Une idée qui me vient à l'instant... Dans la première colonne, plutôt que de mettre "Comtpe", on pourrait mettre "Joueur" : ainsi, on pourrait faire d'une pierre deux coups et préciser qui joue les PdR et les LdR.
Ça m’a l’air d’aller. Je me demande juste si, du coup, on ne devrait pas trier par nom de joueur et non pas par nom de personnage. Grouper tous les personnages d’un même joueur, ça peut être utile au niveau du staff.• Est-ce que le tri par ordre alphabétique (avec un seul tableau) vous convient ?
Pourquoi pas.• Faut-il rappeler quels comptes sont des légendes par un signe particulier ?
Merci pour ta vigilance : c'est corrigé !Brutus a écrit :p'tite réclam pour mon amazone elfette des bois elle est pas neutre bonne mais Chaotique bonne :P
Merci pour ces retours !Althéa a écrit :Althy regarde à chaque fois ce qu'il se passe même si elle ne poste pas beaucoup.Elle apprécie aussi beaucoup la synthèse.
Donc Angèle est de niveau 4. Sa couleur rp est c4d7ed
Louve et Amélie n'ont pas de couleur rp mais il faut que j'en trouve une.
Coucou Kasu et merci pour ton tableau complet de nos principaux PJs du RPKasumi a écrit :Merci pour ces retours !
J'ai mis à jour le tableau pour Angèle ! Et sinon, saurais-tu me dire de quel niveau est Louve ?
Personnellement, j'utilisais systématiquement, les news, chaque fois que je débutais une quête comme MJ, pour garder une trace justement, ça faisait une sorte d'historique des quêtes luméniennes. Gal et Kasu l'utilisaient aussi.... certes, parfois on le faisait avec retard... mais c'était complémentaire aux annonces et non en concurrence, on y mettait un lien vers le début de la quête et on résumait, ça permettait d'avoir d'un coup d'oeil les quêtes locales en cours et passées. Après, je sais bien que dans les autres villes vous ne le faisiez plus, puis ça n'est pas vital : l'idée de tout centraliser en news du RP n'est pas forcément mauvaise, ça permet de se tenir au courant de ce qui se passe ailleurs, mais vous ne voulez plus qu'on y fasse apparaître toutes les quêtes, juste les principales ?Taliesin a écrit :Le nouveau topic listant les personnages en jeu est en ligne depuis quelques jours (un grand merci à Kasumi pour s'en être occupé !). De mon côté, j'ai archivé l'ancien sujet, ainsi que celui sur les couleurs RP. J'en ai également profité pour déplacer le "Guide pour devenir MJ" dans le forum "Les Outils du RP", où il me paraît davantage à sa place.
Toujours dans le but de diminuer le nombre d'épinglés, je propose d'envoyer aux archives les topics news (Luménis, Manost, Melandis et Les lointaines contrées de Toril) : nous oublions souvent de les utiliser et, de surcroit, ils ont perdu une partie de leur pertinence avec la réforme, puisque l'on fonctionnera désormais surtout avec des annonces, que ce soit pour les quêtes ou les RP libres. On pourrait les remplacer par un sujet unique, "Les news du RP", qui servirait aux dirigeant à donner des nouvelles sur la situation dans leurs villes respectives, à annoncer el lancement de quêtes de grandes ampleur ou à décrire leurs conséquences.
Par ailleurs, ce pourrait être une bonne idée de créer un petit guide pour expliquer aux membres comment lancer une annonce de quête/de RP libre et de quelle manière la présenter.
Qu'en pensez-vous ?
À mon avis, oui, seulement les quêtes principales. Ainsi que les informations importantes.Voyageuse a écrit :Personnellement, j'utilisais systématiquement, les news, chaque fois que je débutais une quête comme MJ, pour garder une trace justement, ça faisait une sorte d'historique des quêtes luméniennes. Gal et Kasu l'utilisaient aussi.... certes, parfois on le faisait avec retard... mais c'était complémentaire aux annonces et non en concurrence, on y mettait un lien vers le début de la quête et on résumait, ça permettait d'avoir d'un coup d'oeil les quêtes locales en cours et passées. Après, je sais bien que dans les autres villes vous ne le faisiez plus, puis ça n'est pas vital : l'idée de tout centraliser en news du RP n'est pas forcément mauvaise, ça permet de se tenir au courant de ce qui se passe ailleurs, mais vous ne voulez plus qu'on y fasse apparaître toutes les quêtes, juste les principales ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités