Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les moments les plus drôles
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Les moments les plus drôles
.
Dans Pillars, il y a des moments où vous avez peut-être ri, ou simplement souri à cause d'un trait d'humour, une citation ou peut-être un personnage.
Qu'est-ce qui vous a fait le plus rire dans le jeu ?
Qu'est-ce qui vous a fait le plus rire dans le jeu ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Moi, c'était tout ce qui était lié à Aloth qui m'a fait le plus rire. Quand les autres lui demandent de laisser sortir l'esprit qui le possède parce qu'elle est plus drôle que lui.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Lothringen
- Solaire
.
J'ai bien aimé les banters autour d'Eder. ça commence dès notre arrivée devant l'arbre des pendus : "bienvenue dans notre beau village..." Vu qu'il est le seul à sembler avoir un peu de recul sur les événements dans ce bled pourri, je me suis dit tout de suite, il me le faut.
Je me souviens d'avoir bien ri quand, après une tentative malheureuse de caresser Itumak qui l'a mordu, il recommence avec notre familier zombi-chat.
Je me souviens d'avoir bien ri quand, après une tentative malheureuse de caresser Itumak qui l'a mordu, il recommence avec notre familier zombi-chat.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Duramen
- Chien sauvage
.
Au mat Salé dans le quartier de la Faveur d'Ondra, à l'étage, Becke Ordoe nous refuse l'accès à une salle réservée aux élites et aux grands habitués..
Il est possible de tuer Becke Ordoe, forcer la serrure de cette pièce et tuer Vincent Dwellier et Jaesun (combat inévitable) sans perdre de réputation.
Outre le fait de récupérer une armure de cuir exceptionnelle, deux stylets exceptionnels, une rapière exceptionnelle et une baguette exceptionnelle sur les cadavres, un livre est caché dans un des vitraux de la pièce...
Il s'agit tout simplement du "Livre d'Or du Club des Gentilshommes prestigieux et raffinés", où figurent tous les noms des grands habitués des salles de jeux que propose l'enseigne. A la fin, on peut même apercevoir le nom d'un prêtre !
Il est possible de tuer Becke Ordoe, forcer la serrure de cette pièce et tuer Vincent Dwellier et Jaesun (combat inévitable) sans perdre de réputation.
Outre le fait de récupérer une armure de cuir exceptionnelle, deux stylets exceptionnels, une rapière exceptionnelle et une baguette exceptionnelle sur les cadavres, un livre est caché dans un des vitraux de la pièce...
Il s'agit tout simplement du "Livre d'Or du Club des Gentilshommes prestigieux et raffinés", où figurent tous les noms des grands habitués des salles de jeux que propose l'enseigne. A la fin, on peut même apercevoir le nom d'un prêtre !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Normalement, tu peux accéder à cette pièce sans devoir tuer tout le monde, il te faut un anneau qui te prouve que tu fais bien partie de ce club.
Mais j'avoue avoir oublié où trouver cet anneau...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Duramen
- Chien sauvage
.
Je me doutais qu'un élément nous permettait de passer, j'avais essayé tous les vêtements que je trouvais dans les placards en vain... Mais quel est l’intérêt de pouvoir passer sans dommage dans cette pièce, en sachant que seuls les éléments notoires présents sont à récupérer sur les cadavres?Mornagest a écrit :Normalement, tu peux accéder à cette pièce sans devoir tuer tout le monde, il te faut un anneau qui te prouve que tu fais bien partie de ce club.
En tout cas j'ai bien ris en regardant ce livre
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Parce que si tu parles aux gens présents dans la pièce (plutôt que de les attaquer), ils peuvent te proposer de l'équipement, notamment ispice de bourrin !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.