Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate "La Saga"

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
babou08
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016, 10:11
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate "La Saga"

.

Message par babou08 »

Bonjour à tous,

En accord avec les modérateurs, je me suis inscris sur votre forum afin de vous proposer un coffret Baldur's Gate "La Saga".
Je le vends (entre autres choses) afin d'acheter du matériel pour construire une borne arcade.
Le fichier joint La saga.jpg n’est plus disponible.
Il est bien sûr complet, la boîte est très légèrement abîmée sur les bords comme vous pouvez le voir sur la photo.
Prix: 35 euros.
Contactez moi en privé si vous êtes intéressés :)

A bientôt!
Fichiers joints
La saga.jpg
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2931
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Message privé envoyé !

Tu n’auras pas eu à attendre longtemps :gign:
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2931
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Colis reçu, complet et très bien protégé pour le trajet, c’est un achat que je ne regrette pas ;)
On sent que la boîte a vécu, mais sur un jeu de cet âge ça ne fait qu’ajouter au cachet… Et le contenu est nickel !
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité