Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Comment déclencher la transition vers BG II

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
tim
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015, 12:42
Statut : Hors ligne

[BGT] Comment déclencher la transition vers BG II

.

Message par tim »

Bonjour !

Petite question toute bête, je viens de tuer l'infame sarevok, j'ai eu droit à la jolie petite video et ensuite... ben je peux aller où je veux mais normalement baldur's gate 2 commence dans une prison non ?
Comment se passe la transition entre le 1 et le 2 avec baldur's gate trilogy ? Dois je me rendre dans un lieu précis pour commencer la nouvelle quête ? ou il faut démarrer une nouvelle partie et importer ses personnages ?

Merci :)
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Tu dois retourner au palais ducal et parler au duc Belt.
Il te proposera une mission de messager qui doit te conduire à Athkatla la capitale de l'Amn et si tu acceptes (tu peux préférer boucler des quêtes inachevées d'abord comme les quêtes de l'extension ToSC), la transition aura lieu.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
tim
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par tim »

Merci !
Je vais finir les quêtes de l’extension avant.
Pour l'extension Throne of Bhaal, comment se fera la transition ?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Ben de la même façon que dans le jeu original.
Après le combat final de Shadows of Amn contre Irenicus dans les enfers, le groupe est ramené auprès d'Ellesime puis est teleporté dans la forêt avec les statues.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
tim
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par tim »

Ah la la, que de souvenir tout ça, cela doit faire plus de 15 ans que je n'ai plus joué à ce jeu. ça fait drôle de le refaire en entier ^^
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité