :$ )
la poire qui ri
Squelette
.

Voilà une nouvelle qui me fait plus que plaisir car vu mon niveau en langue anglaise :drapeau_fr:

https://forums.swordcoast.com/index.php ... alization/
la poire qui ri
Squelette
.

triple post désolé; :$

voilà deux petites vidéos qui nous permet d’appréhender le type de méchant que l'on va rencontrer dans les différents donjons.

Cela rappelle des choses .

https://www.youtube.com/watch?t=31&v=58-jI28f5h8

https://www.youtube.com/watch?v=nXNSQ9cZYU0

Et puis on apprend que le jeu est repoussé au 29 septembre au lieu du 9.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Oui, heu.... ce jeu en met peut-être plein la vue, mais ça me rappelle certains gros blockbuster américains qui faisaient des pubs pas possible et se révélaient être tout au plus moyens.

Surtout qu'après avoir acheté BGEE, BG2EE, Divinity Original Sin et Pillars of Eternity, j'avoue être saturé de RPGs. Même si j'aime ça, trop c'est trop. Alors celui là, qu'est ce qu'il a de plus que les autres ?
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
la poire qui ri
Squelette
.

deratiseur a écrit :Oui, heu.... ce jeu en met peut-être plein la vue, mais ça me rappelle certains gros blockbuster américains qui faisaient des pubs pas possible et se révélaient être tout au plus moyens.

Surtout qu'après avoir acheté BGEE, BG2EE, Divinity Original Sin et Pillars of Eternity, j'avoue être saturé de RPGs. Même si j'aime ça, trop c'est trop. Alors celui là, qu'est ce qu'il a de plus que les autres ?

Ce n'est pas pour le côté visuel que j'ai mis les vidéos mais plutôt pour montrer les personnages que nous avons eu le plaisir de rencontrer dans d'autres jeux. Flagelleurs mentaux dans les baldur's, neverwinter night par exemple.
Je crois que la grosse nouveauté du jeu c'est la possibilité de créer tes propres donjons, un peu comme les neverwinters, mais en plus de pouvoir agir directement dans la partie comme D.D. sur table.
la poire qui ri
Squelette
.

Encore une fois le jeu vient d'être repoussé. Initialement prévu pour le le 29 septembre il devrait, si tout va bien, sortir le 20 Octobre.

https://swordcoast.com/
Elia83
Gnoll
.

Message par Elia83 »

Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Du 17 au 20 décembre à 10h00 heure de la côte est des Etats-Unis (soit 19h en France), il est possible de jouer gratuitement à Sword Coast Legends sur Steam. Dans la foulée, le jeu sera proposé provisoirement à 19,99 $.
Voici la page d'annonce. A vous les 40 heures de la campagne et les 1500 modules de fans, dixit l'annonce.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »