Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mods de portraits 2D : petits problèmes de fonctionnement

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Nallitsac
Kobold
Statut : Hors ligne

Mods de portraits 2D : petits problèmes de fonctionnement

.

Message par Nallitsac »

Salutations,

C'est le cœur lourd ( :mosking: ) que je viens une fois de plus porteur d'un nouveau problème...
Après avoir installé un mod permettant d’adapter à mes différents personnages les portraits de NWN1 en 256*400 je vais donc sur le jeu et effectivement l'interface a changée : les dimensions de la feuille de perso sont refaites et l’icône ou se trouve le portrait agrandi du PJ permet bel et bien d'accueillir une image de NWN1. Le souci étant ensuite que j’eus beau suivre les indications pour changer de portrait en pleine partie, à savoir apparemment double-cliquer sur le portrait de la fiche, rien ne se produisit.

En bref du mod j'ai l'interface mais pas l'image.

Le mod en question est "Character Sheet NWN1 Portrait support", que l'on trouve sur NWN Vault et Nexus Mods.
J'ai depuis bidouillé et déplacé un peu à droite à gauche dans les dossiers "override" et "UI" les différents fichiers composants ce mod sans succès jusqu'à présent. Une hypothèse serait que ma version de Windows, à savoir Windows 10, pourrait être en cause, mais cela serait surprenant (enfin... je crois) puisque je n'ai jusqu'alors eu aucun problème pour faire tourner le jeu de base et son extension dessus.

Si vous avez une idée sur l'origine du problème n'hésitez pas à m'en faire part s'il vous plait, d'avance : merci :thank_you2:
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »