![:$ :$](./images/smilies/blush.gif)
j'ai décidé de rejouer à BG 1 (TOSC (6 cd)) , je suis en manque c'est pire qu'une addiction, alors je l'ai installé dans ma nouvelle bécane que j'ai acheté en 2013, (Windows 7 Edition familial premium , carte graphique AMD RADEON HD 7700 séries et Intel HD Graphics, processeur Intel i5 3470 3.2 GHz) le jeu je l'ai depuis 2004, tout se passe à peu prés bien sauf que quand je lance le jeu il n'ya pas de son des personnages, quand ils discutent entre eux ou avec d'autres PNJ ou quelqu'un ralle ou dit quelque chose le cercle vert clignote et change de couleur signe comme quoi il y'a une discussion ou que quelqu'un parles mais aucun son, normalement quand je clic sur un personnage je dois entendre un retour, genres (oui, que puis je faire?...) mais là rien, quand je lui demande parler avec un pnj il va lui parler mais aucun son, la scène du début qui raconte château suif et tout el toutim est muette, quand ils sortent du châteaux la scène cinéma aussi est muette, alors que le son environnant est bon, les sons et bruits de combat c'est bon, la music du jeu c'est bon,
j'ai tout essayé et regardé, ça fait 3 jours que je bataille, j'ai essayé tout les paramètres possible, j'ai désinstallé et réinstallé et installé les deux fameux patch mais tjrs rien , walou!!
svp si quelqu'un peut m'aider je lui serai très reconnaissant.
merci à très bientôt j'espère.