Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête du rôdeur

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
LaFargue
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016, 07:42
Localisation : Rennes (35)
Statut : Hors ligne

Quête du rôdeur

.

Message par LaFargue »

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je refais un BG2 "classique" (cad que je n'ai fait que les maj standard, pas de mod rien), je me suis fait rôdeur et je m'apprête à faire la quête d'Umar (1ère du nom). Je sais qu'à la fin, le maire va me proposer de devenir le rôdeur attitré du village, ce que je vais bien évidemment accepter.

Le problème, c'est qu'après, je dois aussi faire la suite, c'est-à-dire aller à Spellhold, et si je ne suis pas dispo pour répondre aux appels de Delon, je vais perdre le bénéfice de cette quête !

Comment je dois procéder, d'après vous ?

Merci d'avance,

Le Capitaine La Fargue
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Heu je ne crois pas que tu perdes ta quête. Delon apparaitra à la sortie d'Ombre-Terre.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Je n'ai jamais testé le jeu dans cet ordre, mais d'après les scripts de Delon et des cartes, aucune commande ne le supprime des cartes si tu n'as pas effectué ses quêtes.

Donc, à priori, j'aurais tendance à rejoindre l'avis de Chalindra. ^^
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
LaFargue
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016, 07:42
Localisation : Rennes (35)
Statut : Hors ligne
.

Message par LaFargue »

OK !
Merci à vous 2.

Je vais faire une sauvegarde avant de me lancer vers SpellHold !

A+
Capitaine La Fargue
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité