Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
(Annonce et préinscription sur une nouvelle campagne pour personnages gentils)
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
(Annonce et préinscription sur une nouvelle campagne pour personnages gentils)
.
Salut,Voila voila j'annonce enfin et de façon officielle que je vais masteriser ma première campagne RP Littéraire d'ici quelques semaines,en gros une fois que j'aurais fini la Campagne de Gal,ce qui est tout a fait normal.* *
Alors je ne dévoile pas encore le début du scénario mais Volo Geddarn viendra sur L'ile D'Helonna pour y faire un Guide et également un sur L'ile de Dorrantin,Evidamment la plus célébre plume des royaumes oubliés arrivant vers les 55 ans a repris les routes des royaumes voici quelques temps pour faire une réédition ultime de ses guides.Non non vous en saurez pour l'instant pas plus.* *
J'ouvre donc des préinscriptions pour tous les intéressés,ayez un personnage Bon/neutre de préférance...c'est pas vraiment un Scénario calibré pour des personnages mauvais.Je préfère prévenir également,ça sera une campagne assez longue mais pas trop non plus,ça durera pas trois ans,mais ça sera pas torché non plus en trois mois.* *
Eh bien j'ai tout dit pour l'instant,encore merci.* *
Alors je ne dévoile pas encore le début du scénario mais Volo Geddarn viendra sur L'ile D'Helonna pour y faire un Guide et également un sur L'ile de Dorrantin,Evidamment la plus célébre plume des royaumes oubliés arrivant vers les 55 ans a repris les routes des royaumes voici quelques temps pour faire une réédition ultime de ses guides.Non non vous en saurez pour l'instant pas plus.* *
J'ouvre donc des préinscriptions pour tous les intéressés,ayez un personnage Bon/neutre de préférance...c'est pas vraiment un Scénario calibré pour des personnages mauvais.Je préfère prévenir également,ça sera une campagne assez longue mais pas trop non plus,ça durera pas trois ans,mais ça sera pas torché non plus en trois mois.* *
Eh bien j'ai tout dit pour l'instant,encore merci.* *
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Sylveneige, rôdeuse-barde elfe de lune chaotique bonne, est intéressée. Originaire d'Evereska, elle comptait y retourner après la quête des Cimeterres Maléfiques, mais elle peut très bien avoir des choses plus urgentes à faire !
Là elle va terminer sa quête présente à Athkatla, sur le continent de Féérune... Donc je ne sais pas comment tu penses faire se retrouver tout le monde, mais au pire mon elfette peut retourner à Helonna. Elle adore Lumenis ! juste que ça lui prendra du temps...
Caracs de Sylveneige d'Evereska :
FORCE : 14
CONSTITUTION : 14
DEXTERITE : 18
INTELLIGENCE : 12
CHARISME : 14 + 1 (gagné à la fin de la quête "les Cimeterres Maléfiques"
SAGESSE : 11
Rôdeuse elfe de lune
Alignement BON / CHAOTIQUE
Dons :
« discret », « pas de plume », « forestier », « vigilance »
Au départ pure rôdeuse, elle a tenté une petite carrière de barde à Lumenis, dans une taverne assez mal famée où elle a rencontré un certain succès !
et pas uniquement dû à son répertoire de chansons grivoises. Elle a donc ajouté à ses armes (arc et épée +1) une petite harpe.
Elle est actuellement de niveau 3... ou 4... je ne sais plus !
Son familier Lumi, un harfang des neiges, l'accompagne partout. Sylveneige a rencontré les PNJ / PJ suivants :
Quête solo :
- Orage Main-d'Argent
- Edwin
Quêtes à Luménis :
- Dorian
- Zaïu
- Streen
- Brendan
- Eldrina
- Soraes
- Florin Delita
Là elle va terminer sa quête présente à Athkatla, sur le continent de Féérune... Donc je ne sais pas comment tu penses faire se retrouver tout le monde, mais au pire mon elfette peut retourner à Helonna. Elle adore Lumenis ! juste que ça lui prendra du temps...
Caracs de Sylveneige d'Evereska :
FORCE : 14
CONSTITUTION : 14
DEXTERITE : 18
INTELLIGENCE : 12
CHARISME : 14 + 1 (gagné à la fin de la quête "les Cimeterres Maléfiques"
SAGESSE : 11
Rôdeuse elfe de lune
Alignement BON / CHAOTIQUE
Dons :
« discret », « pas de plume », « forestier », « vigilance »
Au départ pure rôdeuse, elle a tenté une petite carrière de barde à Lumenis, dans une taverne assez mal famée où elle a rencontré un certain succès !
et pas uniquement dû à son répertoire de chansons grivoises. Elle a donc ajouté à ses armes (arc et épée +1) une petite harpe.
Elle est actuellement de niveau 3... ou 4... je ne sais plus !
Son familier Lumi, un harfang des neiges, l'accompagne partout. Sylveneige a rencontré les PNJ / PJ suivants :
Quête solo :
- Orage Main-d'Argent
- Edwin
Quêtes à Luménis :
- Dorian
- Zaïu
- Streen
- Brendan
- Eldrina
- Soraes
- Florin Delita
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Ce que fait Sylveneige actuellement.
Elle est retournée à Evereska auprès de ses parents, histoire de se remettre de ses aventures à Lumenis ("Chercheurs de Sens", "la disparition de Streen") et de celle de son retour sur le continent féérunien ("Les Cimeterres Maléfiques").
Après s'être très bien entendue avec Streen, leurs rapports se sont dégradés et ils ne sont plus que copains.
Sylveneige a gagné un point de charisme pendant sa dernière quête, ce qui lui permet d'être plus efficace dans son rôle de barde. Elle a acquis une petite harpe à Lumenis.
Tout est ouvert pour elle, elle est aventurière et ne compte pas rester bien longtemps à Evereska. Lumi, son harfang des neiges, en a besoin, il a besoin de la nature pour être heureux, mais sa maîtresse s'est bien habituée à la vie en ville et à ses tavernes, où son talent de barde a beaucoup plu.
Elle est retournée à Evereska auprès de ses parents, histoire de se remettre de ses aventures à Lumenis ("Chercheurs de Sens", "la disparition de Streen") et de celle de son retour sur le continent féérunien ("Les Cimeterres Maléfiques").
Après s'être très bien entendue avec Streen, leurs rapports se sont dégradés et ils ne sont plus que copains.
Sylveneige a gagné un point de charisme pendant sa dernière quête, ce qui lui permet d'être plus efficace dans son rôle de barde. Elle a acquis une petite harpe à Lumenis.
Tout est ouvert pour elle, elle est aventurière et ne compte pas rester bien longtemps à Evereska. Lumi, son harfang des neiges, en a besoin, il a besoin de la nature pour être heureux, mais sa maîtresse s'est bien habituée à la vie en ville et à ses tavernes, où son talent de barde a beaucoup plu.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bon à mon tour de poser ma candidature, après de multiples annonces en ce sens dans le salon de la CC . Voici donc Dorian demi-elfe/vampire et guerrier/forgeron/maréchal-ferrant qui pose sa candidature pour la campagne RP de l' ami Brutus . Ladite campagne étant réservée aux PJs gentils, Dorian pense y avoir toute sa place en tant que luméno-lathandrien, bon vampire (neutre bon) et disciple de Sharess .
Edit : Je pose donc ma candidature mais sous réserve que la quête meuhjisée par Lothringen soit acehvée .
Nom : CheveuxDeJais
Prénom: Dorian
Lieu de naissance : Pont du Soleil à l'est de Bérégost
Taille : 1m95(je sais c'est grand pour un demi-elfe)
Poids : 100 kg (de muscles)
couleur des cheveux : noirs
couleur des yeux : bruns
Race : demi elfe/Vampire
Classe : Guerrier niveau 6
Alignement : neutre bon
Pouvoirs elfiques:
-découvrir les portes cachées et passages secrets
-infravision
-résistance limitée aux sorts de charmes et sommeil
- parler de plusieurs langues étrangères:gnoll hobgobelin gobelin orque elfe
Pouvoirs vampiriques :
* diurnes :
- célérité limité
- furtivité limité
- combat sans les griffes / sans absorption d' énergie. Se bat à l' aide d' armes "ordinaires " le jour.
* Pouvoirs nocturnes (et dans les lieux totalement protégés de la lumière du jour : cavernes, donjons, habitations...) :
-Absorption d’énergie
-Absorption de sang
-Création de rejetons
-Créatures des ténèbres
-Domination sur les animaux non évolués
-État gazeux
-Pattes d’araignée
-Réduction des dégâts
-Résistance au renvoi des morts-vivants
-Transformation
-Furtivité
-Déplacement rapide (célérité)
Pouvoirs elfico-vampiriques :
-acuité sensorielle surdéveloppée
Restrictions :
-Repoussé par les symboles sacré
-Repoussé par l’ail
-Ne peut entrer dans un lieu privé sans y être invité
-Ne peut traversé à gué (sauf sur une monture ou dans une embarcation ) un cours d’eau
-Ne peut traverser à la nage un cours d’eau
Restrictions d' alignement ( neutre bon ) :
Du fait de son alignement, Dorian ne peut utiliser certains pouvoirs vampiriques sous peine de devenir mauvais :
- création de rejetons (sauf si la cible est d' alignement bon ou loyal et le demande expressément)
- absorption de sang
Non restriction : supporte la lumière du jour grâce à un pendentif sacré de Sharess
Détruit par :
-le feu
- l’immersion dans l’eau vive
- un pieu en plein cœur
Compétences martiales : arc long / épée longue
Autres compétences:équitation
Equipement:
-une jument SabotsLégers
-un pendentif sacré de Sharess représentant le symbole de Sharess taillé dans du rubis et fixé sur un petit disque en or. L' énergie bénéfique dont il est rempli permis à Dorian de supporter la lumière du soleil et de demeurer d'alignement neutre bon.
-une épée longue +3
-une cote de maille
-un manteau bleu à capuchon
-un grand bouclier blanc avec un soleil doré
-un arc long et un carquois de 60 flèches
-un poignard
-un casque
-un sac à dos avec l'équipement habituel:torches provisions gourde corde etc...
Autre équipement : un manuel du forgeron permettant d' achever la fabrication des armes et armures avec 3 jours d' avance.
Culte : disciple de Sharess déesse de la luxure et de l' hédonisme.
Caractéristiques:
Force 8 : +10 /+6 : 24
Constitution : 8 +4 / +2 :18
Dextérité : 8 +10 /+4 : 22
Sagesse 8 +4 / +2 :14
Intelligence 8 +4 / +2 :14
Charisme 8 +2 / +4 :14
Edit : Je pose donc ma candidature mais sous réserve que la quête meuhjisée par Lothringen soit acehvée .
Nom : CheveuxDeJais
Prénom: Dorian
Lieu de naissance : Pont du Soleil à l'est de Bérégost
Taille : 1m95(je sais c'est grand pour un demi-elfe)
Poids : 100 kg (de muscles)
couleur des cheveux : noirs
couleur des yeux : bruns
Race : demi elfe/Vampire
Classe : Guerrier niveau 6
Alignement : neutre bon
Pouvoirs elfiques:
-découvrir les portes cachées et passages secrets
-infravision
-résistance limitée aux sorts de charmes et sommeil
- parler de plusieurs langues étrangères:gnoll hobgobelin gobelin orque elfe
Pouvoirs vampiriques :
* diurnes :
- célérité limité
- furtivité limité
- combat sans les griffes / sans absorption d' énergie. Se bat à l' aide d' armes "ordinaires " le jour.
* Pouvoirs nocturnes (et dans les lieux totalement protégés de la lumière du jour : cavernes, donjons, habitations...) :
-Absorption d’énergie
-Absorption de sang
-Création de rejetons
-Créatures des ténèbres
-Domination sur les animaux non évolués
-État gazeux
-Pattes d’araignée
-Réduction des dégâts
-Résistance au renvoi des morts-vivants
-Transformation
-Furtivité
-Déplacement rapide (célérité)
Pouvoirs elfico-vampiriques :
-acuité sensorielle surdéveloppée
Restrictions :
-Repoussé par les symboles sacré
-Repoussé par l’ail
-Ne peut entrer dans un lieu privé sans y être invité
-Ne peut traversé à gué (sauf sur une monture ou dans une embarcation ) un cours d’eau
-Ne peut traverser à la nage un cours d’eau
Restrictions d' alignement ( neutre bon ) :
Du fait de son alignement, Dorian ne peut utiliser certains pouvoirs vampiriques sous peine de devenir mauvais :
- création de rejetons (sauf si la cible est d' alignement bon ou loyal et le demande expressément)
- absorption de sang
Non restriction : supporte la lumière du jour grâce à un pendentif sacré de Sharess
Détruit par :
-le feu
- l’immersion dans l’eau vive
- un pieu en plein cœur
Compétences martiales : arc long / épée longue
Autres compétences:équitation
Equipement:
-une jument SabotsLégers
-un pendentif sacré de Sharess représentant le symbole de Sharess taillé dans du rubis et fixé sur un petit disque en or. L' énergie bénéfique dont il est rempli permis à Dorian de supporter la lumière du soleil et de demeurer d'alignement neutre bon.
-une épée longue +3
-une cote de maille
-un manteau bleu à capuchon
-un grand bouclier blanc avec un soleil doré
-un arc long et un carquois de 60 flèches
-un poignard
-un casque
-un sac à dos avec l'équipement habituel:torches provisions gourde corde etc...
Autre équipement : un manuel du forgeron permettant d' achever la fabrication des armes et armures avec 3 jours d' avance.
Culte : disciple de Sharess déesse de la luxure et de l' hédonisme.
Caractéristiques:
Force 8 : +10 /+6 : 24
Constitution : 8 +4 / +2 :18
Dextérité : 8 +10 /+4 : 22
Sagesse 8 +4 / +2 :14
Intelligence 8 +4 / +2 :14
Charisme 8 +2 / +4 :14
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Voila voila,j'ouvre l'inscription de façon officielle,c'est pour des personnages Bons donc Loyaux/Neutres-Purs neutres/et Chaotiques seront bienvenues,la dite campagne n'est pas calibrée pour des personnages mauvais.
Déja Inscrits:Féerune avec Sylveneige,Rôdeuse-Barde et Bat avec Dorian,Guerrier.
Déja Inscrits:Féerune avec Sylveneige,Rôdeuse-Barde et Bat avec Dorian,Guerrier.
- Léandre de Brise-Haut
- Personnage des Royaumes
- Goule
.
Bon bah voila Mortis... euh je veux dire Léandre vient poser officiellement sa candidature pour ton RP Brutus.
DONNÉES GÉNÉRALES :
Prénom : Léandre
Nom : de Brise-Haut
Surnom : "Lame Revêche"
Race : Humain
Dieu : Siamorphe
Région : Eauprofonde
Alignement : Loyal Neutre
Classes : Noble 3/Guerrier 1
DESCRIPTION PHYSIQUE
Taille : 1.88 m
Poids : 88 kg
Carrure : Épaules large, grandes mains puissantes, bras musclés, le visage est sévère montrant des petites rides au niveau du front montrant qu'il s’énerve assez souvent...
Cheveux : blonds et bouclés
Yeux : Gris, en amande et légèrement cernés montrant une certaine fatigue.
Peau : Blanche presque blafarde
ÉQUIPEMENT :
Dague
Armure de cuir
Habit de noble
Chevalière de la famille Brise-Haut
La Lame Revêche (Rapière +1)
Paire de bottes en cuir
Bourse en tissus contenant 100 po
STATISTIQUES :
Force : 16 (+3)
Dextérité : 13 (+1)
Constitution : 11 (+0)
Intelligence : 15 (+2)
Sagesse : 13 (+2)
Charisme : 15 (+2)
COMPÉTENCES DE CLASSE
Port de l'armure légère, intermédiaire et lourde.
Maniement des armes courante, armes de guerre et bouclier y compris le pavois.
DONS :
Noble guerrier
Bonnes manières
Attaque en puissance
Enchaînement
COMPÉTENCES :
Équitation 10 = 7 + 1 (Dextérité) + 2 (synergie [Dressage])
Connaissances (Histoire) 9 = 5 + 2 (Intelligence) + 2 (Noble guerrier)
Connaissances (Noblesse) 9 = 5 + 2 (Intelligence) + 2 (Noble guerrier)
Psychologie 7 = 5 + 2 (Sagesse) ; 9 dans un milieu urbain (Bonnes manières)
Bluff 7 = 5 + 2 (Charisme)
Diplomatie 14 = 6 + 2 (Charisme) + 2 (synergie [Connaissances (Noblesse)]) + 2 (synergie [Psychologie]) + 2 (synergie [Bluff]) ; 16 dans un milieu urbain (Bonnes manières)
Dressage 9 = 7 + 2 (Charisme)
Intimidation 11 = 7 + 2 (Charisme) + 2 (synergie [Bluff])
LANGUES :
Commun
Elfique
Chondathan
Illuskan
DONNÉES GÉNÉRALES :
Prénom : Léandre
Nom : de Brise-Haut
Surnom : "Lame Revêche"
Race : Humain
Dieu : Siamorphe
Région : Eauprofonde
Alignement : Loyal Neutre
Classes : Noble 3/Guerrier 1
DESCRIPTION PHYSIQUE
Taille : 1.88 m
Poids : 88 kg
Carrure : Épaules large, grandes mains puissantes, bras musclés, le visage est sévère montrant des petites rides au niveau du front montrant qu'il s’énerve assez souvent...
Cheveux : blonds et bouclés
Yeux : Gris, en amande et légèrement cernés montrant une certaine fatigue.
Peau : Blanche presque blafarde
ÉQUIPEMENT :
Dague
Armure de cuir
Habit de noble
Chevalière de la famille Brise-Haut
La Lame Revêche (Rapière +1)
Paire de bottes en cuir
Bourse en tissus contenant 100 po
STATISTIQUES :
Force : 16 (+3)
Dextérité : 13 (+1)
Constitution : 11 (+0)
Intelligence : 15 (+2)
Sagesse : 13 (+2)
Charisme : 15 (+2)
COMPÉTENCES DE CLASSE
Port de l'armure légère, intermédiaire et lourde.
Maniement des armes courante, armes de guerre et bouclier y compris le pavois.
DONS :
Noble guerrier
Bonnes manières
Attaque en puissance
Enchaînement
COMPÉTENCES :
Équitation 10 = 7 + 1 (Dextérité) + 2 (synergie [Dressage])
Connaissances (Histoire) 9 = 5 + 2 (Intelligence) + 2 (Noble guerrier)
Connaissances (Noblesse) 9 = 5 + 2 (Intelligence) + 2 (Noble guerrier)
Psychologie 7 = 5 + 2 (Sagesse) ; 9 dans un milieu urbain (Bonnes manières)
Bluff 7 = 5 + 2 (Charisme)
Diplomatie 14 = 6 + 2 (Charisme) + 2 (synergie [Connaissances (Noblesse)]) + 2 (synergie [Psychologie]) + 2 (synergie [Bluff]) ; 16 dans un milieu urbain (Bonnes manières)
Dressage 9 = 7 + 2 (Charisme)
Intimidation 11 = 7 + 2 (Charisme) + 2 (synergie [Bluff])
LANGUES :
Commun
Elfique
Chondathan
Illuskan
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Noble Guerrier Aquafondien.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Oki donc réactualisation:Féerune avec Sylveneige,Bat avec Dorian,Mortis avec Léandre,et au conditionnel Ailyn avec son personnage du même nom,ensorceleuse(confirmé* *)Encore une a deux places de libre donc hésitez pas.* *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
ça pourrait m'intéresser aussi
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ariel.html
Galariel a participé à plusieurs aventures à Luménis dont la campagne de Manost contre Mélandis et lors des événements de Port-Couchant.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ariel.html
Galariel a participé à plusieurs aventures à Luménis dont la campagne de Manost contre Mélandis et lors des événements de Port-Couchant.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Et voila,je clos les inscriptions,Cinq joueurs inscrits pour une campagne a Six joueurs,encore merci,et a très vite pour les inscrits.* *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*