Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Inventaire des bugs

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
THéAuRiz
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015, 14:52
Statut : Hors ligne

Inventaire des bugs

.

Message par THéAuRiz »

Bonjour, je joue actuellement à Ce super jeu, et je relève de temps en temps quelques bugs. J'aimerais bien pouvoir les remonter, mais je ne sais pas où le faire officiellement, et mon anglais est déplorable alors... je cré un sujet ici. Si l'un d'entre vous a moyen de remonter les bugs.

Je met de côté les erreurs de traduction qui sont un sujet à part entière, ainsi que les problèmes purement technique/hardware.
THéAuRiz
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015, 14:52
Statut : Hors ligne
.

Message par THéAuRiz »

- Quête : Comme autrefois

Lorsque je vais parler à purnisc pour la première fois, ayant déjà rencontré Kaenra auparavant et ayant accepté la quête de rendre la bague.
Je parle à purnisc, mais j'évite le sujet de la bague en lui parlant plutôt du sveft et de ses affaires, je lui demande ensuite de jeter un coup d’œil à son stock, puis je ferme la fenêtre de marchandage. Ca a pour effet de quitter la conversation et ça valide la quête comme quoi j'ai rendu la bague... alors que je n'ai jamais cliqué sur le dialogue proposant de rendre la bague.

La partie "Donnez la bague de Kaenra à Purnisc" est validé, mais j'ai toujours la bague dans mon inventaire.

- Quête : Indésirable

Lorsque je parle à Eorn, je choisi de promettre de ne pas parler de lui et de garder le secret sur sa planque. Je continue la conversation en le questionnant, puis j'ai accès à un choix de dialogue comme "nous devons parler de votre passé". Il est alors étonné et me dit qu'il m'a déjà expliqué ce qu'il s'était passé. Je n'ai alors plus le choix de le laisser tranquille, je dois malheureusement le contraindre à venir devant la justice ou bien de faire justice moi même en l'attaquant :-(
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité