Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Luménien] Lestat Moeryn

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Lestat Moeryn
Statut : Hors ligne

[Luménien] Lestat Moeryn

.

Message par Lestat Moeryn »

Je suis le fils d'un vampire et d'une humaine,le fruit d'un viol abominable et contre-nature.Ma mère qui ne voulait pas de cet enfants pris de nombreuse herbes et potion censé empéché la grossesse mais malgré cela je restait bien acroché et au moment de ma naissance ce fut le choc pour ma mère, et la vérité lui apparut au grands jours,J'était un vampire (a vrais dire je suis un demi-vampire mais elle était suffisemment en état de choc pour ne pas s'en appercevoir.Malgré le fait que je suis ce que je suis mon "grand père" n'eut pas le coeur à me tuer (C'est ca l'esprit de famille) et m'abandonna dans la forêt, a quelque lieu de là,pensant que seul jamais je n'arriverais à survivre.Et il n'avait pas tort,heureuseument que cette nuit là un Barde du nom d' Hérédil me trouva au milieu des fourrée attiré par mes cris,ce troubadour d'une garnde sagesse s'apperçu lui que je n'était pas un être vrais vampire et j'était dans un tel état de faiblesse q'il pris son couteau,s'entailla le bras et me donna à "boire".Il m'emmena chez lui,une cabane au fond de la forêt qu'il agrandissait tout le temps,une sorte de maison toujours en construction qui le jour de sa mort ne serait toujours pas finie.Bref,il m'emmena chez lui et me nomma Lestat et pendant les 16 premières années de ma vie il m'éduqua, m'apprenant les lettres,le théatre,le chant,tout ce que un bon ménestrel doit savoir (quand je dit ménestrel ce n'est pas ménestrel au sens Les Ménestrels mais en tant que synonime de barde).Il m'apprit surtout à controllé ma soif de sang qui pourrait faire de moi un meurtrier en ne me donnant jamias de sang humain à boire,en ne me faisant boire que le sang de la volaille et des bovins et le moin possible.Jamais durant toutes ces années je ne put sortir de la forêt,les seules personnes que je vist furent des personnages qui appartenaient à une organisation dont il aurait fait part durant sa jeunesse (car il faut savoir que mon tuteur n'était plus tout jeune) ainsi qu'un magicien tout habillé de rouge qui m'apportait de temps en temps des friandises de l' "exterieur".Lors de mes 16 ans,Hérédil tomba gravement malade et ne pouvait même plus sortir de son lit,j'en profita alors pour fouiller dens ses affaires,honte sur moi, afin de savoir les nouvelles que tous ces étranges personnages lui apportait.La seule lettre sur laquelle je tombai était celle qu'il avait acquise une semaine plus tôt et qu'il n'avait pas dut avoir le temps de caché ou de bruler.La personne qui avait écrit cette lettre avait signé d'un E et avait écrit que deux vampires accompagnés de leurs nombreux serviteurs,des squellettes,des ombres et des goules s'était installé près de là où nous vivions et émettait l'hypothése que leur chef du nom de était mon père.Cette nuit là,armée de tout mon courage je sortit de la forêt et me dirigea vers l'endroit indiqué dans la lettre.Arrivé aux environs d'un grand manoir abandonné qui devait surement abrité les vampires, une ombre surgit à coté de moi, je pensais que j'allais mourir,mais j'était bien plus rapide qu'el et ma force superieure me permit de lui assenée un coup monumentale avec un branche que j'avais récupérée.Ce combat me surpris,lors des exercices physiques que m'imposait mon tuteur et qui se déroulait en plein jour je n'avais jamais fait preuve d'un telle rapiditée et ma force je n'en avait usé que pour réparée la maison en tapant sur des planches avec un marteau et un constat s'imposa à moi,j'était vraiment un demi-vampire, j'avais la force d'un humain le jour et la terrifiante puissance des vampires la nuit. Cette constatation ne fit que redoubler amfureure et j'entrai dans le manoir.Je tuai toutes les créatures una à une sans trop de difficultée et arriva le tour des vampires.Le premier était en train de se laver dans un bain de sang et n'avait apparemment pas entendut le vacarme que j'avais fait. Jem'emparrai d'un épée d'undes squelette et m'approcha du vampire par derrière afin qu'il ne me voit pas et je lui assainai un grand coup d'épée dans le coeur le tuant sur le coup. Je m'arrètait et vit le vampire se vider de son sang, lui qui avait dut en faire verser tellement.Je sentit derrière moi mon "père" approché et me retourna et me jeta sur lui,mais celui-ci n'était pas qu'un simple vampire mais un maitre-vampire dont j'avais lut tant d'histoire et comme celui-était plus puissantque moi il évita mon coup avec autant d'ésance que j'avait évité le coup de l'ombre.heureuseument pour moi le maitre vampire ne resta pas et me criant que de toute façon il resemmerait la terreur quelque part d'autre il ne m'en voulait-pas.
Après cette défaite je retournais chez moi et je vis Hérédil attablé à son bureau.Alors qu'il commencait a basculé sur le côté je me précipitai vers lui pour le rattrapé:il était mort.La tristesse emplit mes yeux de larmes et je me tournai vers le bureau et vit un papier ou il avait écrit ces mots:
Mon cher Lestat,tu es parti pour faire ce qui devait être fait et j'éspère qu'a ton retour tu les aura tous tué ces créatures du mal.Mais-toi mon petit Lestat, quelquesois tes origines,quoique-les gens disent de-toi tu seras toujours le bien.Pour te récompenser de tout ce que tu m'as donné,même si pour-toi c'est moi qui est donné le plus.Je vait te faire cadeau de quelquechose que tu n'as jamais eu,un nom,le mien est Moeryn,prend-le je te le lègue.Part de cette forêt où je te retient prisonnier depuis trop longtemps, vas à Luménis la ville du bien je pense qu'il t'accepteront.Après avoir bruler son corp,je parti vers Luménis.Lestat Moeryn parti vers Luménis.

-----------------------------------------------------------------

Nom:Moeryn
Prénom:Lestat
Taille:1m81
Poid:60kg
Race :D emi-Vampire
Classe:Barde (maitre-lame)
Alignement:neutre-bon
Arme: 2 dagues
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »