Bonsoir,
Je me permets de poster ce message car je me posais une petite question quant à l'importance des points de connaissance dans le jeu.
Il y a l'épée de Myrloch qui est en vente chez Coulon. Elle apporte +20 en connaissance.
D'après ce que j'ai cru comprendre ça permet d'identifier avec plus d'aisance la plupart des objets magiques.
Personnellement, avec mon Barde, j'ai pas eu trop de soucis jusqu' à présent pour identifier les objets magiques, et vraiment si ça devait poser souci, je peux toujours aller le faire identifier en ville...
Alors au delà de l'indentification, qu'est-ce qu'ils apportent en plus ces fameux points de connaissance ?
Parce qu'en ce qui me concerne avec mon perso qui a le plus de charisme, il en demande 48000 ! Je sais qu'on peut la booster de +10 points en invoquant buisdhiver...
Mais même... au delà des points de connaissances qui sont ajoutés, l'épée est pas terrible je trouve
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Epée de Myrloch et score bonus connaissance
- Guigui.
- Araignée-sabre
- Statut : Hors ligne
.
Salut,
Après, connaissant IWD mais pas dans les moindres détails, il est possible qu'un ou deux dialogues demandent au PJ qui parle un score minimum de connaissance pour être débloqués. Je n'en ai jamais entendu parler, cependant. Et si tel était le cas, ton barde ferait sans doute parfaitement l'affaire.
Rien. Ça ne sert qu'à ça.Geo a écrit :Alors au delà de l'identification, qu'est-ce qu'ils apportent en plus ces fameux points de connaissance ?
Après, connaissant IWD mais pas dans les moindres détails, il est possible qu'un ou deux dialogues demandent au PJ qui parle un score minimum de connaissance pour être débloqués. Je n'en ai jamais entendu parler, cependant. Et si tel était le cas, ton barde ferait sans doute parfaitement l'affaire.