Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DLC] Les Crocs d'Hakkon

Après avoir arpenté Thédas avec la Garde des Ombres, après avoir avoir aidé Hawke à devenir une légende, entrez dans l'armure du chef de l'Inquisition et chassez le mal qui rôde sur les royaumes ! C'est ici que vous pourrez échanger à propos de toutes les astuces pour obtenir de puissants objets, vous lier avec vos compagnons de route et réussir la mission qui vous a été donnée...
Répondre
Echo
Troll
Statut : Hors ligne

[DLC] Les Crocs d'Hakkon

.

Message par Echo »

Les Crocs d'Hakkon est le premier DLC à avoir vu le jour pour prolonger l'aventure de Dragon Age : Inquisition. Ce DLC nous propose de retourner sur les traces du premier Inquisiteur et de faire plus ample connaissance avec les alvars, ces barbares des montagnes du Sud.

Ce DLC a été une très bonne surprise. J'ai particulièrement aimé :

- La carte absolument magnifique et immense que ce DLC ajoute et qui est d'ailleurs devenue l'une de mes préférées.
- Les alvars, en apprendre davantage sur ce peuple et notamment sur leur folklore.
- L'histoire oubliée qu'a été la première Inquisition, et surtout voir quel genre de personnage était ce fameux premier Inquisiteur.
- Le boss final et le combat final, woaa...

Si vous aussi vous vous êtes laissés tenter par ce DLC, qu'en avez-vous pensé ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu ou, au contraire, le plus déçu ?
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Magnifique carte en effet... et rudement dangereuse ! Je l'ai gardée pour la toute fin, après avoir vidé l'intégralité des autres zones... Peut-être que j'ai fait la Descente avant... Je ne suis plus certaine. J'avais donc une équipe blindée pour affronter ces maudites araignées et ces infâmes tourbeux. Et j'ai bien fait... Je dois dire que j'ai trouvé les lieux très inhospitaliers. Hormis le village alvar et le campement de l'universitaire, ça grouille d'horreurs partout... Les sorts de zone des mages sont particulièrement malvenus, transformant de paisibles herbivores en créatures démentes et sanguinaires. Bref, c'est un aspect qui m'a un peu refroidie.
► Afficher le texte
A ce niveau, pour moi qui ne suis pas férue de combats, j'avoue que j'ai beaucoup couru pour semer ce qui me poursuivait.

J'ai davantage aimé les aspects scénaristiques, la beauté des lieux, le village alvar (et son ourse que j'ai embauchée, il n'y a pas de petits profits !). J'ai davantage souffert contre le chef des Crocs que contre le boss final... Ces braseros contre lesquels il faut rester collé pour ne pas geler, ce n'est vraiment pas évident. Mais de manière générale, j'aime assez bien ces mécaniques plus originales, comme lorsqu'on doit gagner l'approbation d'un peuple (ici les Alvars) ou suivre les flux d'énergie tévintides en courant à travers la carte...

Je suis à deux doigts de recommencer la zone avec mon premier personnage, histoire de boucler son histoire à elle aussi...
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Je pensais pas qu'il me plairait autant, mais j'ai kiffé ce DLC à mort. La carte est géniale, plein de bêtes casse-pied... L'Inquisiteur Améridan qui nous fait de sacrées belles surprises, une histoire d'amour contrariée, des Alvars hauts en couleur... et un dragon !
Un dieu-dragon ! Mais comment sublimer aussi bien un affrontement avec un dragon !

C'était beau !

Et puis redécouvrir un peu Harding, c'était marrant.

Ca m'a fait l'effet d'une extension type "ancienne époque", comme par exemple celle qu'il y avait dans Diablo II. C'est un bel ajout, non nécessaire au jeu, certes, mais un très bel ajout. J'adore.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Inquisition »