Hello
La première fois que j'ai fait la carte de l'île de Baldurien, je me rappelle avoir trouvé une arme (une épée, me semble t-il) contre les lycanthropes.
Et là j'en aurais bien besoin, pour cause de muloup majeur intuable.
Bon, et sinon ? Du matos +2 minimum, mais je ne suis pas sûre d'en avoir suffisamment pour toute ma troupe.
Arme contre les lycanthropes
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
- Statut : Hors ligne
.
Hum il y a il me semble : une dague, une épée bâtarde et un collier qui donnent un bonus touché et dégâts contre les lycanthropes.
-L'épée de Baldurien qui se trouve au même étage du bateau que Karoug.
-La dague en argent qui se trouve dans un baril du bateau il me semble.
-Le collier chez le mage elfe un peu taré. *plus très sur...*
Sinon Kondar (épée efficace contre les métamorphes) marche contre eux aussi !
-L'épée de Baldurien qui se trouve au même étage du bateau que Karoug.
-La dague en argent qui se trouve dans un baril du bateau il me semble.
-Le collier chez le mage elfe un peu taré. *plus très sur...*
Sinon Kondar (épée efficace contre les métamorphes) marche contre eux aussi !
Virtus in medio est
- Haplo74
- Minotaure
.
Les trois objets signalés par Mortis fonctionnent.Féérune a écrit : ...
La première fois que j'ai fait la carte de l'île de Baldurien, je me rappelle avoir trouvé une arme (une épée, me semble t-il) contre les lycanthropes.
Et là j'en aurais bien besoin, pour cause de muloup majeur intuable.
...
Il y a des flèches et des carreaux +2 cachés dans le bateau.Féérune a écrit : ...
Bon, et sinon ? Du matos +2 minimum, mais je ne suis pas sûre d'en avoir suffisamment pour toute ma troupe.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... image.html
Et sinon, quels personnages, quel niveau, quelles armes, quels sorts disponibles.
Avant de monter à l'étage supérieur, maxi-buffs pour tout le monde (bénédiction, cantique, harmonie défensive, hâte, etc), potions diverses, puis les combattants montent en premier tout seuls, suivis des personnages plus fragiles.
Et dès que les combattants sont à l'étage, tous sur Karoug.
Exemple: https://youtu.be/1aObdtBkrpg
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
- Féérune
- Aventurier
- Orbe ancien
.
JE L'AI EU !!!
Ah la sale bête ! j'ai fait un sort de hâte sur le groupe, ai envoyé mon voleur avec potion d'invisibilité prendre l'épée... Je l'ai fait repérer par le muloup majeur, descendre... Et là, la fine équipe l'attendait pour le massacrer.
Les mages ont utilisé des baguettes d'immobilisation, ce qui a permis aux PJ combattants de régler son compte à la bestiole.
Ah la sale bête ! j'ai fait un sort de hâte sur le groupe, ai envoyé mon voleur avec potion d'invisibilité prendre l'épée... Je l'ai fait repérer par le muloup majeur, descendre... Et là, la fine équipe l'attendait pour le massacrer.
Les mages ont utilisé des baguettes d'immobilisation, ce qui a permis aux PJ combattants de régler son compte à la bestiole.