Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Guilde] Les gardiens des arcanes.
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
C'est ce que la mort de notre inconnu m'avit aussi laissé comme impression... Cette manière de procédé... laissé un corps aussi froid, et maitriser une telle puissance ... C'est la signature d'un serviteur de la mort... J'espère que les mages nous en apprendrotn un peu plus au sujet de la gemme ramenée par 7g2 ...
Bien, vois ce que tu peux trouver à l'ordre alors... je te fais confiance, s'il y a du nouveau je te tiendrai au courant.
Bien, vois ce que tu peux trouver à l'ordre alors... je te fais confiance, s'il y a du nouveau je te tiendrai au courant.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Une nuit sans lune était tombée sur Manost. La pluie s'était un peu calmée mais tombait toujours... par fines goutelettes cette fois-ci. Folken commençait à ressentir la fatigue d'une longue journée où il n'avait pas ménagé ses neurones.
Il se rendait dans le bâtiment des gardiens des arcanes dans l'espoir d'en apprendre plus sur cette mystérieuse gemme qui détenait peut-être la clé du mystère.
Marchant au milieu de la rue qui menait au grand batiment aux formes arrondies, Folken se repassait tous les évènements qu'il avait vécu depuis la veille au soir.
Après quelques longues minutes de marche, il arrivait enfin à destination. Deux gardes se trouvaient en poste à l'entrée et deux autres patrouillaient sans cesse autour du batiment.
- Bonsoir messieurs, leur dit Folken. Rien d'anormal ?
- Pas âme qui vive monsieur, lui répondit l'un des gardes.
- Bien ...Savez-vous si les mages ont terminé ?
- Non monsieur...aucune instruction n'est ressorti.
- Bien je vous remercie.
Le demi-elfe pénetra alors à l'intérieur du batiment, se présenta dans le hall mais à sa stupeur, celui-ci était vide. Folken appella alors plusieurs fois mais personne ne répondit. L'inquiétude s'empara subitement de lui. Depuis qu'il était entré il n'avait vu aucun garde dans la batisse. Il s'élança alors dans les longs couloirs à toute vitesse quand soudain des cris se firent entendre à l'étage supérieur. Folken se dirigea en courant, son katana dans une main et son arbalète chargée dans l'autre vers les escaliers et c'est alors qu'il entendit distinctement des gardes crier :
- Arrêtez-les
Montant les escaliers il aperçut enfin deux gardes courrir à toute allure. Ceux-ci s'arrêterent net quand ils virent leur supérieur
- Messire ? mais....
- Que se passe-t-il soldat ?
- Vous n'avez vu personne ? ils étaient là il y a deux secondes ... balbutia l'un des gardes
- Qui ça "ils" ? demanda Folken inquiet.
Soudain le demi-elfe ressenti une présence qui venait de passer derrière lui en dévalant les escaliers à toute vitesse, instinctivement il se retourna alors et tira un carreau d'arbalète qui partit dans un jet de glace mais loupant visiblement sa cible invisible puisqu'il finit sa course dans le mur. Mais l'un des fuillards, paniquant trébucha dans les escaliers et perdit son invisibilté. L'ennemi était maintenant tout à fait visible, allongé par terre il se releva doucement, et alors que Folken et les deux gardes s'apprêtaient à lui sauter dessus, il se retourna vers eux en leur lançant un sourrire empli d'un maléfisme à glacer le sang. maléfisme renforcé par deux cannines pointues qui se démarquaient des autres dents, un visage pale...pas tout à fait humain et un odeur de sang. Les trois hommes s'arrêtèrent net devant la désormais si pâle créature qui leur faisait face. Le face à face paru durer une éternité, sans que personne ne bouge. La créature fixait Folken des yeux...celui-ci le lui rendant bien fit signe à ses hommes de charger, et la bête choisit une fois de plus la retraite, semant rapidement ses poursuivants elle parvint à sortir de la bâtisse en renversant un des gardes postés à l'entrée.
- Elle est venue récupérer la gemme ? interrogea Folken
- Oui messire lui répondit un garde essouflé. on a rien vu venir. Les deux mages ont été purement exécutés en silence, l'un a la nuque brisée, l'autre égorgé.
- nous les avons surpris lors de notre patrouille, elles se sont substituer à la lumière sous nos yeux, sans se métamorphoser...c'étaient eux...mais... sans qu'ils nous soient possibles de les voir continua le second garde.
- Alors ils l'ont récupérée?
- Oui ...nous sommes désolés monsieur.
- Faites venir un clerc immédiatement coupa Folken.
Le conseiller monta et se dirigea vers le laboratoire où les mages avaient procédé à l'analyse de la gemme. Fouillant parmi les divers objet qui se trouvaient éparpillés au milieu des débris de verres et du sang, Folken fût interpellé par un parchemin sur lequel les mages avaient pris soin de griffoner le résultat de leurs recherches. Le conseiller parcourut rapidement ce parchemin et soupira :
- Par Helm ! je comprend pourquoi Hugues avait ressenti un tel mal dans cette pierre... "Aussi puissante que le cri d'une banshee .... et pire encore !!!"
Il se rendait dans le bâtiment des gardiens des arcanes dans l'espoir d'en apprendre plus sur cette mystérieuse gemme qui détenait peut-être la clé du mystère.
Marchant au milieu de la rue qui menait au grand batiment aux formes arrondies, Folken se repassait tous les évènements qu'il avait vécu depuis la veille au soir.
Après quelques longues minutes de marche, il arrivait enfin à destination. Deux gardes se trouvaient en poste à l'entrée et deux autres patrouillaient sans cesse autour du batiment.
- Bonsoir messieurs, leur dit Folken. Rien d'anormal ?
- Pas âme qui vive monsieur, lui répondit l'un des gardes.
- Bien ...Savez-vous si les mages ont terminé ?
- Non monsieur...aucune instruction n'est ressorti.
- Bien je vous remercie.
Le demi-elfe pénetra alors à l'intérieur du batiment, se présenta dans le hall mais à sa stupeur, celui-ci était vide. Folken appella alors plusieurs fois mais personne ne répondit. L'inquiétude s'empara subitement de lui. Depuis qu'il était entré il n'avait vu aucun garde dans la batisse. Il s'élança alors dans les longs couloirs à toute vitesse quand soudain des cris se firent entendre à l'étage supérieur. Folken se dirigea en courant, son katana dans une main et son arbalète chargée dans l'autre vers les escaliers et c'est alors qu'il entendit distinctement des gardes crier :
- Arrêtez-les
Montant les escaliers il aperçut enfin deux gardes courrir à toute allure. Ceux-ci s'arrêterent net quand ils virent leur supérieur
- Messire ? mais....
- Que se passe-t-il soldat ?
- Vous n'avez vu personne ? ils étaient là il y a deux secondes ... balbutia l'un des gardes
- Qui ça "ils" ? demanda Folken inquiet.
Soudain le demi-elfe ressenti une présence qui venait de passer derrière lui en dévalant les escaliers à toute vitesse, instinctivement il se retourna alors et tira un carreau d'arbalète qui partit dans un jet de glace mais loupant visiblement sa cible invisible puisqu'il finit sa course dans le mur. Mais l'un des fuillards, paniquant trébucha dans les escaliers et perdit son invisibilté. L'ennemi était maintenant tout à fait visible, allongé par terre il se releva doucement, et alors que Folken et les deux gardes s'apprêtaient à lui sauter dessus, il se retourna vers eux en leur lançant un sourrire empli d'un maléfisme à glacer le sang. maléfisme renforcé par deux cannines pointues qui se démarquaient des autres dents, un visage pale...pas tout à fait humain et un odeur de sang. Les trois hommes s'arrêtèrent net devant la désormais si pâle créature qui leur faisait face. Le face à face paru durer une éternité, sans que personne ne bouge. La créature fixait Folken des yeux...celui-ci le lui rendant bien fit signe à ses hommes de charger, et la bête choisit une fois de plus la retraite, semant rapidement ses poursuivants elle parvint à sortir de la bâtisse en renversant un des gardes postés à l'entrée.
- Elle est venue récupérer la gemme ? interrogea Folken
- Oui messire lui répondit un garde essouflé. on a rien vu venir. Les deux mages ont été purement exécutés en silence, l'un a la nuque brisée, l'autre égorgé.
- nous les avons surpris lors de notre patrouille, elles se sont substituer à la lumière sous nos yeux, sans se métamorphoser...c'étaient eux...mais... sans qu'ils nous soient possibles de les voir continua le second garde.
- Alors ils l'ont récupérée?
- Oui ...nous sommes désolés monsieur.
- Faites venir un clerc immédiatement coupa Folken.
Le conseiller monta et se dirigea vers le laboratoire où les mages avaient procédé à l'analyse de la gemme. Fouillant parmi les divers objet qui se trouvaient éparpillés au milieu des débris de verres et du sang, Folken fût interpellé par un parchemin sur lequel les mages avaient pris soin de griffoner le résultat de leurs recherches. Le conseiller parcourut rapidement ce parchemin et soupira :
- Par Helm ! je comprend pourquoi Hugues avait ressenti un tel mal dans cette pierre... "Aussi puissante que le cri d'une banshee .... et pire encore !!!"
-
.
*Lamnis arriva à la guilde, bien que trop tard pour tenter les fuyards de s'échapper. Sorti de prison peu de temps avant sous une condition de Folken, il n'avait qu'une vague connaissance des évennements, et ne savait rien de ce qu'il venait de se passer. Lorsqu'il arrive devant la massive porte de l'institut, il s'affola à la vue des nombreux gardes et de quelques prêtres ou mages qui allaient et venaient incessament. Il acouru dans le hall d'accueil et accosta un lieutenant:
-Que s'est-il passé ici ? *dit-il au garde*
-Un double meurtre a été commis, comme les précédents. On n'a pas pu les attraper et monsieur Folken a assisté à la scène ! Mais j'ignore où il se trouve actuellement.
-De quoi avaient l'air ces hommes ? Sait-on seulement à qui on a affaire ? Ont-il réussi à emmené une des mystrérieuse gemmes dont Folken m'a parlé ?
-Non, monsieur Valnon, tout ce que nous avons vu, c'est qu'ils étaient invisibles. (HRP: fouillez donc le cadavre du squelette ! lol)
-Très bien, où dois-je me diriger pour accéder aux travaux en cours sur ces pierres, ou Folken ? Il faut absolument que j'en sache plus.
-Je n'en sais rien monsieur, *dit le garde* je pense que les pierres se trouve au premier étage. Quant à Folken, j'ignore où il se trouve.
-Décidément, personne ne sait rien dans cette histoire, pas même moi ! *grommela le vieux mage, avant de rechercher ce qu'il ne trouverait peut-être pas*
-Que s'est-il passé ici ? *dit-il au garde*
-Un double meurtre a été commis, comme les précédents. On n'a pas pu les attraper et monsieur Folken a assisté à la scène ! Mais j'ignore où il se trouve actuellement.
-De quoi avaient l'air ces hommes ? Sait-on seulement à qui on a affaire ? Ont-il réussi à emmené une des mystrérieuse gemmes dont Folken m'a parlé ?
-Non, monsieur Valnon, tout ce que nous avons vu, c'est qu'ils étaient invisibles. (HRP: fouillez donc le cadavre du squelette ! lol)
-Très bien, où dois-je me diriger pour accéder aux travaux en cours sur ces pierres, ou Folken ? Il faut absolument que j'en sache plus.
-Je n'en sais rien monsieur, *dit le garde* je pense que les pierres se trouve au premier étage. Quant à Folken, j'ignore où il se trouve.
-Décidément, personne ne sait rien dans cette histoire, pas même moi ! *grommela le vieux mage, avant de rechercher ce qu'il ne trouverait peut-être pas*
-
- Ver charognard
.
Venant du Coeur Radieux, le Paladin Tauwyn arriva en vue de la Guilde des Mages. Il pénétra dans l'édifice et se dirigea vers un sorcier.
"Bonjour, je cherche Lamnis Valmon.
_ Vous le trouverez dans son laboratoire. Par contre si vous croisez un écureuil, il se pourrait que se soit lui." L'apprenti s'en alla en rigolant laissant le Paladin dans l'expectative.
Il poursuivit sa route à travers les couloirs et tomba finalement sur le laboratoire de Lamnis. Fort heureusement, celui-ci se révéla sous sa forme humaine.
"Bonjour, magicien. Je suis le Paladin Tauwyn. Je vous apporte ce coffret et cette lettre de la par d'Hugues de Breizh.
_ Ha bien. Donnez moi cela." Voyant que le Paladin ne bougeait pas, le magicien lui demanda si il y avait un problème.
_ Je dois veiller à votre sécurité. Le magicien acquiesça et se plongea dans la lecture de la lettre du Paladin Hugues de Breizh.
Lettre
Lamnis Valmon.
J'ai eu vent des difficultés de vos recherches.
Afin de vous aider, et surtout afin que vous nous apportiez des réponses, veuillez trouver dans le coffret ci-joint deux pierres que j'ai récupéré sur une ombre. Une pierre est vierge de toute essence, alors que l'autre contient l'essence du Paladin novice Aldwin.
J'espère que ces pierres vous permettront de mener vos recherches à termes.
Pour votre sécurité, le Paladin Tauwyn veillera sur vous.
Tous mes vœux vous accompagnent.
Hugues de Breizh
P.S : j'aimerais savoir si le fait d'avoir son âme dans cette pierre est réversible. D'après les dires d'un rôdeur, il semblerait que oui.
"Bonjour, je cherche Lamnis Valmon.
_ Vous le trouverez dans son laboratoire. Par contre si vous croisez un écureuil, il se pourrait que se soit lui." L'apprenti s'en alla en rigolant laissant le Paladin dans l'expectative.
Il poursuivit sa route à travers les couloirs et tomba finalement sur le laboratoire de Lamnis. Fort heureusement, celui-ci se révéla sous sa forme humaine.
"Bonjour, magicien. Je suis le Paladin Tauwyn. Je vous apporte ce coffret et cette lettre de la par d'Hugues de Breizh.
_ Ha bien. Donnez moi cela." Voyant que le Paladin ne bougeait pas, le magicien lui demanda si il y avait un problème.
_ Je dois veiller à votre sécurité. Le magicien acquiesça et se plongea dans la lecture de la lettre du Paladin Hugues de Breizh.
Lettre
Lamnis Valmon.
J'ai eu vent des difficultés de vos recherches.
Afin de vous aider, et surtout afin que vous nous apportiez des réponses, veuillez trouver dans le coffret ci-joint deux pierres que j'ai récupéré sur une ombre. Une pierre est vierge de toute essence, alors que l'autre contient l'essence du Paladin novice Aldwin.
J'espère que ces pierres vous permettront de mener vos recherches à termes.
Pour votre sécurité, le Paladin Tauwyn veillera sur vous.
Tous mes vœux vous accompagnent.
Hugues de Breizh
P.S : j'aimerais savoir si le fait d'avoir son âme dans cette pierre est réversible. D'après les dires d'un rôdeur, il semblerait que oui.
-
.
*Lamnis leva un sourcil en achevant la lecture de cette lettre. Ce dénommé Hugues avait l'air d'un bon homme.*
-Très bien je vais m'y atteler dès maintenant. Au fait, jeune paladin, savez vous qui a donc commis ces meurtres ?
*dit le vieu magicien tout en manipulant précautionneusement les gemmes*
-Je préfère prendre quelques protections !
Lamnis => Protection contre le mal => Lamnis
*l'effet attendu se produisit, mais une nuée de corbeaux apparit au dessus de la tête des deux personnages*
-Est-ce vraiment néscessaire ?
*dit l'apprenti entre ses dents, d'une manière très impertinente. Lamnis lui lança un regard sombre, puis commença à ausculpter les pierres à l'aide de diverses lunettes, de multiples tentatives d'identification par les sorts, par réactifs... Au bout de pluiseurs heures, le magicien leva le nez des deux gemmes et regarda l'apprenti paladin, qui piquait légèrement du nez.*
-Êtes vous chargé de me protéger, ou de roupiller ?
*Le paladin sursauta*
-Ecoutez, j'ai beau retourner la chose dans tous les sens, tout ce que je peux voir, c'est que l'âme d'un pauvre bougre est enfermée dedans. Je pense que le processus est réversible, mais comment ? Il y a de multiples possibilitées: soit ces caillous sont liés à l'esprit de leur créateurs, au quel cas il faudrait le retrouver; soit leur pouvoir est indépendant, mais il doit être réversible lors d'un sombre rituel; soit l'âme des défunts est aspirée à jamais, dans un plan-prison. Pourriez vous transmettre à Hugues de Breizh qu'il faudrait piéger l'un de ces assassins pour voir si celà peut nous apporter quelque chose. Je pense que c'est la seule solution pour avancer dans cette enquête.
*L'apprenti aquiescat, s'inclina devant Lamnis, et partit transmettre la nouvelle au seigneur Breizh. Lamnis quand à lui, s'assit et réfléchit...*
-Très bien je vais m'y atteler dès maintenant. Au fait, jeune paladin, savez vous qui a donc commis ces meurtres ?
*dit le vieu magicien tout en manipulant précautionneusement les gemmes*
-Je préfère prendre quelques protections !
Lamnis => Protection contre le mal => Lamnis
*l'effet attendu se produisit, mais une nuée de corbeaux apparit au dessus de la tête des deux personnages*
-Est-ce vraiment néscessaire ?
*dit l'apprenti entre ses dents, d'une manière très impertinente. Lamnis lui lança un regard sombre, puis commença à ausculpter les pierres à l'aide de diverses lunettes, de multiples tentatives d'identification par les sorts, par réactifs... Au bout de pluiseurs heures, le magicien leva le nez des deux gemmes et regarda l'apprenti paladin, qui piquait légèrement du nez.*
-Êtes vous chargé de me protéger, ou de roupiller ?
*Le paladin sursauta*
-Ecoutez, j'ai beau retourner la chose dans tous les sens, tout ce que je peux voir, c'est que l'âme d'un pauvre bougre est enfermée dedans. Je pense que le processus est réversible, mais comment ? Il y a de multiples possibilitées: soit ces caillous sont liés à l'esprit de leur créateurs, au quel cas il faudrait le retrouver; soit leur pouvoir est indépendant, mais il doit être réversible lors d'un sombre rituel; soit l'âme des défunts est aspirée à jamais, dans un plan-prison. Pourriez vous transmettre à Hugues de Breizh qu'il faudrait piéger l'un de ces assassins pour voir si celà peut nous apporter quelque chose. Je pense que c'est la seule solution pour avancer dans cette enquête.
*L'apprenti aquiescat, s'inclina devant Lamnis, et partit transmettre la nouvelle au seigneur Breizh. Lamnis quand à lui, s'assit et réfléchit...*
-
- Ver charognard
.
Le Paladin revenait du Loyal Paladin. il apportait les nouvelles directives d'Hugues de Breizh.
"Lamnis, j'ai les nouveaux ordres d'Hugues de Breizh.
_ Oui, je vous écoute.
_ 7g2 et Polbora devraient vous ramener un nécromant que l'on soupsonne de travailler pour Meboth. A charge pour vous de le faire parler. Vous avez carte blanche pour cela. Bien évidemment, je resye auprès de vous.
_ Bien, bien. Connaissez-vous la magie, mon jeune ami ?"
"Lamnis, j'ai les nouveaux ordres d'Hugues de Breizh.
_ Oui, je vous écoute.
_ 7g2 et Polbora devraient vous ramener un nécromant que l'on soupsonne de travailler pour Meboth. A charge pour vous de le faire parler. Vous avez carte blanche pour cela. Bien évidemment, je resye auprès de vous.
_ Bien, bien. Connaissez-vous la magie, mon jeune ami ?"
-
- Ver charognard
.
Lamnis Valmon montrait quelques tours de magie quand du bruit se fit entendre dans l'escalier menant au laboratoire de celui-ci. Instinctivement le Paladin dégaina son épée et la rengaina dans la seconde qui suivit.
"C'est Hugues de Breizh.
_ Bien. Espérons qu'il m'apporte des nouvelles."
Hugues de Breizh franchissa la porte menant devant lui son prisonnier. A la vue du magicien, le nécromant eut une réaction de recul. Il se demanda ce qui allait bien lui arriver.
"Lamnis, voici Razael Merkath notre ami nécromancien. Apparemment il faisait plein de choses dans son laboratoire. D'ailleurs, voilà ses notes."
Laissant Merkath à la garde de Tauwyn, Hugues s'approcha de Lamnis.
"Bon, vous avez carte blanche. Faites le parler. Je veux tout savoir. Je vais vous laissez, mais Tauwyn reste avec vous.
_ Bien, je vais faire mon possible."
Le Paladin sortit de la pièce laissant Merkath aux bon soins de Valmon.
"C'est Hugues de Breizh.
_ Bien. Espérons qu'il m'apporte des nouvelles."
Hugues de Breizh franchissa la porte menant devant lui son prisonnier. A la vue du magicien, le nécromant eut une réaction de recul. Il se demanda ce qui allait bien lui arriver.
"Lamnis, voici Razael Merkath notre ami nécromancien. Apparemment il faisait plein de choses dans son laboratoire. D'ailleurs, voilà ses notes."
Laissant Merkath à la garde de Tauwyn, Hugues s'approcha de Lamnis.
"Bon, vous avez carte blanche. Faites le parler. Je veux tout savoir. Je vais vous laissez, mais Tauwyn reste avec vous.
_ Bien, je vais faire mon possible."
Le Paladin sortit de la pièce laissant Merkath aux bon soins de Valmon.
-
.
-Alors mon petit, tu sais que c'est mal ce que tu fais ? Tu pourrais finir en prison tu sais... Et cpour un moment ! T'inquiètes, c'est pas rester à rien faire dans ta chambre, tu feras plein de rencontres variées et désagréables... Les violeurs sont très courant finallement !
Bon tu vas tout me raconter à propos de ces pierres...
*le magicien esquissa un sourir moqueur. Apparament, le vieux magicien ne l'impressionait pas le moins du monde. Lamnis se calma, cessa de jouer le malin et entama les choses sérieuses:*
-Tu ne m'as pas l'air très bavard l'ami...
Lamnis => Domination => Razael
*le nécromancien tenta de résister au sort, puis rapidement, il se sentit submergé par la puissance du vieux barbu.*
-Très bien... On va désormais parler de la façon dont on peut rendre l'âme de tes victimes. Existe-t-elle ?
-Oui. *dit Razael, d'une manière absente. Sous l'effet de l'enchantement, il n'éatait plus qu'un docile serviteur sans esprit*
-Et... Comment peut-on faire pour leur rendre vie ?
-Il suffit de placer la pierre renfermant l'âme sur le coeur du défunt et de jeter l'incantation inscrite sur ce parchemin.
*sur ces paroles, il tendit un parchemin sur lequel était inscrit une assez courte formule enluminée de lettres légèrement dorées. Lamnis eut tout de même un doute par rapport à la veritable action du parchemin*
Lamnis => Identification => Parchemin
*le parchemin n'était pas enchanté. Lamnis ouvrit la porte et tomba sur Hugues*
-Amenez moi le corps d'une victime. Je dois essayer ce que ce nécromant m'a dit.
Bon tu vas tout me raconter à propos de ces pierres...
*le magicien esquissa un sourir moqueur. Apparament, le vieux magicien ne l'impressionait pas le moins du monde. Lamnis se calma, cessa de jouer le malin et entama les choses sérieuses:*
-Tu ne m'as pas l'air très bavard l'ami...
Lamnis => Domination => Razael
*le nécromancien tenta de résister au sort, puis rapidement, il se sentit submergé par la puissance du vieux barbu.*
-Très bien... On va désormais parler de la façon dont on peut rendre l'âme de tes victimes. Existe-t-elle ?
-Oui. *dit Razael, d'une manière absente. Sous l'effet de l'enchantement, il n'éatait plus qu'un docile serviteur sans esprit*
-Et... Comment peut-on faire pour leur rendre vie ?
-Il suffit de placer la pierre renfermant l'âme sur le coeur du défunt et de jeter l'incantation inscrite sur ce parchemin.
*sur ces paroles, il tendit un parchemin sur lequel était inscrit une assez courte formule enluminée de lettres légèrement dorées. Lamnis eut tout de même un doute par rapport à la veritable action du parchemin*
Lamnis => Identification => Parchemin
*le parchemin n'était pas enchanté. Lamnis ouvrit la porte et tomba sur Hugues*
-Amenez moi le corps d'une victime. Je dois essayer ce que ce nécromant m'a dit.
-
- Ver charognard
.
Le Paladin acquiesça.
"D'accord, je vais aller chercher le corps du novice Aldwin. Vous avez justement la pierre qui correspond à son âme."
Le Paladin sortit et se dirigea vers le Coeur Radieux.
45 minutes passèrent et le Paladin Hugues réapparut. Il était accompagné de deux hommes qui portaient la dépouille du novice.
"Voilà le corps d'une des vctimes Lamnis.
_ D'accord, je vais faire tout mon possible."
Se tournant vers le nécromancien, le Paladin serra les dents de rage.
"Tu as intérêt à ce que cela fonctionne. Sinon ..."
"D'accord, je vais aller chercher le corps du novice Aldwin. Vous avez justement la pierre qui correspond à son âme."
Le Paladin sortit et se dirigea vers le Coeur Radieux.
45 minutes passèrent et le Paladin Hugues réapparut. Il était accompagné de deux hommes qui portaient la dépouille du novice.
"Voilà le corps d'une des vctimes Lamnis.
_ D'accord, je vais faire tout mon possible."
Se tournant vers le nécromancien, le Paladin serra les dents de rage.
"Tu as intérêt à ce que cela fonctionne. Sinon ..."
-
.
*Lamnis posa la pierre sur le coeur du mort et pris nerveusement le parchemin entre ses mains. Il focalisa son esprit sur l'écrit magique et lit d'une voix haute les quelques mots magiques dorés. Tout d'un coup, une lueur bleue clair émana de la pierre. Le corps de l'homme sans âme devint blanc et ses veines prirent la couleur de l'or.*
-Diantre ! *s'écria le magicien* Cela à l'air de fonctionner !
*L'homme ouvra les yeux et la magie cessa. Il suait et était horriblement pâle. Un spectre éthéré sortit de sa tête et s'envola, laissant la salle en horreur. Mais finallement, la vie avait été rendue à Aldwin.*
-Nous sommes désormais en mesures de réscuciter les victimes de ces mystérieuses créatures ! Qui sont-elles, Hugues , pour causer de pareils tourments à des paladins ?
-Diantre ! *s'écria le magicien* Cela à l'air de fonctionner !
*L'homme ouvra les yeux et la magie cessa. Il suait et était horriblement pâle. Un spectre éthéré sortit de sa tête et s'envola, laissant la salle en horreur. Mais finallement, la vie avait été rendue à Aldwin.*
-Nous sommes désormais en mesures de réscuciter les victimes de ces mystérieuses créatures ! Qui sont-elles, Hugues , pour causer de pareils tourments à des paladins ?
-
- Ver charognard
.
Le Paladin resta sur le moment coi. Le novice était de nouveau en vie, grâce à la persévérance de Lamnis. Au plus profond de lui, une blessure arrêta de saigner, mais Hugues savait que tant que Meboth serait toujours en vie, il ne trouverais pas de paix intérieure.
"Merci Lamnis de tout ce que vous avez fait.
_ De rien. Mais je vous ai posé une question.
_ Oui. Meboth envisageait de prendre possession de Manost. C'était il me semble un ancien Paladin du Cœur Radieux. Désormais, c'est un Vampire et son seul souhait et d'éradiquer le bien et de mettre en place un régime de terreur. Il comptait assassiner les Hauts Dignitaires de Manost grâce à ses Ombres. Et ces pierres sont la clé de tout cela.
Lamnis, je dois aller porter ces nouvelles au Haut Conseil. Je prends une de ces pierres pour leur montrer et je vous laisse les deux autres afin que vous puissiez poursuivre vos recherches. Je vous laisse aussi Tauwyn comme garde du corps et comme messager.
_ Bien Messire Hugues. Merci."
Le Paladin sortit de la guilde et se dirigea vers le Palais administratif
"Merci Lamnis de tout ce que vous avez fait.
_ De rien. Mais je vous ai posé une question.
_ Oui. Meboth envisageait de prendre possession de Manost. C'était il me semble un ancien Paladin du Cœur Radieux. Désormais, c'est un Vampire et son seul souhait et d'éradiquer le bien et de mettre en place un régime de terreur. Il comptait assassiner les Hauts Dignitaires de Manost grâce à ses Ombres. Et ces pierres sont la clé de tout cela.
Lamnis, je dois aller porter ces nouvelles au Haut Conseil. Je prends une de ces pierres pour leur montrer et je vous laisse les deux autres afin que vous puissiez poursuivre vos recherches. Je vous laisse aussi Tauwyn comme garde du corps et comme messager.
_ Bien Messire Hugues. Merci."
Le Paladin sortit de la guilde et se dirigea vers le Palais administratif
-
.
Ravny s'avanca vers la tour de magie . L'insigne que venait de lui confier le Grand Emmissaire de Helm Ravestha se mit a luire et les doubles portes s'embrassairent avant de s'ouvrir.
Alors qu'il passait le pas de la porte il sentit une foule de sort se déchainer. Imcomprehensible pour le profane ils étaient pourtant simple pour Ravny; Sorts de protection et de divination s'enchainairent ...
Ravny comprit aussitot que si Manost est l'antichambre du culte de Helm la magie profane n'etait pas en reste. Peu de créature n'ayant pas l'aval des autorités de cette ville auraient pu penetrer impunement dans cette citadelle.
la décoration etait encore en friche mais déjà ici ou là on pouvait noter la présence d'objet d'un gout exquis ... Cette amphore Néthérienne, ces gobelets en cristal D'Eternelle Rencontre, ce plat de chocolats Maztican, sans parler des tentures antiques de Myth Drannor !
Assurement le maître des lieux est un mage puissant au minimum étudiant de la 6ème ou de la 7ème Arcane Profane.
Saisissant son Baton Lunaire, Ravny se concentra pour sentir les créatures invisibles ou les pieges , on est jamais trop prudent ....
Ne sentant rien de particulier Ravny fit appel a sa magie et souhaita rencontrer le maitre des lieux .....
Alors qu'il passait le pas de la porte il sentit une foule de sort se déchainer. Imcomprehensible pour le profane ils étaient pourtant simple pour Ravny; Sorts de protection et de divination s'enchainairent ...
Ravny comprit aussitot que si Manost est l'antichambre du culte de Helm la magie profane n'etait pas en reste. Peu de créature n'ayant pas l'aval des autorités de cette ville auraient pu penetrer impunement dans cette citadelle.
la décoration etait encore en friche mais déjà ici ou là on pouvait noter la présence d'objet d'un gout exquis ... Cette amphore Néthérienne, ces gobelets en cristal D'Eternelle Rencontre, ce plat de chocolats Maztican, sans parler des tentures antiques de Myth Drannor !
Assurement le maître des lieux est un mage puissant au minimum étudiant de la 6ème ou de la 7ème Arcane Profane.
Saisissant son Baton Lunaire, Ravny se concentra pour sentir les créatures invisibles ou les pieges , on est jamais trop prudent ....
Ne sentant rien de particulier Ravny fit appel a sa magie et souhaita rencontrer le maitre des lieux .....
-
-
- Ver charognard
.
Hugues de Breizh pénétra dans l'enceinte des magiciens. Il commençait à connaître l'endroit pour y être déjà venu avec Folken, puis seul lors du problème Meboth. Cette fois ci encore, il allait avoir besoin de l'aide des magiciens.
Lors de sa dernière expédition contre Meboth, Hugues avait ramené cinq pierres identiques à celles qu'utilisait Meboth pour capturer les âmes. aldwin, le novice du Coeur Radieux en avait fait les frais, mais heureusement, Lamnis avait pû le ramener à la vie. Hugues espérait qu'il en serait de même avec les âmes retenues prisonnières dans ces pierres.
Le Paladin gravit quatre à quatre les marches menant au laboratoire de Lamnis Valmon, le mage entropique. Il espérait que celui-ci pourrait une nouvelle fois l'aider. Le Paladin franchit le seuil de la porte et trouva le mage entropiste en pleine expérience.
"Bien le boujour Lamnis, je ne vous dérange pas ?
_ Que nenni, au contraire. Que me vaut l'honneur de cette visite ?
_ Et bien, j'ai trouvé cinq nouvelles pierres et j'aimerais savoir ce que vous pourriez faire."
Le Paladin tendit les pierres au magicien qui commença à les examiner.
Au bout de quelques minutes, Lamnis leva ses yeux vers le Paladin. Son regard était grave et ne disait rien de bon.
"Je ne sais pas ce que sont ces pierres Hugues, mais en aucn cas ce ne sont les mêmes que tu m'avais déjà apporter."
Lamnis tendit les pierres à Hugues qui se trouva d'un coup dans l'expectative.
Allons bon, comme si on avat besoin de ça pensa t'il en sortant de laboratoire puis de la guilde. J'ai pls qu'à aller voir le Conseil moi.
Lors de sa dernière expédition contre Meboth, Hugues avait ramené cinq pierres identiques à celles qu'utilisait Meboth pour capturer les âmes. aldwin, le novice du Coeur Radieux en avait fait les frais, mais heureusement, Lamnis avait pû le ramener à la vie. Hugues espérait qu'il en serait de même avec les âmes retenues prisonnières dans ces pierres.
Le Paladin gravit quatre à quatre les marches menant au laboratoire de Lamnis Valmon, le mage entropique. Il espérait que celui-ci pourrait une nouvelle fois l'aider. Le Paladin franchit le seuil de la porte et trouva le mage entropiste en pleine expérience.
"Bien le boujour Lamnis, je ne vous dérange pas ?
_ Que nenni, au contraire. Que me vaut l'honneur de cette visite ?
_ Et bien, j'ai trouvé cinq nouvelles pierres et j'aimerais savoir ce que vous pourriez faire."
Le Paladin tendit les pierres au magicien qui commença à les examiner.
Au bout de quelques minutes, Lamnis leva ses yeux vers le Paladin. Son regard était grave et ne disait rien de bon.
"Je ne sais pas ce que sont ces pierres Hugues, mais en aucn cas ce ne sont les mêmes que tu m'avais déjà apporter."
Lamnis tendit les pierres à Hugues qui se trouva d'un coup dans l'expectative.
Allons bon, comme si on avat besoin de ça pensa t'il en sortant de laboratoire puis de la guilde. J'ai pls qu'à aller voir le Conseil moi.
-
-
.
SUrsautant brusquement Ravny se retourna affichant un air bien bien bien plus bete que son interlocuteurOriginally posted by Lamnis Valnon@mercredi 26 novembre 2003, 19h55
*Lamnis s'approcha de Ravny et, lui dit bêtement*
-Vous avez besoin de quelque chose ? Je travaille ici.
"heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu m'inscrire ? Etttttttt savoir aussi en quoi cette guilde protege la cité ???" :8:
-
.
Revenant de la boutique du joyeux Gothmog Farceur Ravny se dirigea de nouveau vers la Tour des Arcanes
A nouveau la double porte s'embrasa ...
Après avoir passé les multiples protections profanes, Ravny hélà un apprenti pour obtenir l'acces a une cellule...
... Enfin seul ravny se mit a mettre en place la cérémonie pour faire de sa marmotte son familier ...
... quelques heures plus tard, le lien enfin établi, Ravny sentit une douce sérénité l'envahir, il sentit dans un coin de son esprit la Présence de son familier.
Puis, mû par une étrange idée il decida de se rendre enfin en la cité de Luménis dont il avait tant entendu parler a Manost ....
A nouveau la double porte s'embrasa ...
Après avoir passé les multiples protections profanes, Ravny hélà un apprenti pour obtenir l'acces a une cellule...
... Enfin seul ravny se mit a mettre en place la cérémonie pour faire de sa marmotte son familier ...
... quelques heures plus tard, le lien enfin établi, Ravny sentit une douce sérénité l'envahir, il sentit dans un coin de son esprit la Présence de son familier.
Puis, mû par une étrange idée il decida de se rendre enfin en la cité de Luménis dont il avait tant entendu parler a Manost ....
-
-
.
Revenant du Temple de Helm Ravny se mit en quete de la bibliotheque ...
Au bout d'un quart d'heure il la trouva
"Sacré bordel ici mine de rien"
"Bon ben faut pas chomer comme dirait l'autre !"
Alors on cherche les bouquins sur ...
- druide de la region
-comment aider les demi-orc a torcher des ours sans mourir ( a non pas celui la en fait )
- Troubles chez les barbares ecirt par Elmod le moir
"bon ben j'ai pas la patience moi !"
Ravny ------> Lance sort : Rat de bibliotheque
Aussitot un joli petit rat ( Charisme 17 !!! ) apparut comme par magie ( c'est le cas de le dire ) et couina
"Mince l' ingrediant de sort ! Ou il est ????"
Ravny trouva un vieux bout de fromage
"tient c'est kadô !'"
Le rat couina, et se mit a boulotter le bout de fromage puis bien qu'ayant envie de faire la sieste il se mit a courir pour chercher les livres ...
"Bon ben maintenant on peut chomer là !"
Ravny s'attabla devans un echiquier pour expliquer les regles du jeu a son familier ...
Ravny : Bon tu vois c'est pas sorcier, les trucs mal tayé devant c'est les pions
Marmotte : Kouic !
Ravny : Tu comprend vite .... ?
Marmotte : Kouic ??
Ravny : Mais ... mais .... mais ... t'a pas de nom !
Ravny : .... ben on dira Kouic non ? c'est moins bizarre que Bouh et ca fait moins rodeur dégénéré hein ?
Marmotte : Kouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!
Ravny : Bon alors sur le bord là c'est la tour ......
L'auteur vous passe les détails ( il est gentil hein ??)
Le rat revient !
Ravny : Et là ben je gagne tu vois ?
Kouic : Kouic !!!
Ravny : Hein ? ... quoi ???
Kouic : .......
Ravny : Mais je suis en echec et mat moi !?!?!?!?
Kouic : kouickouicccccccccccccccccccccc
Ravny : Ouais bon calme toi mon gros c'est la chance du debutant ca !
Kouic : kouic !
Ravny : Ecoute mon petit je n'ai pas le temps pour ces enfantillage ! vois tu j'ai un metier, j'ai des responsabilités, je suis important, et la je dois sauver un chevalier ...
Ravny : ..... Ouias ......... un courageux lieutenant ?
Ravny : Mais c'est pas vrai t'es lourd toi ! C'est koi ca je dirigue pas ici ??
Kouic : Kouic !
Ravny : Ah bon j'ai eu peur !
Ravny : Ahhhhhhhhhhhhhh ! mais le rat es là ! T'as tout trouvé ???
Rat : .....
RAvny : A oui toi tu parle pas c'est vrai ! Hé ! Mais c'est koi ce gros bouquin tout crevé ! Mais c'est super long a lire ca ! Tu peux pas me le résumer
Ravny : Et toi ?
Kouic : Kouic !!!Kouic !!!
Ravny : Tu sais pas lire ?????? Mon petit je vais t'apprendre !
Kouic : Kouic !!!Kouic !!!Kouic !!!
Ravny : Quel garde ? AHhhhhhhhhhhhhhhh viiiiiiiiii Graoumphhhhhhhhh !!!
Ravny bon ben va lire ca devant une chopine moi !
Kouc : Kouic ! kouic ! kouic !
Ravny : Me dit pas que tu bois toi ?
Kouic : Kouic ?
Ravny : Ok mais pas beaucoup hein ? je peux pas d'un familier bourré ! Ca fait mauvais genre !
Kouic : kouic ... kouic ...
Ravny : Bon j'y go moua !
Le silence : ...
Ravny : C'ets tout mort comme guilde ? ( :happy: )
Ravny sortit et chercha sa bière
Au bout d'un quart d'heure il la trouva
"Sacré bordel ici mine de rien"
"Bon ben faut pas chomer comme dirait l'autre !"
Alors on cherche les bouquins sur ...
- druide de la region
-comment aider les demi-orc a torcher des ours sans mourir ( a non pas celui la en fait )
- Troubles chez les barbares ecirt par Elmod le moir
"bon ben j'ai pas la patience moi !"
Ravny ------> Lance sort : Rat de bibliotheque
Aussitot un joli petit rat ( Charisme 17 !!! ) apparut comme par magie ( c'est le cas de le dire ) et couina
"Mince l' ingrediant de sort ! Ou il est ????"
Ravny trouva un vieux bout de fromage
"tient c'est kadô !'"
Le rat couina, et se mit a boulotter le bout de fromage puis bien qu'ayant envie de faire la sieste il se mit a courir pour chercher les livres ...
"Bon ben maintenant on peut chomer là !"
Ravny s'attabla devans un echiquier pour expliquer les regles du jeu a son familier ...
Ravny : Bon tu vois c'est pas sorcier, les trucs mal tayé devant c'est les pions
Ravny : Tu comprend vite .... ?
Marmotte : Kouic ??
Ravny : Mais ... mais .... mais ... t'a pas de nom !
Ravny : .... ben on dira Kouic non ? c'est moins bizarre que Bouh et ca fait moins rodeur dégénéré hein ?
Marmotte : Kouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!
Ravny : Bon alors sur le bord là c'est la tour ......
L'auteur vous passe les détails ( il est gentil hein ??)
Le rat revient !
Ravny : Et là ben je gagne tu vois ?
Ravny : Hein ? ... quoi ???
Kouic : .......
Ravny : Mais je suis en echec et mat moi !?!?!?!?
Kouic : kouickouicccccccccccccccccccccc
Ravny : Ouais bon calme toi mon gros c'est la chance du debutant ca !
Kouic : kouic !
Ravny : Ecoute mon petit je n'ai pas le temps pour ces enfantillage ! vois tu j'ai un metier, j'ai des responsabilités, je suis important, et la je dois sauver un chevalier ...
Ravny : ..... Ouias ......... un courageux lieutenant ?
Ravny : Mais c'est pas vrai t'es lourd toi ! C'est koi ca je dirigue pas ici ??
Kouic : Kouic !
Ravny : Ah bon j'ai eu peur !
Ravny : Ahhhhhhhhhhhhhh ! mais le rat es là ! T'as tout trouvé ???
RAvny : A oui toi tu parle pas c'est vrai ! Hé ! Mais c'est koi ce gros bouquin tout crevé ! Mais c'est super long a lire ca ! Tu peux pas me le résumer
Ravny : Et toi ?
Kouic : Kouic !!!Kouic !!!
Ravny : Tu sais pas lire ?????? Mon petit je vais t'apprendre !
Kouic : Kouic !!!Kouic !!!Kouic !!!
Ravny : Quel garde ? AHhhhhhhhhhhhhhhh viiiiiiiiii Graoumphhhhhhhhh !!!
Ravny bon ben va lire ca devant une chopine moi !
Kouc : Kouic ! kouic ! kouic !
Ravny : Me dit pas que tu bois toi ?
Kouic : Kouic ?
Ravny : Ok mais pas beaucoup hein ? je peux pas d'un familier bourré ! Ca fait mauvais genre !
Kouic : kouic ... kouic ...
Ravny : Bon j'y go moua !
Le silence : ...
Ravny : C'ets tout mort comme guilde ? ( :happy: )
Ravny sortit et chercha sa bière
-
.
*Darklionel arriva au portes de la guilde et entra*
-Hello je suis de retour
-Houla po grand monde ici... puis quel b..... je vais te ranger ca vite fait tien!
Darklionel ------> Fée du logis
-Va s'y aide moi a tout nettoyer, y a du boulot
*Darklionel remit tout en place et fit la pousiere aide de son amie la fée*
3 Heures plus tard...
-Ben voila c'est tout propre merci la fée
Darklionel ------> Rappel
Aller je vais dans mon bureau. Si on me cherche...
-Hello je suis de retour
-Houla po grand monde ici... puis quel b..... je vais te ranger ca vite fait tien!
Darklionel ------> Fée du logis
-Va s'y aide moi a tout nettoyer, y a du boulot
*Darklionel remit tout en place et fit la pousiere aide de son amie la fée*
3 Heures plus tard...
-Ben voila c'est tout propre merci la fée
Darklionel ------> Rappel
Aller je vais dans mon bureau. Si on me cherche...
-
.
*Delcia, la Tieffelin qui tenait la boutique de la Vierge d'Argent, entra dans la Guilde de sa démarche gracieuse.*
Bonjour à vous. Je viens passer une commande pour ma maîtresse, la Dame Sangdelune.
Il s'agirait de lui fabriquer des bracelets pour améliorer sa force. Est-ce que celà est possible?
A moins que vous n'en ayez en magasin. Mais alors pour des poignets très fins.
Bonjour à vous. Je viens passer une commande pour ma maîtresse, la Dame Sangdelune.
Il s'agirait de lui fabriquer des bracelets pour améliorer sa force. Est-ce que celà est possible?
-
.
Bonjour mademoiselle Delcia :love: :love:Originally posted by Banshee Sangdelune@lundi 12 janvier 2004, 11h43
Et bien suivez moi dans mon étude, nous serons plus a l'aise pour parler des capacités et de l'apparence d'un tel objet ... Mais avant de passer la porte de mon étude je vous serai infiniment gré d'annuller ce deomwer d'illusion, il n'a que très peu d'effet entre ses murs ....
.....
Bien prenez place et avant de commencer parlons des pouvoirs que souhaite dame Banshee, souhaitez vous un rafraichissement ?
-
.
* :8: :8: :8:
L'est rapide celui-là dites-donc.....
Delcia poussa un soupir et annulant son sort d'apparence. Apparurent alors deux jolies petites cornes légèrement recourbées de chaque côté de son front.*
Je suis désolée, mais je dois décliner votre invitation à boire. Je ne peux pas laisser la boutique sans surveillance trop longtemps. La Dame est absente en plus, et son époux se repose.
*Grand sourire.*
L'est rapide celui-là dites-donc.....
Delcia poussa un soupir et annulant son sort d'apparence. Apparurent alors deux jolies petites cornes légèrement recourbées de chaque côté de son front.*
Je suis désolée, mais je dois décliner votre invitation à boire. Je ne peux pas laisser la boutique sans surveillance trop longtemps. La Dame est absente en plus, et son époux se repose.
*Grand sourire.*
-
-
-
.
Trois jours plus tard, la Tieffelin revint à la Guilde des Gardiens des Arcanes. Elle entra dans le hall et chercha Ravny...
Bonjour. on m'a dit que vous aviez fini les bracelets que la Dame avait commandés.
Je suis venue les chercher et vous payer.
Puis-je les voir s'il vous plait?
Avec un grand sourire la Tieffelin s'installa dans un fauteuil en attendant.
Bonjour. on m'a dit que vous aviez fini les bracelets que la Dame avait commandés.
Je suis venue les chercher et vous payer.
Puis-je les voir s'il vous plait?
Avec un grand sourire la Tieffelin s'installa dans un fauteuil en attendant.
-
-
-