Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Coincé après un repos dans la Tour de Durlag

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
barbu
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 mars 2015, 03:06
Localisation : Angers
Statut : Hors ligne

Coincé après un repos dans la Tour de Durlag

.

Message par barbu »

Bonsoir

J'ai un petit souci dans les niveaux inférieurs de la TOUR DE DURLAG.
Je suis dans la salle du trône (la ou il y a le casque, j'ai vaincu les Doppledangers. Soins oblige (après une bonne bataille), j'ai du me reposer et du coup les 3 portes se sont fermées.
Me voila bloqué. Je ne sais pas comment sortir. Comme quelqu'un de sensé, j'ai écrasé ma dernière et unique sauvegarde.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci de votre aide.

Barbu
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,

Tu n'as même plus l'autosave ?
Et tu ne tournes que sur une seule et unique sauvegarde alors que le jeu te permet d'en faire à l'infini pour ainsi dire ?

Honnêtement, j'aurais tendance à dire : tu l'as bien cherché...

Dans ce niveau, la seule pièce sûre pour dormir est celle des interrupteurs. Juste à droite de la salle du trône justement.
Je n'en ai pas la certitude mais il me semble que la porte de la salle du trône qui mène justement à la salle des interrupteurs est crochetable avec un voleur.

Sinon, il n'y a plus que la CLUAConsole.

Si tu joues avec BG1/ToSC, c'est:
CLUAConsole:MoveToArea("AR0511") qui te renverra au dessus.

Avec BGT, ce sera:
CLUAConsole:MoveToArea("ARD011") qui te renverra au dessus.

Après tu devrais à nouveau t'en sortir.

Edit: et fais des tas de sauvegardes !!!! Bon sang.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité