Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Fiona

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne

Fiona

.

Message par Fiona »

Bonjour à tous !

Je connaissais ce site depuis 1 an et demi et donc je me suis enfin décidée à m'inscrire ! (c'est grâce à ce super site que j'ai connu les mods et les petits secrets de ce super jeu qu'est Baldur's Gate !)

Je m'appelle Fiona, je suis de sexe féminin, je suis étudiante et je suis une fan(e) de Baldur's Gate !
C'est l'un de mes jeux préférés (j'ai tous les manuels, les extensions, les bonus mais je n'ai pas encore les "Enhanced Editions" j'ai vu beaucoup de critiques donc pour l'instant j'hésite) et je me suis inscrite ici pour partager ma passion (tout simplement :) ).
Je garde mon âge secret mais je vous laisse un petit indice : de 12 à 20 ans. :)

Sinon les jeux-vidéos sont mes passe-temps favoris ! Ainsi que la musique et les livres !
Je suis assez forte en anglais et en français.
Mais par contre (pour l'instant) je déteste le sport !

Mes autres jeux (ordi) préférés (à part Baldur's Gate) sont par exemple Final Fantasy VIII, The Elder Scrolls V Skyrim ou Might and Magic IX (mon préféré par rapport aux autres)...

Je joue aussi à la Wii (ne pas rigoler) et aux jeux de rôle sur papier.


Voilà ! J'espère avoir tout dit et à bientôt !
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Ah ben c'est la journée,Salut Fiona et bienvenue dans la communauté de l'anneau...euhhh la couronne de cuivre,pas tapé!*s'enfuit comme un gob.*

Plus sérieusement bienvenue et comme a tout les nouveaux,si questions et besoin d'aide n'hésite surtout pas :P
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue à toi sur la CC Fiona :) . Alors grande question : avec quels mods joues-tu à BG1/BG2 si ce n' est pas indiscret ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue, alors ! (effectivement, deux présentations le même jour, c'est plutôt rare :p ).

J'aime bien poser des questions sur la musique, alors... tu en écoutes ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

Merci à tous les trois pour vos accueils !

Sinon, oui j'écoute de la musique et mes goûts sont très variés j'écoute un peu de tout et de toutes les époques !

Mais j'ai une petite préférence pour le pop ! ;)


Pour les mods j'adore les mods PNJ et les romances comme Chloé ou Solaufein par exemple.
Et je joue beaucoup aussi les mods "objets" comme Item Upgrade mais bizarrement je n'ai jamais testé les mods "quêtes".
Je ne sais pas pourquoi il faudrait que j'essaie ;)

En ce qui s'agit du "Gameplay" J'ai fini Ascension qui est très très dur, j'ai Dungeon-Be-Gone, Hell For Neutral qui n'existe plus d'ailleurs (mais il me semble qu'il est dans Quest Pack maintenant) et Unfinished Business... J'en ai plein d'autre mais je ne les ai pas encore testés.

En ce qui s'agit des PNJs j'ai fait Chloé, FriendShip (Sarevok, Mazzy, Viconia et Yoshimo: il faut que je fasse Imoen), j'ai fait aussi Solaufein, The Longer Road, Valen, Sarevok Romance (dommage qu'il n'y est pas encore de traduction française) et je suis actuellement en train de faire Imoen Romance (enfin!). Et j'ai plein d'autres mods que je n'ai pas encore testé...

En ce qui s'agit des objets ou magasins j'ai fait Herb for BG2 que j'ai pas trouvé super, j'ai fait Item Upgrade, Mersetek, Planar Sphere Teleporter, Ribald Genie (oui je n'aime pas me déplacer :D ), Rtt Item Upgrade et Unique Containers.

Et pour les kits j'ai fait RTT Kit pack et... c'est tout... Pareil que Gameplay et PNJs j'en ai plein d'autres mais je ne les ai pas encore testé...

PS: les couleurs c'est pour différencier les mods parce-que ça fait long sinon.
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Salut Salut Fiona ! (Flanders sort de ce corps ! )

Bienvenue sur la Couronne de Cuivre ! :)

On va faire dans l'originalité... :p

- Quel est ton style d'un point de vu littérature ? Cinéma ?
- Le théâtre ça te branche ?
- La question du jour attention : ...*roulement de tambour*... Si tu étais un personnage des RO tu serais quoi ? (Race, Classe, Alignement)

(Alors bon tout le monde aura compris que le terme originalité était plutôt (le chien de Mickey) ironique.)
Virtus in medio est
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

Bonjour Mortis !

- Alors niveau livre, je suis plutôt fantastique, romance, aventure...
Et cinéma je pense que j'aime surtout de l'aventure... Et bien sûr si un des livres que j'ai lu et aimé sort au cinéma, j'irai le voir ;)

- Je faisais du théâtre il y a un an mais j'ai arrêté parce-que le "club" fermait. Mais je ne pense pas que j'en referais parce-que oui je me suis amusé mais sans plus...

- Pour savoir qui je suis si j'étais dans le monde des RO, j'utilise http://www.easydamus.com/character.html ...

Et...................

Tada !

Voici les résultats :
► Afficher le texte
... Un barbare... J'aime bien les barbares mais en être une est plus une critique qu'un compliment :D ...
Et je ne suis pas du tout loyal bonne dans la vraie vie (même si je suis trop gentille).
Et sinon je suis contente des stats mais j'aurai mis plus en sagesse ('Suis mature pour mon âge) et moins en dextérité (moi + sport = 0)
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Barbare : à quoi ça sert de savoir lire quand on peut enfoncer des cranes à main nue. Ça va, moi j'ai eu si je me rappelle bien, Paladin/Clerc Neutre Bon (ou Loyal Bon je sais plus) pas trop à se plaindre non plus tu me diras.

Enfin bref...

Sinon Voyons comment poursuivre l'interrogatoire...
- Tout ce qui est manga, BD, comics tu aimes bien ou c'est pas ta came ? Si c'est ton kif n’hésite pas à partager tes gouts ! ^^
- Tu es étudiante en quoi ? Si ce n'est pas indiscret...
- Niveau série télé tu regardes quoi ?
Virtus in medio est
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

Je suis plus roman que manga et BDs (mais j'adorais ça quand j'étais petite)

Sinon niveau étude je me suis tourné vers le L (littéraire) parce-que je suis nulle en physique et forte en langue.

Je regarde pas beaucoup la télé mais avant je regardais beaucoup les Desperates Housewives (ne pas rire)...

Donc voilà ;)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bienvenue parmi nous :)

Ah les littéraires... J'en suis :p , mais les hasards de la vie et des études m'ont conduites dans des choses très scientifiques, pleines de statistiques, etc. Mais je revendique ma provenance, toujours très utile au demeurant :)

A l'école / collège / lycée, je vois pas comment on ferait pour aimer le sport... Mais par contre, j'aime le sport mais en dehors de tout cela, à titre perso :)

Puisque tu aimes les livres... Un livre auquel tu es tout particulièrement attachée ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

Mes livres préférés sont tous très connus : je suis particulièrement attaché à Harry Potter (série), à Nos Etoiles Contraires et à Divergent (série).
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3332
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Hello Fiona

Tu n'aurais jamais dû dire que tu étais bonne en anglais, tu vas finir chez les d'oghm :D

On ne rigole pas sur la Wii, y'a de très bons RPG dessus.

Par contre je te soupçonne de mentir sur ton âge, parce que M&M9... Je serais curieux de savoir en quoi tu le trouves meilleur que les autres, d'ailleurs.

Et puis tu as raison, vive la pop (britannique cependant ;) )
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bienvenue à toi Fiona et bravo pour ta présentation. Avant de te souhaiter une bonne navigation sur nos forums, je me permets de te poser la question : à quels jeux de rôles papier est-ce que tu joues ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
DeadPunky
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016, 13:41
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne
.

Message par DeadPunky »

Bienvenue à toi!

Comme je suis nouveau aussi je ne vais pas me permettre de te faire un interrogatoire, mais ça n’empêche pas d'être poli le statut de "nouveau" ;)
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

Merci DeadPunky et Kasumi !

Je joue à Donjons & Dragons (Advanced) et à Stormbringer si tu connais Kasumi ;)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Fiona a écrit :Merci DeadPunky et Kasumi !

Je joue à Donjons & Dragons (Advanced) et à Stormbringer si tu connais Kasumi ;)
J'avoue ne pas connaître Stormbringer si tu veux en dire deux mots. Et sinon, j'ai plutôt joué à D&D 3.5 et bientôt en version 5 - entre autres JDR - mais il n'est pas question de moi !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

Le Marquis a écrit :Hello Fiona

Tu n'aurais jamais dû dire que tu étais bonne en anglais, tu vas finir chez les d'oghm :D

On ne rigole pas sur la Wii, y'a de très bons RPG dessus.

Par contre je te soupçonne de mentir sur ton âge, parce que M&M9... Je serais curieux de savoir en quoi tu le trouves meilleur que les autres, d'ailleurs.

Et puis tu as raison, vive la pop (britannique cependant ;) )
Oui c'est vrai que j'ai l'air très mature pour mon âge ;)

Et oui j'ai dit que je jouais à la Wii surtout parce-que je joue à Xenoblade Chronicles que j'adore (et aussi à Mario Kart Wii mais bon, c'est très connu :) )


Pour Might and Magic IX, j'ai uniquement joué à Might and Magic 7 et 9 et je sais pas mais j'ai préféré Might and Magic 9 :)
Mais pour l'instant je n'ai pas encore joué aux autres !

Donc voilà :) (je ne sais jamais comment finir mes messages :D )
Avatar du membre
DeadPunky
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016, 13:41
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne
.

Message par DeadPunky »

J'avais joué aux mêmes Might and Magic que toi, mais j'avais pas trop accroché par contre, je sais pas trop pourquoi... Mais par contre j'ai beaucoup aimé le 10, sans savoir pourquoi j'aime le 10 et pas le 7 et 9 ^^
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

Kasumi a écrit :J'avoue ne pas connaître Stormbringer si tu veux en dire deux mots. Et sinon, j'ai plutôt joué à D&D 3.5 et bientôt en version 5 - entre autres JDR - mais il n'est pas question de moi !
Comme je ne sais pas trop comment te résumer ce qu'est Stormbringer à part dire que c'est un JdR je te copie/colle le résumé qui se trouve sur la page Wiki :)

Le héros de la saga, Elric, est l'empereur d'une race en déclin, les Melnibonéens, une race d'humanoïdes supérieurs qui régnèrent autrefois sur le monde des Jeunes Royaumes. Sa faible constitution lui imposera de consommer des potions revitalisantes jusqu'à ce qu'il trouve un artefact extraordinairement puissant, l'épée Stormbringer, la buveuse d'âmes. Depuis lors, la vie d'Elric ne sera qu'une lutte perpétuelle pour se soustraire au contrôle qu'exerce sur lui son épée. Le peuple des Melnibonéens tombera dans la déchéance après sa défaite contre les sorciers de Pan-Tang, un peuple humain ambitieux. Devenu mercenaire, à la tête des survivants de son peuple, Elric sillonnera les Jeunes Royaumes en quête de son destin, mais essayant de s'y soustraire.

Stormbringer utilise une version simplifiée du système de règles de RuneQuest pour la création des personnages et la résolution des actions (jets de pourcentage). (Si tu connais Rune Quest)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stormbrin ... rbogen.png = wikipédia image d'une fiche de perso.
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

DeadPunky a écrit :J'avais joué aux mêmes Might and Magic que toi, mais j'avais pas trop accroché par contre, je sais pas trop pourquoi... Mais par contre j'ai beaucoup aimé le 10, sans savoir pourquoi j'aime le 10 et pas le 7 et 9 ^^
Surtout que maintenant il y a les Might and Magic Heroes...

Mais je n'ai joué à aucun Might and Magic Heroes pour l'instant.

'Faudrait peut-être que je test le 10 alors...
Avatar du membre
DeadPunky
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016, 13:41
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne
.

Message par DeadPunky »

Les Heroes of Might and Magic sont très bien comme jeux, mais c'est pas du tout le même genre que les Might and Magic, c'est des jeux de stratégie au tour par tour dans l'univers de M&M donc faut aimer ça :)

[EDIT] Et quand tu dis "maintenant" on dirait que c'est une série toute récente, le premier Heroes of M&M date de 1996 :D Mais c'est vrai que c'est plus récent que les M&M :)
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

DeadPunky a écrit :Les Heroes of Might and Magic sont très bien comme jeux, mais c'est pas du tout le même genre que les Might and Magic, c'est des jeux de stratégie au tour par tour dans l'univers de M&M donc faut aimer ça :)

[EDIT] Et quand tu dis "maintenant" on dirait que c'est une série toute récente, le premier Heroes of M&M date de 1996 :D Mais c'est vrai que c'est plus récent que les M&M :)
Quand je veux dire maintenant c'est qu'ils en font toujours des Might and Magic Heroes alors que les Might and Magics ils ont arrêté :) (enfin je crois!)

Mais j'avais acheté une fois Might and Magic Heroes Vi mais il y avait des mises à jour et plein d'autres trucs qui m'empêchaient de jouer...
Du coup on l'a revendu.
Avatar du membre
DeadPunky
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016, 13:41
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne
.

Message par DeadPunky »

D'accord, c'était pas méchant ma remarque, c'est juste que j'aime bien taquiner les gens... :$

Le dernier M&M c'est le 10, il date de 2014, mais je pense que si un jour il y en a un suivant, on va l'attendre très longtemps :mda:
En effet, il y a pas mal de mise à jour, faut être patient avant de pouvoir profiter de son jeu :D
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

DeadPunky a écrit :D'accord, c'était pas méchant ma remarque, c'est juste que j'aime bien taquiner les gens... :$

Le dernier M&M c'est le 10, il date de 2014, mais je pense que si un jour il y en a un suivant, on va l'attendre très longtemps :mda:
En effet, il y a pas mal de mise à jour, faut être patient avant de pouvoir profiter de son jeu :D
C'est pas grave DeadPunky, je ne savais pas du tout que le premier Might and Magic Heroes était sorti en 1996 :D

Il n'y a pas un Might and Magic Heroes VII qui est sorti en 2015 ?
Avatar du membre
DeadPunky
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016, 13:41
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne
.

Message par DeadPunky »

Affirmatif! Le dernier épisode est le numéro 7, et il est sorti en 2015, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester celui la par contre :)
Dans la Valhöll, on se battra encore. Et les occis se relèveront, indemnes, au soir de chaque journée, de leur blessures mortelles.
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

DeadPunky a écrit :Affirmatif! Le dernier épisode est le numéro 7, et il est sorti en 2015, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester celui la par contre :)
Bonne chance alors :) J'ai vu des photos et ça a l'air d'être super beau !
En plus il y est sur Steam ;) (par contre il y a pas mal de critiques mais bon, on ne peut pas plaire à tous le monde ;) )
Avatar du membre
DeadPunky
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016, 13:41
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne
.

Message par DeadPunky »

Pas prêt de m'y essayer, j'ai déjà beaucoup trop de jeux commencé et que je dois finir, et encore plus de jeux en attente. Ça plus le fait que je fais un boulot dans lequel finir à l'heure est presque impossible...mon PC chauffe de moins en moins souvent :D
Mais merci tout de même, il a l'air en effet assez beau, en espérant qu'il ai d'autres points forts :)
Dans la Valhöll, on se battra encore. Et les occis se relèveront, indemnes, au soir de chaque journée, de leur blessures mortelles.
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

DeadPunky a écrit :Pas prêt de m'y essayer, j'ai déjà beaucoup trop de jeux commencé et que je dois finir, et encore plus de jeux en attente. Ça plus le fait que je fais un boulot dans lequel finir à l'heure est presque impossible...mon PC chauffe de moins en moins souvent :D
Mais merci tout de même, il a l'air en effet assez beau, en espérant qu'il ai d'autres points forts :)
Moi non plus je crois pas que je vais l'essayer maintenant... En ce moment je joue à plein de jeux aussi (surtout que j'ai abusé des soldes pour m'acheter des jeux que finalement je ne joue rarement... :curtsey: )

... Bref, en ce moment je (re)joue surtout à Baldur's Gate (1 et 2) et à Pillars of Eternity que j'ai découvert il y a pas longtemps :)
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3332
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Fiona a écrit :Merci DeadPunky et Kasumi !

Je joue à Donjons & Dragons (Advanced) et à Stormbringer si tu connais Kasumi ;)
advanced première ou deuxième édition ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Fiona
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 févr. 2016, 12:12
Localisation : Dans un lieu secret...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fiona »

Le Marquis a écrit :advanced première ou deuxième édition ?
Je pense que c'est la deuxième édition mais pas sûr (les fiches des personnages sont verts)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité