Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

niveaux pour finir le jeu

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Statut : Hors ligne

niveaux pour finir le jeu

.

Message par ZOLTAN »

Je viens d'acquérir IWD 1 ee et ayant égaré mes notes de mes précédentes expériences, je cherche à savoir vers quels niveaux on terminait le jeu suivant la difficulté.
Dans iwd 2 c'était vers le 26ème en coeur de furie mais dans iwd 1 (ee ou pas) c'est le trou noir. L'âge que voulez vous !
Pour exploiter les joies du jumelage avec les nouveaux kits, c'est indispensable. Merci.

NB: un maître des ombres 6/ mage 9 qui était surtout furtif et mage dans Baldur pourrait être aussi doué pour le crochetage et la détection des pièges en prenant plus de niveaux. Kif kif pour les berserker 7/ druide 9 et autres.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »