Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
"En quête du Petit Bâtard" : quel choix avez-vous fait ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Pour une soluce complète de cette quête, c'est par icique ça se passe !
"En quête du Petit Bâtard" est une aventure assez longue : le sinistre personnage n'est pas facile à trouver, c'est le moins que l'on puisse dire. On y parvient cependant : on le découvre même en train de se livrer à ses indescriptibles passes-temps. Et si cela n'était pas suffisant... On voit encore ce dont il est capable par l'entremise de Ciri.
Alors, qu'avez-vous décidé, concernant le Petit Bâtard ? L'avez vous tué ? L'avez-vous épargné ?
"En quête du Petit Bâtard" est une aventure assez longue : le sinistre personnage n'est pas facile à trouver, c'est le moins que l'on puisse dire. On y parvient cependant : on le découvre même en train de se livrer à ses indescriptibles passes-temps. Et si cela n'était pas suffisant... On voit encore ce dont il est capable par l'entremise de Ciri.
Alors, qu'avez-vous décidé, concernant le Petit Bâtard ? L'avez vous tué ? L'avez-vous épargné ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Sans surprise, j'ai moi aussi tué cet immonde dépravé sans le moindre regret. Et pas seulement parce qu'il s'en est pris à Ciri et Doudou mais aussi pour ses passe-temps qui m'ont révulsé quand je les ai découverts.
En temps ordinaire, je n'aime pas tuer des PNJ quand on peut l'éviter mais là j'ai vraiment eu envie de l'inverse.
En temps ordinaire, je n'aime pas tuer des PNJ quand on peut l'éviter mais là j'ai vraiment eu envie de l'inverse.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Je l'ai tué aussi, et sans regrets. Quand on voit l'exclamation de Geralt lorsqu'il aperçoit une des horreurs visibles dans le couloir - Geralt de Riv, d'ordinaire si stoïque et qui en a pourtant vu d'autres. Mon seul regret, c'est qu'en choisissant de le tuer, le jeu (Jaskier dans le résumé de la quête et la fiche du personnage, Geralt dans ce qu'il lui dit) décide que c'est à cause de ce que le Petit Bâtard a fait ou aurait voulu faire à Ciri, et non plus généralement pour toute son activité macabre. J'étais un peu gênée qu'on réduise les motivations de Geralt à de la vengeance.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Et bien moi, je l'ai laissé vivre ! J'ai trouvé ce personnage vraiment très intéressant, très profond et très nuancé, j'ai été sensible à sa souffrance intérieure et...
Et en fait non, j'ai éliminé ce monstre sans le moindre remord. D'ordinaire, je n'abats pas froidement les PNJ quand je peux l'éviter mais là, je ne m'imaginais vraiment pas le laisser filer : il fallait mettre un terme à ses agissements et donc... à son existence.
Et en fait non, j'ai éliminé ce monstre sans le moindre remord. D'ordinaire, je n'abats pas froidement les PNJ quand je peux l'éviter mais là, je ne m'imaginais vraiment pas le laisser filer : il fallait mettre un terme à ses agissements et donc... à son existence.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Dommage que ce type soit un peu trop stéréotypé, justement. Il cumule tous les défauts, tous les vices... d'ordinaire, on trouve des excuses plus ou moins valables pour la plupart des ordures qu'on rencontre dans l'univers de The Witcher, mais le Petit Bâtard n'en a vraiment aucune. Résultat, comme Talie, je l'ai massacré de sang-froid, chose que je ne fais jamais avec d'autres adversaires.
(puis bon, il ne torture même pas d'enfants, c'est qu'un petit joueur )
(puis bon, il ne torture même pas d'enfants, c'est qu'un petit joueur )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Au début, je l'ai laissé vivre en pensant que ce gars pouvait peut-être m'être d'une certaine utilité ... Mais quelque part, j'étais dégoûtée par mon choix. Geralt arrivé chez Priscilla, j'ai rechargé et je suis allée le tuer. Un psychopathe de moins en vie, c'est plutôt bien.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien