As some of you may know, we are finishing up work on our next big patch, Patch 1.07. It’s a very large update introducing some key changes, including:
A new, alternative (optional) movement response mode for Geralt.
A player stash for storing items, available in various locations throughout the game. Stash locations are marked on the player's map.
Crafting and alchemy components no longer add to the overall inventory weight.
Books are now placed in a dedicated tab in the Inventory and books that have already been read are properly grayed out.
Multiple sorting options are now available in the Inventory.
Alchemy formulas and crafting diagrams can be "pinned", meaning all components and ingredients required to make them will be conveniently marked in the Shop panel.
Dozens of fixes for quest related issues, both major and minor.
A few performance enhancements, including the optimization of FX, scenes and general gameplay.
Various improvements to horse behavior.
Since it's been all hands on deck working to finish and release this patch on time, we won’t be publishing a free DLC this week (don’t worry - free content comes back next week). We hope you understand our decision. We’ve gathered so much feedback from you over the past couple of weeks and we want to implement as much of it as possible. The full change list for the patch 1.07 will be coming later this week. Stay tuned for info about the release of the update itself.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Patch 1.07
- Morgul
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
Patch 1.07
.
Un p'tit teaser du patch 1.07 a été publié. C'est Noël :
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Effectivement, c'est Noël !
Je l'attendais depuis longtemps, la possibilité de stocker des objets quelque part... Bon, j'arrivais à m'en sortir grâce aux bonnes sacoches de selle mais quand même, j'ai dû vendre plein de trucs que mon âme de collectionneur me poussait à garder.
L'inventaire va également être plus pratique, et c'est tant mieux. En l'état actuel, il est parfois difficile de retrouver un élément précis, surtout quand on possède des centaines d'objets...
Bref : vivement la sortie !
Je l'attendais depuis longtemps, la possibilité de stocker des objets quelque part... Bon, j'arrivais à m'en sortir grâce aux bonnes sacoches de selle mais quand même, j'ai dû vendre plein de trucs que mon âme de collectionneur me poussait à garder.
L'inventaire va également être plus pratique, et c'est tant mieux. En l'état actuel, il est parfois difficile de retrouver un élément précis, surtout quand on possède des centaines d'objets...
Bref : vivement la sortie !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Wouah, je vais attendre ce patch avec une grande impatience ! Notamment, l’optimisation de l’inventaire et la possibilité de stocker des équipements que je n’ai pas aimé vendre inciteraient presque à recommencer rapidement une partie ! Mais je vais déjà finir celle en cours avec ces améliorations.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Morgul
- Ver charognard
.
Les serveurs sont un peu à la peine, mais le patch est sorti !
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Anios
- Golem de pierre
.
Mouais...on verra plus tard dans la nuit pour télécharger ça via Galaxy. Pour le moment, c'est juste blindage de déconnection.
[Edit : ouais c'est violent, GoG Galaxy me sort un patch de 7.6Go à télécharger... Ca semble complétement pété pour l'instant, j'attendrais quelques jours que ça soit stable. =/ ]
[Edit : ouais c'est violent, GoG Galaxy me sort un patch de 7.6Go à télécharger... Ca semble complétement pété pour l'instant, j'attendrais quelques jours que ça soit stable. =/ ]
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
C'est passé pour moi !
Je n'ai pas rejoué depuis le téléchargement mais j'apprécie déjà la possibilité de voir, directement depuis le menu principal, quels DLC sont installés. Sans compter la possibilité d'en désactiver certains sans les désinstaller (cela concerne les apparences alternatives).
Le reste, j'ai hâte de le découvrir en jeu ! Ah, un coffre, ENFIN !
Je n'ai pas rejoué depuis le téléchargement mais j'apprécie déjà la possibilité de voir, directement depuis le menu principal, quels DLC sont installés. Sans compter la possibilité d'en désactiver certains sans les désinstaller (cela concerne les apparences alternatives).
Le reste, j'ai hâte de le découvrir en jeu ! Ah, un coffre, ENFIN !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Morgul
- Ver charognard
.
Galaxy n'utilise malheureusement pas des fichiers compressés. Si tu passes par GOG.com, tu n'en as "que" pour 2,5 Go.Anios a écrit :[Edit : ouais c'est violent, GoG Galaxy me sort un patch de 7.6Go à télécharger... Ca semble complétement pété pour l'instant, j'attendrais quelques jours que ça soit stable. =/ ]
- Anios
- Golem de pierre
.
Vi j'ai vu ça, je suis en train de le télécharger par le vieux downloader. (qui en plus peut se mettre en pause, lui :o )
L'attente est longue ! J'ai hâte ! *x* Bon je suis juste déçu sur un point avec ce patch, c'est le poids des produits d'alchi qui sont nuls...c'est dommage, ça va facilité le transport (qui est déjà facilité avec le coffre, il n'y avait donc aucune raison à cette perte de poids).
L'attente est longue ! J'ai hâte ! *x* Bon je suis juste déçu sur un point avec ce patch, c'est le poids des produits d'alchi qui sont nuls...c'est dommage, ça va facilité le transport (qui est déjà facilité avec le coffre, il n'y avait donc aucune raison à cette perte de poids).
- Anios
- Golem de pierre
.
Quelle calamité ce patch...
Après avoir enfin télécharger les 2Go (avec le download, pas Galaxy), j'installe le jeu. Tout semble se déroule impeccable ce matin. Je lance le jeu et là bam erreur "0 != 1 H%\$".
Si j'appuis sur OK au message d'erreur, cela coupe le jeu direct. Si je laisse le message d'erreur, le jeu se lance mais est complètement péter (des morceaux entiers du décor manque, les gens volent, etc...http://i.imgur.com/mO6rDnZ.jpg).
Du coup, je retente l'installation de la MaJ via Galaxy. Pas d'erreur, de déco, de full install' ou de plantage cette fois, mais il me retélécharge environ 1.5Go de données.
Ca fait très longtemps que je n'avais pas vu un patch aussi foireux (à vrai dire, c'est le premier patch aussi calamiteux dans son obtention/exécution si j'exclus les MMO).
Il a intérêt à valoir son pesant de cacahuètes (et du coup je me fais enfler du dimanche pour jouer ).
Après avoir enfin télécharger les 2Go (avec le download, pas Galaxy), j'installe le jeu. Tout semble se déroule impeccable ce matin. Je lance le jeu et là bam erreur "0 != 1 H%\$".
Si j'appuis sur OK au message d'erreur, cela coupe le jeu direct. Si je laisse le message d'erreur, le jeu se lance mais est complètement péter (des morceaux entiers du décor manque, les gens volent, etc...http://i.imgur.com/mO6rDnZ.jpg).
Du coup, je retente l'installation de la MaJ via Galaxy. Pas d'erreur, de déco, de full install' ou de plantage cette fois, mais il me retélécharge environ 1.5Go de données.
Ca fait très longtemps que je n'avais pas vu un patch aussi foireux (à vrai dire, c'est le premier patch aussi calamiteux dans son obtention/exécution si j'exclus les MMO).
Il a intérêt à valoir son pesant de cacahuètes (et du coup je me fais enfler du dimanche pour jouer ).
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Mince, tu n'as pas de chance :s
Pour moi, tout s'est bien déroulé : le téléchargement via Galaxy hier et le fonctionnement du jeu depuis. Aucun souci d'aucune sorte... Peut-être que j'ai eu du bol.
En tout cas, j'espère que tes soucis seront vite résolus.
Pour moi, tout s'est bien déroulé : le téléchargement via Galaxy hier et le fonctionnement du jeu depuis. Aucun souci d'aucune sorte... Peut-être que j'ai eu du bol.
En tout cas, j'espère que tes soucis seront vite résolus.