Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Divinity : Original Sin : l'Enhanced Edition annoncée !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
Divinity : Original Sin : l'Enhanced Edition annoncée !
.
Les gens du studio Larian viennent d'annoncer la sortie prochaine d'une Enhanced Edition pour Divinity : Original Sin, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça promet. Dans une itw donnée par un des fondateurs du studio au site Rock Paper Shotgun, ils expliquent entre autres que :
- cette Enhanced Edition sera gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu
- il s'agit d'une refonte totale du jeu, non d'une sorte de gros patch (comme ça pouvait être le cas pour The Witcher 2, par exemple), et le jeu originel sera toujours jouable par ailleurs. Ils expliquent avoir changé tellement de choses, dans l'histoire et son écriture, dans les dialogues, dans certains aspects du gameplay, dans le fait que tous les dialogues seront doublés, que ce sera une sorte de nouveau jeu.
- ce sera disponible sur consoles désormais, dans une version identique à celle sur PC et Mac, avec support manette (qui sera aussi présent sur le PC), et possibilité de jouer en coop en écran double (je ne sais jamais comment on traduit "splitscreen" )
- le multi a été amélioré.
- Et, euh, pas mal d'autres promesses, et ils annoncent que ça sortira dans le courant de l'année.
Wait and see, then, mais si ça ressemble vraiment à ce qu'ils annoncent, ça promet d'être intéressant. Il dit qu'un de leurs buts est de donner envie à quelqu'un qui aurait fini le jeu de relancer l'EE en considérant que ce serait presque un jeu différent.
EDIT : pour un avis détaillé de ma part, lire ici.
- cette Enhanced Edition sera gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu
- il s'agit d'une refonte totale du jeu, non d'une sorte de gros patch (comme ça pouvait être le cas pour The Witcher 2, par exemple), et le jeu originel sera toujours jouable par ailleurs. Ils expliquent avoir changé tellement de choses, dans l'histoire et son écriture, dans les dialogues, dans certains aspects du gameplay, dans le fait que tous les dialogues seront doublés, que ce sera une sorte de nouveau jeu.
- ce sera disponible sur consoles désormais, dans une version identique à celle sur PC et Mac, avec support manette (qui sera aussi présent sur le PC), et possibilité de jouer en coop en écran double (je ne sais jamais comment on traduit "splitscreen" )
- le multi a été amélioré.
- Et, euh, pas mal d'autres promesses, et ils annoncent que ça sortira dans le courant de l'année.
Wait and see, then, mais si ça ressemble vraiment à ce qu'ils annoncent, ça promet d'être intéressant. Il dit qu'un de leurs buts est de donner envie à quelqu'un qui aurait fini le jeu de relancer l'EE en considérant que ce serait presque un jeu différent.
EDIT : pour un avis détaillé de ma part, lire ici.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Et bien, si ce qu'ils annoncent se confirme, si les promesses sont tenues... Cette EE aura sur moi l'effet escompté !
En effet, même si j'ai beaucoup aimé ma première - et seule - partie de D:OS, si ça a été une expérience très agréable... je n'avais pas l'intention d'y rejouer avant un bon moment. L'ajout de deux PNJ était intéressant, c'est sûr, mais pas suffisant pour me remotiver immédiatement - il faut dire aussi que rares sont les jeux auxquels je rejoue après avoir fini une partie. Cependant, un D:OS entièrement visité... C'est très, très tentant !
Merci beaucoup pour cette nouvelle, missElder !
En effet, même si j'ai beaucoup aimé ma première - et seule - partie de D:OS, si ça a été une expérience très agréable... je n'avais pas l'intention d'y rejouer avant un bon moment. L'ajout de deux PNJ était intéressant, c'est sûr, mais pas suffisant pour me remotiver immédiatement - il faut dire aussi que rares sont les jeux auxquels je rejoue après avoir fini une partie. Cependant, un D:OS entièrement visité... C'est très, très tentant !
Merci beaucoup pour cette nouvelle, missElder !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Merci pour l'info je vais peut-être me laisser tenter et jouer une partie... on a déjà le jeu mais le gameplay ne me tentait pas tant que ça.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Anios
- Golem de pierre
.
https://www.youtube.com/watch?v=cugQ4pS_zOQ
On aura un peu plus d'infos durant l'E3.
En tout cas pour ma part, c'est un vrai ravissement ! Et l'offrir gratuitement à ceux possèdant déjà l'original, en plus...OUais j'ai vraiment hâte d'y (re)jouer !
On aura un peu plus d'infos durant l'E3.
En tout cas pour ma part, c'est un vrai ravissement ! Et l'offrir gratuitement à ceux possèdant déjà l'original, en plus...OUais j'ai vraiment hâte d'y (re)jouer !
- deratiseur
- Golem de fer
.
Et les joueurs de pc, ils comptent pour du beurre, alors ?
- Anios
- Golem de pierre
.
Cf :deratiseur a écrit :Et les joueurs de pc, ils comptent pour du beurre, alors ?
Il faut comprendre par là que la version EE sera sur PC+Mac en prio ET cette même version sera disponible pour consoles. Les consoles n'ayant PAS eût le Divinity Original Sin de base, elles auront directement la version EE en vente.missElder a écrit :- ce sera disponible sur consoles désormais, dans une version identique à celle sur PC et Mac
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Excellente nouvelle en effet !
Je suis tellement triste de jouer à ce jeu sur un PC pourri alors que les graphismes ont l'air si beaux en ultra. Je me sentais donc déjà obligée de le refaire après achat d'une nouvelle machine, mais alors là... ! Si ce nouveau jeu est tellement différent du premier alors ça ne va pas être compliqué de motiver mon partenaire à le refaire avec moi. Et en plus ce sera gratuit !
Je suis tellement triste de jouer à ce jeu sur un PC pourri alors que les graphismes ont l'air si beaux en ultra. Je me sentais donc déjà obligée de le refaire après achat d'une nouvelle machine, mais alors là... ! Si ce nouveau jeu est tellement différent du premier alors ça ne va pas être compliqué de motiver mon partenaire à le refaire avec moi. Et en plus ce sera gratuit !
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Idem. J'ai bientôt fini ma partie avec ma pote mais si l'Enhanced Edition vaut autant le détour que ce qu'ils promettent, ce sera sans doute parti pour un deuxième tour ! Je suis curieuse de voir dans quelles mesures ils comptent modifier le scénario et sur quels points ils veulent appuyer ; mais j'avais lu dans d'autres itw qu'ils avaient bien compris les critiques émises au niveau du manque de lisibilité dudit scénar, donc il y a des chances que ce soit assez intéressant. Et puis, si c'est gratuit, comment refuser
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
J'ai reçu la facture : 0 euro, chouette !
Il semblerait être disponible à télécharger sur mon compte Gog à partir du 27/10 soit demain.
La promesse semble tenue pour la forme, si le fond est amélioré, alors re-chouette !
Vivement demain.
Il semblerait être disponible à télécharger sur mon compte Gog à partir du 27/10 soit demain.
La promesse semble tenue pour la forme, si le fond est amélioré, alors re-chouette !
Vivement demain.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme