Ou devrais-je dire "Le sorceleur : le film" ?
information sur le site gamespot
sa fiche senscritique, oui, vu le succès des jeux sur senscritique ils lui ont créé une fiche tout de suite
Oui, vous ne rêvez pas, l'homme à la queue de cheval blanche qui aura fait coulé tant d'encre, notamment sur ce forum, aura son propre film, dont la sortie est prévue pour 2017. Il sera produit par ceux à qui on doit la série des "The Mummy", je crains le pire.
J'ai pas bien compris qui sera en charge de la réalisation, en tout cas le script, c'est la personne qui a fait les scripts de Grimm, Chicago, et... Buffy contre les vampires ! qui s'en chargera.
En ce qui concerne les acteurs, aucun nom n'est encore avancé. Vous pouvez faire vos pronostics ici. En tapant "the witcher, the movie" sur un moteur de recherche on tombe sur des images du film "Michael Kohlhaas", l'histoire du mec qui transforme son pays en pataugeoire de sang parce qu'une raclure de nobliau local veut lui faire payer une taxe sur le chemin qu'il emprunte depuis des années. Une sorte de bonnet rouge du moyen-âge allemand.
(faut imaginer qu'il y a des paysans en colère et des mares de sang derrière)
Je trouve qu'il ressemble pas mal, moi. Il faut dire que, si vous êtes assez âgé, que vos cheveux sont longs et blancs et que vous trucidez tout ce qui bouge avec une épée bien aiguisée, il y aura forcément un air de ressemblance avec le héros de The Witcher.
Il y a déjà eu un film en 2001 sur le sujet, "The Hexer". N'en ayant jamais entendu parler, je ne sais pas si il a très bien marché.
L'affiche rappelle un peu "Mortal Kombat : the movie", sans Christophe Lambert, et oui, je crois que le film a été tourné en polonais et heureusement pour eux, Christophe Lambert n'a jamais appris le polonais.
Là apparemment ce ne sera pas exactement la même histoire que l'un des romans éponymes, mais ça s'en inspirera un peu. Ils diront pourquoi il est appelé le boucher de Blaviken, sa jeunesse, ses débuts dans le métier, son passage devant un conseiller d'orientation...
Danse de la joie pour les fans ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[FAN] The Witcher : le film
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
[FAN] The Witcher : le film
.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Anios
- Golem de pierre
.
En fait, le "film" de 2001 est un découpage barbare en 2h de la série TV en 13 épisodes qui a été diffusé (la série TV complète en VOSTEN : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... ipjFtxE-B4).
Après, je suis sceptique (parce que quais la totalité des films tirés de jeux sont nazes), mais n'empêche que le directeur créatif aux commandes, c'est pas un manchot. Il s'agit de Tomasz Bagiński, celui qui a réalisé entre autre les intros/teasers de Witcher 1/2 et Cyberpunk 2077. Et côté film avec acteurs, il a fait Ambition : https://www.youtube.com/watch?v=H08tGjXNHO4
Reste déjà à savoir si ça sera du CGI ou non (et j'ai dans l'idée que non).
Après, je suis sceptique (parce que quais la totalité des films tirés de jeux sont nazes), mais n'empêche que le directeur créatif aux commandes, c'est pas un manchot. Il s'agit de Tomasz Bagiński, celui qui a réalisé entre autre les intros/teasers de Witcher 1/2 et Cyberpunk 2077. Et côté film avec acteurs, il a fait Ambition : https://www.youtube.com/watch?v=H08tGjXNHO4
Reste déjà à savoir si ça sera du CGI ou non (et j'ai dans l'idée que non).
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Je suis assez sceptique sur le film également, vu le peu de réussite qu'ont eu pour l'instant les adaptations de jv au cinéma. Ceci dit, c'est la grande mode en ce moment, entre ça, le film Warcraft , etc. (Film dont la BA me laisse assez dubitative par ailleurs)
Ceci dit, je suis déjà rassurée qu'ils annoncent s'inspirer des livres et non du jeu : non pas que les jeux ne me plaisent pas, mais ça veut dire qu'ils comptent plutôt procéder à une adaptation de livres, et vouloir coller plus à l'univers de l'auteur qu'à une volonté de plaire aux joueurs. Maintenant, tout ceci n'est qu'un vague projet, on a le temps avant de voir poindre un casting, un scénar, des images, du concret. Néanmoins, je reste sceptique et je préfère ne pas en attendre grand-chose.
Ceci dit, ça ne pourra effectivement pas être pire que la série télé du début des années 2000, c'est un fait. C'est toujours ça.
Ceci dit, je suis déjà rassurée qu'ils annoncent s'inspirer des livres et non du jeu : non pas que les jeux ne me plaisent pas, mais ça veut dire qu'ils comptent plutôt procéder à une adaptation de livres, et vouloir coller plus à l'univers de l'auteur qu'à une volonté de plaire aux joueurs. Maintenant, tout ceci n'est qu'un vague projet, on a le temps avant de voir poindre un casting, un scénar, des images, du concret. Néanmoins, je reste sceptique et je préfère ne pas en attendre grand-chose.
Ceci dit, ça ne pourra effectivement pas être pire que la série télé du début des années 2000, c'est un fait. C'est toujours ça.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.