Petit nouveau sur le forum (le principe d'être inscrit sur un forum est tout nouveau pour moi d'ailleurs...

J'ai 26 ans, je suis un grand fan des univers médiévaux (fantastiques et historiques), j'aime donc depuis longtemps les RPG. J'aime cependant beaucoup de style de jeux différents : Hack'n Slash, FPS, RTS, gestion, simulation, etc...
En ce qui concerne les jeux qui me bottent, je pourrai citer les série The Witcher, Elder Scrolls, Fallout, Wasteland, Diablo, Dark Souls, etc...
Il y a peu je me suis essayé à Pillars of Eternity grâce à un ami, j'ai beaucoup aimé, j'ai donc décidé d'approfondir mon expérience dans ce domaine et je me suis donc mis à Baldur's Gate. Cela fait très peu de temps, et j'espère en apprendre beaucoup (que ce soit sur le gameplay, le background ou autre) sur ce jeu en arpentant vos différente publications.
Quand j'en aurai fini avec Baldur's Gate, j'ai déjà prévu de m'attaquer à Icewind Dale et Pillars of Eternity, mais ça va me prendre un bon bout de temps, vu tout le temps que je passe au travail, et que j'aime explorer dans mes jeux...

Mes autres passions sont la musique (Métal / Hard Rock, musique médiévale bien entendu et musique "classique"), l'Histoire (en particulier le Moyen-Age), la mythologie (Scandinave avant tout)...
Je ne vais pas m'étendre plus, je vous souhaite une bonne soirée, et bon jeu!