Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête principale : Un poète sous pression

Vous trouverez ici les solutions pour l'ensemble des quêtes principales, quêtes secondaires, contrats de sorceleur et autres chasses au trésor de The Witcher 3: Wild Hunt.
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Quête principale : Un poète sous pression

.

Message par missElder »

A l'issue de "La solution théâtrale", vous avez pu déterminer un plan pour libérer Jaskier, grâce à vos retrouvailles avec Doudou le doppler.

Allez donc sur les lieux de l'embuscade et attendez le signal de Doudou. Priscilla vous rejoint, annonçant que le convoi transportant Jaskier est en route, et demande à pouvoir assister à l'assaut : si vous acceptez, vous avez la possibilité de jouer au Gwynt avec elle.

A peine l'embuscade commencée, voilà qu'un chasseur de sorcières s'enfuit avec Jaskier ! Suivez donc ses traces avec vos sens de sorceleur, arrêtez-vous pour parler au paysan lorsque vous passez par un petit village, puis suivez à nouveau les traces jusqu'à la carcasse du cheval. Là, il vous faut demander la clé du passage secret aux halfelins et au nain ; ensuite, engouffrez-vous dans ce dernier et remontez pour rejoindre Jaskier, qui était en train de baratiner le chasseur de sorcières. Tuez-le et libérez Jaskier pour débloquer un dernier flash-back avec Ciri, dans lequel elle tente de s'échapper des mains du hiérarque et finit par se téléporter on ne sait où, et mettez ainsi fin à la quête.

A présent, vous avez terminé l'intrigue principale à Novigrad. Vos recherches se poursuivent sur Skellige avec la quête "Cap sur Skellige" et les suivantes.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Lors de cette quête j'ai pu demander de l'aider à sigi qui m'a fourni des hommes. Tu as eu l'option ?
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Hum, pas que je sache, ceci dit je suis peut-être passée à côté de quelque chose (tout comme j'ai loupé l'aide de Surin dans la quête optionnelle "les gangs de Novigrad"). Ceci dit la dernière fois que j'ai parlé à Djikstra il était assez remonté parce que j'avais tenté de lui cacher la responsabilité de Jaskier dans le vol, peut-être que c'est différent pour toi ? J'ai vu certains joueurs qui disaient qu'à la fin de la quête du trésor du comte Reuven, Djikstra avait remercié Geralt et lui disait qu'il l'aimait bien.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Je crois qu'il faut poser la question du trésor à Menge.

Il dit quand même la ville et l'endroit où le trésor se trouve.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Je n'ai pas eu non plus la possibilité de demander de l'aide à Sigi. Mais après l'embuscade, alors que je poursuivais le cavalier emportant Jaskier, j'ai vérifier mon journal et vu que l'option était apparu mais... en "échoué".

A mon avis, comme le suggère Chalindra, il doit falloir parler du trésor à Menge pour avoir accès à cette aide supplémentaire.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « L'Encyclopédie The Witcher 3: Wild Hunt »