Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] Au Loyal Paladin

Retrouvez sous les Arcades les plus grandes et les plus prestigieuses boutiques de Manost...
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

La première angoisse passée, Ailyn reprit le contrôle d'elle-même alors qu'elle évoluait entre les tables juste derrière la serveuse, accompagnée d'un jeune homme en armure. Incroyable que quelqu'un se présente au même moment qu'elle !
A mesure que la serveuse se glissait parmi les tables, la jeune demi-elfe aperçut enfin leur interlocuteur, qu'on pouvait difficilement ignorer : une espèce de colosse roux plein de poils partout.
L'angoisse fit place à la surprise ; qu'est ce que ce type venait faire ici ?

Ailyn répondit alors, beaucoup plus détendue qu'à son arrivée :

"Bonjour, messire. Ravie de faire votre connaissance. Je suis Ailyn, de la Tour des mages de Manost."

Sans plus attendre, elle prit une chaise, et s'assit, beaucoup plus tranquille, jetant un regard ou deux de biais à son camarade. Quelle chance d'avoir quelqu'un avec elle ! En plus, il avait l'air assez jeune lui aussi, beaucoup moins effrayant que certains soldats qu'elle avait croisés... Elle chassa cette pensée.
Il fallait accueillir les choses comme elles venaient, et se défaire des images de sa mission suicide...
A nouveau, elle sourit, cette fois-ci, de bon cœur.
Elle allait faire autre chose, partir à l'aventure... voilà qui était plus réjouissant.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

Je suivis la serveuse, accompagné de la demi elfe, nous nous retrouvâmes devant le gaillard roux du fond de la taverne, je me dis que visiblement je ne m’était pas tromper, c’était bien lui. En même temps il n'y avait pas beaucoup de gens à Manost correspondant à la description. le Reghed ? c’était une région glacée au nord de Féérune, près de l’épine dorsale du monde, peuplé il dit le plus souvent de barbares et et ou subsistent parfois, malgré les assauts de ses derniers, quelques ilots de civilisation parsemés dans un océan de glace.

Enfin bon une chose me paraissais alors certaine sur notre ami, il venait de loin...

Je fit mon habituel salut : En claquant les talons entre eux, et fit un petit signe de la tête.

- Quant à moi, je me nomme Léandre de Brise-Haut, et je viens du guet de Manost.

Comme l'avais dit le capitaine il était inutile de le cacher, autant annoncer mes appartenances cela limitera peut-être les potentiels problèmes que le sieur Hulfrik et son employeur pourront causer à l'avenir.

Je fis aussi un signe de la tête à la jeune demoiselle celle-ci venait de s'asseoir, aussi semblait-t-elle un peu plus détendue, je pris donc aussi une chaise et m'assis, prêt à entendre ce que notre interlocuteur avait à nous dire.
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Ah ha!Une mage et un guerrier,fin plutôt un soldat de métier,histoire de pas vous froisser jeune sire,Bien bien!Bon parlons peu parlons bien,Mon employeur Volothamp Geddarn cherche des aventuriers et des mercenaires pour aller lui récupérer un objet assez précieux,un anneau des arcanes majeur qui aurait été crée selon lui par Elminster Aumar en personne,Bref une babiole magique qui visiblement vaut son pesant d'or,Geddarn se trouve sur Hélonna et plus précisément Lumenis,De ce qu'il m'a dit,il logerait a l'auberge de la bienveillance,il va rester sur hélonna pour au moins deux ans voir peut-être davantage puisqu'il veut faire un guide des deux iles...m'est avis que pour Dorrandin il pourra toujours se brosser,Fin ça le regarde,Si vous êtes d'accord,mettez chacun d'entre vous une de vos mains sur cette boule de cristal...Selon Geddarn,ça lui donnera une image de vous il sera vous reconnaitre ainsi que ses disciples."

Dit alors le barbare Reghed aux deux jeunes gens tandis qu'il sort de sa besace une boule de cristal quasi transparente...Bien qu'Ailyn sent sans aucun mal une très puissante force magique émanant de la boule,Elle a vaguement entendue parler de telles objets,ce sont des objets permettant de transmettre des fragements de pensées...des images...De grands mages et archimages s'en servent pour se transmettre secrêtement et a très grande distance de courtes informations...Puis le barbare continue tout en sirottant sa pinte de bière.

"L'Aller est a la charge de mon employeur,si lors de votre rencontre avec lui vous acceptez son boulôt,Eh bien bon courage,Dans le cas contraire,il vous paye le retour aussi...quand on vend des guides partout a travers ce monde,croyez moi on a sacrément les moyens."

Déclare avec un sourire amusé le recruteur du nord aux deux jeunes gens.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Voilà qui avait l'air passionnant... Ce serait peut-être l'opportunité de visiter Lumenis, cité qu'elle n'avait jamais eu le loisir de voir de ses propres yeux ! Et puis parcourir le monde, à la recherche d'un objet magique... Voilà qui serait là encore une occasion sans commune mesure d'apprendre et de revenir à la Tour des Arcanes chargée de connaissances les plus diverses !

Ailyn regarda la boule cristal. L'objet la fascinait, mais elle n'avait aucune envie de poser ses doigts dessus. Pourtant, il allait bien falloir. Elle lança un clin d’œil à son nouveau compagnon et posa délicatement sa main sur l'objet.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

J’écoutais impassible les paroles du barbare Hulfrik, mais tout ceci me semblait inquiétant : que pouvait bien vouloir faire un éditeur de guide touristique d'un objet magique si puissant ? Sans le montrer ceci m’inquiétait, bien plus par la bizarrerie qui semblait influencer la tournure des événements que par le réel danger que pouvait représenter un écrivaillon, mais je devais à tout prix en savoir plus, c’était dans la continuité de ma mission et conforme à mon devoir. Laisser les choses aller d'elle même, sans tenir les rênes, par négligence serait une honte, il fallait garder le contrôle de la situation.

- Très bien je suis prêt. Dis-je alors

J'étais décidé et c'est donc sans hésiter que je posai la main sur la boule de cristal en même temps que ma voisine.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Les deux jeunes gens mirent chacun leur main sur la boule de crystal,et tout les deux eurent une légère impression d'être en dehors du temps quelques instants...Cela ne dure pas et sans aucune douleur,l'impression s'arrête presque aussi vite...C'est alors qu'Hulfrik de son côté regarde les deux jeunes gens avec le même sourire.

"Eh Voila,Geddarn aura eu une image de vous deux,et pourra donc vous reconnaitre,Bon y'a un bâteau au port,"Le bussard de pad'hiver"qui est appareillé au quatrième quai,venez demain matin un peu après l'aube,J'y serais je vous accompagnerais sur place,Le bateau part pour Lumenis,Pour le reste si vous avez quelques questions je peux en répondre a certaines,Du moins tout dépend quoi je sais pas tout non plus."

Continue le recruteur tout a sa pinte de bière,Tout en ramenant vers sa besace la boule de crystal.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

"Merci, messire", répondit Ailyn après quelques instants.

La jeune demi-elfe était presque prête à repartir, comme si cet instant devait s'effacer au plus vite, alors que la conversation lui avait parue fort agréable. Elle se sentait comme un ressort. Peut-être qu'elle était... contente ? Il y avait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. C'était comme si elle avait oublié cette émotion et toutes les sensations qu'elle impliquait...

Et puis soudain, une idée émergea et elle s'empressa de reposer ses fesses sur sa chaise :

"Auriez-vous quelques conseils à nous donner avant notre départ, messire ?"
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Je m’apprêtais à partir, mais la magicienne m'avait pris les devants et demanda à Hulfrik des conseils pour le voyage. Je me contenta donc de rester assis et acquiescer tout en attendant la réponse du barbare.

Je m’attendais bien entendu aux conseils d'usage dans ce genre de situation, tel les vivres ou des couvertures, bref des principes que toute personne qui a déjà voyagé un peu connait, mais sait-on jamais on peut parfois être surpris et puis bon il aurait été discourtois de partir maintenant que la conversation avait été relancée.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"En voila une drôle de question,eh bien je vous dirais bien de prendre le nécessaire pour partir a l'aventure,Nourriture,Eau,Couverture,Armes,un peu d'or si vous en avez sait t'on jamais...en somme tout ce que vous pourriez avoir besoin.."

Déclare Hulfrik plutôt surpris de la demande de la jeune demi elfe a dire vrai...

Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Comme je m'y attendais alors, Hulfrik donna des conseils on ne peut plus classiques... rien d’étonnant pour sur, mais bon ce genre de questions restent pertinentes surtout si la jeune demi elfe n'avait pas beaucoup voyagé elle même...

- Puisque l'on va faire le voyage ensemble, si vous désirez faire le plein de matériel pour cette expédition mademoiselle je pourrais vous accompagner pour en faire de même, qu'en dites-vous ?

Dis-je alors sur un ton neutre à la jeune magicienne, et je me dis que dans le fond ce serait certainement plus commode... ainsi la plupart de ses besoins étant similaires au miens, se fournir ensemble limiterait la perte de temps et optimiserait nos déplacements.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ailyn cacha sa déception : elle s'attendait à quelque chose d'un peu plus... romanesque, mais apparemment, quand on voyage, que ce soit avec l'armée ou en civil par bateau, le romanesque n'était pas de mise. Pour l'instant, de romanesque, il n'y aurait point.
Elle sourit poliment et remercia son interlocuteur :

"Je vous remercie bien, messire, et m'apprête à prendre congé. Au plaisir de vous revoir !"

Elle se tourna alors vers Léandre, dont elle avait retenu par bonheur le nom :

"Je vous remercie également, messire Brisehaut, mais je vais me fournir à la Tour des Mages, si vous le permettez. En effet, je ne suis pas très riche... et j'aurai au moins la certitude d'obtenir un paquetage tout à fait honorable à l'intendance."
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Soit Jeunes gens,Eh bien a demain matin au port de la cité,quatrième quai."

Déclara Hulfrik pas tellement étonné,bien qu'il trouve le jeune humain très galant,Bah c'est une chose assez peu fréquante chez les mercenaires...pensa t'il pour lui même tandis qu'il finit sa chopine de bière...

(HRP:Bon ben vous êtes libres de faire ce que vous voulez durant ce laps de temps,en gros vos personnages ont bien une bonne dizaine d'heures devant eux.* ^^ *)

Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

- Comme vous désirez mademoiselle...

Répondis-je à la magicienne sur un ton toujours aussi neutre, il était inutile de se montrer insistant. Peu importait de toute façon, accompagné ou non il me fallait aller chercher un minimum d’équipement, je n'avais pas pris grand chose lors de mon départ de EauProfonde, il faut dire que je ne possédais, plus grand choses mon très chère frère ayant eu la délicatesse de dilapider la fortune de notre famille, et puis je n'avais pas tellement eu l'occasion d'en avoir besoin, mes états de services étant essentiellement urbain... Baste !

J'entendis le barbare nous dire quelque chose, visiblement on se retrouverais au quatrième quai du port, voila qui était parfait puisque j'aillais justement me rendre au quartier du port faire ces quelques achats... je lui répondis donc :

- Fort bien, nous nous retrouverons donc là bas.

Je me leva de ma chaise, et refit le même salut que précédemment, en claquant les talons puis pris le chemin de la porte.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ailyn remercia en souriant l'intégralité de ses interlocuteurs et suivit lentement Léandre à l'extérieur...

Il était temps de retourner à la Tour des Mages pour s'équiper pour le voyage qui s'annonçait... avant d'aller prendre le bateau, et surtout un nouveau départ à l'embarcadère !

HRP : pas grand chose à faire, à part éventuellement faire un aller / retour à la Tour des Mages.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

(HRP:Allez on va bien voir ce que vos persos vont faire de leur côté. ^^ )

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite;Ailyn/Léandre.

Les deux jeunes gens repartirent donc vers la porte,une fois la porte du Loyal paladin passé,ces derniers étaient désormais de nouveau dans les ruelles des arcades...Chacun libre de partir de son côté ou de rester encore ensemble quelques instants de plus...ou non...Toujours est t'il que demain matin peu avant l'aube chacun devait se trouver au port,et au quatrième quai pour y retrouver le barbare Reghed et le busard de padhiver...

C'est ainsi dans la ruelle animée et bruyante que les deux jeunes gens se trouvaient,quasiment côte a côte...

Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Le moment de partir faire le plein de matériel était venu, le meilleur endroit pour cela était certainement le quartier du port après tout il n’était pas rare d'y trouver des aventuriers qui prenaient la mer, et qui avait besoin de matériels pour le voyage, c’était en somme une position stratégique pour des marchands et leurs échoppes... de plus a ce moment cela présentait l'avantage significatif d’être non loin du point de rendez vous... je me tournai prestement devant la magicienne Ailyn et vu que la séparation était visiblement imminente je lui dit :

- Je me rend au marché du port, en cas de besoin vous pourrez me trouver là bas, sinon nous nous retrouverons demain matin au port. Bonne soirée mademoiselle.

Ensuite j'allais me tourner pour prendre la la direction du quartier portuaire, à moins bien sur d'un imprévu...
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

"Merci à vous, Messire Brise-Haut ! le remercia Ailyn avec chaleur. Je vous retrouve demain matin, à l'embarcadère !"

Ailyn s'éloigna après un dernier geste de la main, le cœur battant. Il était grand temps oui, de retourner à la Tour des Mages, de finir son paquetage avec l'aide l'intendant... et de prendre quelques heures de sommeil avant le grand jour. A moins que... ?
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

(HRP:Chacun part de son côté?oui?Non?parce que la je peux pas faire avancer le Schmilblik vous deux. ^^ )

Les deux jeunes gens sont toujours proches l'un de l'autre désormais séparés de quelques mètres...Il faudrait que peu de choses pour les séparés véritablement...qui fera le premier pas en ce sens?la jeune demi elfe ou l'humain?

Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Après un dernier signe de la main, Ailyn bifurqua dans une rue adjacente pour rejoindre plus rapidement la Tour des Mages.

HRP : en fait, on te laissait du mou, on séparait nos personnages pour de vrai, et on te laissait de l'espace pour intervenir de façon propre ^^ .
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Je continua donc mon chemin vers le Marché du Port de la ville, il fallait profiter du fait que les échoppes étaient encor ouvertes...

(HRP Oui c’était un peu l'idée en fait ! ^^ )
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

(Hrp:Ok vous deux,Bon ben c'est donc parti. ^^ Ailyn je te fais la suite a la tour des mages et Mortis,je te fais la passerelle pour le port.* ^^ *)

Ailyn disparut rapidement du champ de vision de Léandre,rejoignant la tour des mages de la cité bénie via une ruelle adjacente tandis que léandre était donc seul et a la recherche d'échoppes ouvertes dans le quartier du port....Ce qui ne serait pas difficile a trouver...Le soleil étant encore haut dans le ciel...

Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Mortis était une nouvelle fois devant le Loyal Paladin, là où naguère il laissa le père d'Ulysse barboter dans son sang, après lui avoir trancher la gorge.

- Héhé ! Amusant ! Se dit-il tout en retournant le bandeau à la demoiselle dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom.

Maintenant que lui, la femme et l'homme de main de Floréal étaient sortis de la prison, par une sorte de tunnel peut-être les égouts, ou des catacombes sous la ville, peu lui importait à ce moment ci, dans son esprit une chose était clair, son prochaine objectif : il était temps de régler son compte à Floréal, après tout les bons comptes font les bons amis, cet usurier de seconde zone n'aurai pu qu’être d'accord avec Mortis sur ce coup.

Il se dit que de toute façon ils avaient tous les trois un intérêt à tuer Floréal : lui parce qu’il voulait sa mort (ce n’était ni le premier ni le dernier, mais c’était une chose non négligeable), la femme parceque engagée par la patronne de la Taie, elle avait certainement un contrat à remplir qui prévoyait de m'aider à nous en débarrasser. Et enfin notre nouvel ami le sbire de notre cible qui en se plantant dans sa mission sait qu'il risque de très mal finir s'il retourne voir Floréal... Son patron montrer qu'il pouvait punir très sévèrement les échecs.

Toutefois, le barde prit le temps d'essayer de connaitre un peu mieux ces deux compagnons de mésaventure, qu'il ne connaissait que depuis fort peu de temps :

- Bon je suppose qu'il serait plus aisé de connaitre le nom de chacun d'entre nous, par souci de commodité, ce sera nettement plus simple que mademoiselle, ou messire non ? Surtout dans le feu de l'action....
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

"Ragnar"

Le malfrat fut le premier à se mettre à table. L'inconnue lui lança un regard amusé avant de répondre à son tour.

"Disons que vous pouvez m'appeler Ruth. Et vous, quel est votre petit nom ?"
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Enchanté de vous connaitre ! Bien, appelez moi Corvus.

Dit le barde avec un petit sourire, il ne s'agit que d'un jeu de mot sur son Alias, "Corvus" signifiant "Corbeau" dans une langue ancienne, était un nom d'emprunt idéal pour "le Corbeau rouge"...
Cette vieille habitude de mentir sur son identité dès qu'il le pouvait était devenue petit à petit une sorte de manie, qui au final faisait que d'une personne à une autre, le nom sous lequel on le connaissait changeait. Mortis faisant d'ailleurs preuve d'une certaine inventivité quant aux pseudonyme, alias et nom d'emprunt qu'il utilisait, constituant de tête une liste complète au cas où il serait prit au dépourvu.

- Bon maintenant que nous somme dehors, il serait temps de passer à l'action, histoire de faire rendre gorge à Floréal de sa petite tentative suppression, et se débarrasser de sa présence gênante en ville... Des suggestions ?

Il faut dire que Floréal avait depuis le début surement eut l'idée de se débarrasser de Mortis une fois sa mission finie, voilà qui n’était guère... urbain.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Ruth considéra Mortis avec attention avant de lui dire.

"A vrai dire, je ne sais pas vraiment mais cela me fait plaisir de voir que vos intérêts rejoignent les miens. Je pense qu'à l'heure qu'il est Floréal vous croit mort ce qui joue plutôt en notre faveur. Par contre, la nouvelle de votre évasion ne va pas tarder à se répandre non plus ce qui veut dire que nous n'avons pas un temps infini devant nous. Pour ma part, je sais qu'il arrive à Floréal de se déplacer mais jamais sans son escorte. Mais peut-être que notre ami ici présent en sait un peu plus ... Qu'en pensez-vous ?"

Son regard alla se fixer sur Ragnar qui releva la tête.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Mortis, ou plutôt "Corvus" écouta la suggestion de sa nouvelle "amie" tout en acquiesçant :

- Peut-être très chère "Ruth", voyons cela...

Il fit quelque pas en direction du prénommé "Ragnar" puis lui dit :

- Hé bien mon cher ami, nous vous écoutons. Je suis certain que vous avez beaucoup de choses instructives à nous communiquer.

Le constatant rester plutôt "mi figue mi raisin", et préférant anticiper toute forme de répugnance, crainte ou scrupule, il prit l'initiative d'argumenter : premièrement lui présenter le fait qu'il n'a rien à perdre en trahissant son patron :

- Héhé. Au vu de la situation actuel vous n'avez pas grand chose à perdre, il sais que vous avez échouer et ne risque pas de vous le pardonner, d'ailleurs sa mort devrait être, au vu de ce qu'il s'est passé avec la voleuse et le gamin tantôt, un soulagement pour ses hommes... Aussi si vous avez de quelconques scrupules dites vous que Floréal lui n'en aurai pas à votre place.

Maintenant que l'emprunte était marqué, il fallait enfoncer le clou : parler de l'avantage qu'il aurai à trahir son patron.

- Enfin je suis sur que nous pourrons tous trouver avantage à sa disparition... Vous y compris... je suis sur que ce cher Floréal possède un fort sympathique magot qu'il serai aisé de partager... Sans compter la possibilité de se faire une meilleur place dans notre secteur d'activité, n'est ce pas ?

Dit le barde d'un air malicieux.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Ragnar secoua la tête.

"Il se déplace jamais sans son escorte. Même pour aller pisser il est entouré de deux gardes du corps. Quand il dort, il y a toujours quelqu'un qui garde la porte de chez lui. Il est limite à vouloir que quelqu'un dorme avec lui. D'ailleurs, il n'est jamais seul. Chaque soir, il a une fille différente qui va au lit avec lui. Moi, je pense qu'il faut l'avoir par surprise. Je ne sais pas vraiment comment ..."

Il était sincère.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Mortis écouta attentivement, acquiesçant à chaque phrase il comprenait l'attitude méfiante de Floréal, lui même étant souvent d'une nature extrêmement méfiante, et il va sans dire que une fois arrivé en haut de l’échelle les candidat pour vous en faire descendre de la manière la plus sanglante pour y être à votre place ne manque pas... Mortis en faisait certainement partie d'ailleurs.

- Je vois...

Au vu des dires de ce cher Ragnar, il était évident qu'on allait essayer de le prendre par surprise... aller au contact n’était pas une bonne idée déjà au vu de l’équilibre des forces, en face ils étaient quoi peut-être plusieurs dizaines tandis que Mortis ne pouvait compter que sur deux autres personnes en plus de lui même, ensuite Mortis n’était pas réellement équipé pour le combat et enfin la manière frontale, bien que parfois utile, n’était pas vraiment sa méthode préférée.

Cependant au milieux de ce flot de paroles, une chose retint particulièrement l'attention du Barde :

- Un fille différente à chaque fois hein ? On tient peut-être une piste... Que savez vous à ce sujet ?

Le groupe disposait d'un jolie femme et d'un barde spécialiste de la modification d'apparence, infiltrer les lieux en temps que coup d'un soir de Floréal, pour mieux le poignarder le moment venu serait une chose bien plus aisé que fracasser le visage de tout ses sbires un à un pour se frayer un chemin jusqu’à lui. Après tout s'il changeait de fille tout les soirs, Il ne se méfierait pas que la fille dans son lit lui soit parfaitement inconnue.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Ragnar haussa les épaules, les lèvres pincées. A présent, Mortis put noter qu'il ne portait pas spécialement son "patron" dans son coeur. Puis il expliqua.

"Il aime la diversité ... Bien sûr, toutes les femmes sur qui il jette son dévolu ne sont pas toutes tout à fait consentantes ... Mais quand il est avec des hommes armés. Il aime beaucoup les jolis visages ... Bien sûr, il donne l'impression de refuser mais si les femmes refusent ... Certains racontent qu'une fois, une jeune mariée a refusé ses avances. Le lendemain, on a retrouvé le corps du bonhomme avec qui elle venait de convoler noyé. A mon avis, il ne s'était pas fait ça tout seul. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il aime la diversité."
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Les soupçons de Mortis quant à la haine que ressentent les sbires de Floréal se confirmait, rien d’étonnant en réalité qu'un employé n'aime pas son patron était déjà relativement la norme mais avec un qui est prés à vous exécuter au moindre échec, il n'y avait décidément rien d’étonnant.

- La diversité hein ?

Visiblement Floréal, avait des gouts éclectiques en matière de femme... Le Barde se dit que cela faciliterai le travail, une femme avec un jolie minois devrai être l’appât idéal...

- Bon j'ai un plan : Il s'agit d'utiliser une femme comme appât, celle-ci usant de son charme devra l'amener jusque une chambre, une fois celle-ci seule avec l'ami Floréal, elle nous ouvre la voie vers lui et on lui fait rencontrer Kelemvor lui mème. Remarques ? Suggestions ? Blagues en dessous de la ceinture ?

Dit-il avec un petit sourire malsain.
Virtus in medio est
Répondre

Retourner vers « Les Arcades »