Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : ÂŒil pour oeil

Vous trouverez ici les solutions pour l'ensemble des quêtes principales, quêtes secondaires, contrats de sorceleur et autres chasses au trésor de The Witcher 3: Wild Hunt.
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quête : Œil pour oeil

.

Message par Kasumi »

Pendant la quête "En quête du petit bâtard", Vernon Roche vous a confié avoir un problème d'insubordination avec Cyn. Retrouvez-le à son campement pour obtenir plus de détails.

Il vous apprend que Cyn entend aider les villageois de Valmûrier qui sont sous la menace de représailles de la part des troupes de Nilfgaard. Si vous acceptez d'aider Roche, retrouvez-le près de l'Arbre du Pendu dans le but d'interrompre l'embuscade.

Mais une fois sur place, il est déjà trop tard : courrez rapidement en direction du village pour aider Cyn aux prises avec les soldats nilfgaardiens. Attention, si vous tardez trop, elle mourra.

Après un rude combat, vous constatez qu'un officier ennemi a survécu. Vous pouvez dès lors laisser Cyn le tuer ou au contraire la convaincre de l'épargner. La quête se terminera sur cette décision.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Dedalus
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

J'ai laissé l'officier nilfgaardien en vie : Roche est de mon avis et m'a soutenu. Par contre, Cyn a accepté à contre cœur et me fait la tête depuis.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « L'Encyclopédie The Witcher 3: Wild Hunt »