Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Un bug en affrontant Kangaxx

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

Un bug en affrontant Kangaxx

.

Message par Magnus »

J'ai affronté Kangaxx il y a deux semaines en lançant sur moi un sort de déviation des sorts de niveau six.Ce sort est censé stopper seulement dix niveaux de sorts, mais a bloqué des dizaines de sort d'emprisonnement. J'ai noté que quand le sort touchait le champ de protection, il n'y avait pas le message habituel "sort inefficace sur untel". J'ai testé la déviation dans d'autre circonstances et le problème n'arrive que sur Kangaxx. Finalement, j'ai battu kangaxx plus tard avec le sort d'immunité aux sorts en choisissant abjuration comme école. Je précise que je n'utilisais que le fixpack et le correctif de langues fr.
Avec foi et bravoure.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités