Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DUKP] Sortie du Deratiseur Unused Kits Pack v13

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

[DUKP] Sortie du Deratiseur Unused Kits Pack v13

.

Message par deratiseur »

Bonsoir. Voilà la v13 du dukp, qui ne devait pas sortir tout de suite (il reste à finir le kit du pyromagus), mais qui arrive quand même pour corriger le bug énorme qui faisait planter le jeu. Je dois cette correction au signalement d'Alcofribius et au bon conseil d'Isaya. N’hésitez pas à signaler les bugs, ça aide toujours à améliorer les modules.

Cette version ne fait pas que ça, elle apporte des amélioration d'équilibre et de visuels pour le Precheur des flammes, une réécriture quasi complète du Savant artilleur, un nouveau kit, l'Explorateur théurgique (prêtre/entropiste), et quelques autres bricoles d'amélioration/corrections de bugs.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Alcofribius
Ogre
.

Message par Alcofribius »

Chouette Merci Derat pour cette nouvelle version.

J'ai regardé un peu le profil d'explorateur théurgique, il a l'air bien sympa et plus besoin de bidouiller un multiclassé clerc/mage sous ShadowKeeper pour en faire un entropiste. Par contre, il n'a carrément aucun inconvénient (?).
Pas que je me plaigne ceci dit, il y a bien plus gros-bill dans ce jeu de toute façon (et même dans tes kits :gign: Seigneur de guerre quand tu nous tiens).
Tel est équarri qui croyait dépecer.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Les pretres vanilla du jeu n'ont aucun inconvénients (les paladins, barbares et moines non plus, d’ailleurs).

Les prêtres p&p de ad&d 2 n'ont que des avantages plutôt bourrin, voir les livres F9516 - Religions Et Avatars et 9563 - Powers & Pantheons. L'explorateur théurgique à un avantage basé sur l'avantage majeur du prêtre d'azouth, a savoir -3 en temps d’incantation sur TOUS les sorts d'incantation inférieure à un round.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Suite à une erreur dans le dukp v13 (manque les fichiers 2da de quelques kit, le dukp v13 à été mis à jour.)

Nouvelle archive ici

Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »