Slt,
comment fait on pour revendre, aux chasseurs de primes, les éléments contenus dans le sac correspondant ?
Sinon, outre le fait de créer jusqu'à 4 personnages (avec 4 classes supplémentaires ainsi que 2 races toutes accessibles dans NWN2 et MOTB) (*),
j'aime bien le fait que l'on meure (en mode normal) contrairement à NWN2 et MOTB ça ajoute le "stress du combat"
dont quelques uns bien "tendus" <[;o) on peut aussi, dans ce même mode, moduler l'effet des sorts de zone sur le groupe ...
niveau énigmes j'ai bien l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup (je suis au niveau 11) !!!
par contre, le fait d'avoir installer SOZ m'a supprimer les dialogues de MOTB (ceux de NWN 2 restant disponible) ?
(*) on peut recruter un 5ème PNJ voir un 6ème (avec le don "prestige") ...
plusieurs se proposant au cours de l'aventure, cette dernière n'étant pas bien "précise" il est vrai lol l'aventure c'est l'aventure !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sac a primes / remarques diverses
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
manifestement il y a un bug puisqu'on ne peut reverser les objets contenus dans le sac de primesSergioToutCourt a écrit :comment fait on pour revendre, aux chasseurs de primes,
les éléments contenus dans le sac correspondant ?
dans l'inventaire proprement dit ni le revendre directement depuis le contenant ...
Sachant que le personnage qui détient le sac de primes se le voit automatiquement remplir s'il ramasse
les "restes de monstres", il suffit de faire ramasser ceux ci par un autre membre du groupe.
libre a vous ensuite de mettre les objets en relation avec la prime en cours, par exemple, dans le sac à primes
en transférant ceux ci dans l'inventaire du possesseur du sac à primes.
a noter que l'on obtient aucun PE si on remplit les conditions d'une prime (1ère prime = 750 PO), je pense
donc qu'il vaut mieux revendre la totalité des restes de monstres car cela rapporte plus de PO au final.
Sans compter le temps qu'il faut pour rechercher les monstres qui correspondent à la prime en cours (arf).
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
J'ai fini une 1ère session complète en une bonne trentaine d'heure (le dernier combat est vraiment
dur même en passant en mode facile) pour 60 quêtes terminées (hors didacticiel / 1 inachevée)
l'équipe finale :
Nain d'écu Guerrier (1 arme) 15 prêtre 1 roublard 1
1/2 orque barbare (1 arme) 16 roublard 1
Alfine roublarde (2 armes) 16 guerrier 1
Humaine ensorceleuse 17
seule l'humaine rodeuse (2 armes 14 roublarde 3) fut enrôlée ...
personnellement, bien que cette extension soit un peu déroutante au départ, je préfère SOZ (qui se rapproche
des BG) à MOTB !
dur même en passant en mode facile) pour 60 quêtes terminées (hors didacticiel / 1 inachevée)
l'équipe finale :
Nain d'écu Guerrier (1 arme) 15 prêtre 1 roublard 1
1/2 orque barbare (1 arme) 16 roublard 1
Alfine roublarde (2 armes) 16 guerrier 1
Humaine ensorceleuse 17
seule l'humaine rodeuse (2 armes 14 roublarde 3) fut enrôlée ...
personnellement, bien que cette extension soit un peu déroutante au départ, je préfère SOZ (qui se rapproche
des BG) à MOTB !