Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Le jeu ne se lance pas mais le processus est en cours

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Piw
Zombi
Statut : Hors ligne

[MEGA-INSTALL] Le jeu ne se lance pas mais le processus est en cours

.

Message par Piw »

Bonjour a tous je rencontre un problème d'installation sur certain mods de BG1
ci contre le message d'erreur -->
Le fichier joint error bg1.jpg n’est plus disponible.
je rencontre le meme message d'erreur pour 3 autre mods ( du coup j'attends une reponse avant de m'attaquer aux autres)
Quelqu'un pour m'aider ? Je voudrais me replonger dans BG1 aprés toute ses années ;)
Merci d'avance
Fichiers joints
error bg1.jpg
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

D'après le nom de répertoire qu'on devine dans ta capture (c'est très flou), on pourrait penser que tu es bien dans un répertoire Infinity Engine, sauf s'il y a eu un gros massacre et que des fichiers qu'attend WeiDU ne sont plus là.

Tu rencontres peut-être deux problèmes en un. La version de Drizzt Saga que tu utilises est très vieille et utiliser la version 197 de WeiDU, qui a au moins 5 ans. C'est fréquent que le mécanisme de mise à jour automatique de la version de WeiDU ne fonctionne pas quand l'écart est très grand. Je n'arrive pas bien à distinguer ce qui est affiché à la fin du processus.
Solution : effacer setup-drizztsaga.exe (tu vérifies le nom exact, j'écris sans me préoccuper de ce détail), recopier un setup-machintruc qui est indiqué à la version la plus récente (238, je dirais, mais l'image est très floue) et le renommer en tant que setup-drizztsaga.exe (avec le nom exact bien entendu). Cela fait la même chose que ce qu'essaie de faire WeiDU, mais qu'il ne parvient pas à réaliser.

L'autre problème, c'est que tu as installé le jeu dans C:\Program Files et que c'est ultra verrouillé par Windows, même avec un compte administrateur. C'est peut-être pour ça que la mise à jour de WeiDU échoue. Solution : suivre les indications du guide d'installation de BG1 dont le lien est dans ma signature et réinstaller le jeu ailleurs.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Isaya a écrit :D'après le nom de répertoire qu'on devine dans ta capture (c'est très flou), on pourrait penser que tu es bien dans un répertoire Infinity Engine, sauf s'il y a eu un gros massacre et que des fichiers qu'attend WeiDU ne sont plus là.

Tu rencontres peut-être deux problèmes en un. La version de Drizzt Saga que tu utilises est très vieille et utiliser la version 197 de WeiDU, qui a au moins 5 ans. C'est fréquent que le mécanisme de mise à jour automatique de la version de WeiDU ne fonctionne pas quand l'écart est très grand. Je n'arrive pas bien à distinguer ce qui est affiché à la fin du processus.
Solution : effacer setup-drizztsaga.exe (tu vérifies le nom exact, j'écris sans me préoccuper de ce détail), recopier un setup-machintruc qui est indiqué à la version la plus récente (238, je dirais, mais l'image est très floue) et le renommer en tant que setup-drizztsaga.exe (avec le nom exact bien entendu). Cela fait la même chose que ce qu'essaie de faire WeiDU, mais qu'il ne parvient pas à réaliser.

L'autre problème, c'est que tu as installé le jeu dans C:\Program Files et que c'est ultra verrouillé par Windows, même avec un compte administrateur. C'est peut-être pour ça que la mise à jour de WeiDU échoue. Solution : suivre les indications du guide d'installation de BG1 dont le lien est dans ma signature et réinstaller le jeu ailleurs.

merci je viens de tout installer
je rencontre un probleme par contre pour installer BGTrilogy
Le fichier joint bgt problem.jpg n’est plus disponible.
j'ai pourtant suivi les 2 installations a la lettre ( version ATARI )
HELP :)
Fichiers joints
bgt problem.jpg
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Piw a écrit :merci je viens de tout installer
je rencontre un probleme par contre pour installer BGTrilogy
[ATTACH=CONFIG]10389[/ATTACH]

j'ai pourtant suivi les 2 installations a la lettre ( version ATARI )
HELP :)
Ta copie d'écran est bizarre.
On dirait que tu lances le setup-BGT à partir du répertoire "C:\Jeux".
Et qu'il cherche des fichiers de BG1 dans ce même répertoire...

Tu n'as pas fait de répertoires "C:\Jeux\BG1" et "C:\Jeux\BG2" ?
Si BG1 et BG2 sont installés dans le même répertoire, c'est mort, tu peux tout réinstaller (et cette fois en suivant vraiment à la lettre).

Dans le premier message, tu installais DSoSC et NToSC.
Tu as renoncé à cette idée ?

Si tu comptes toujours les installer, et BGT, il faut impérativement respecter un certain ordre.
Voir: http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lites.html

BGT s'installe impérativement à partir de BG1 pur (BG1 + ToSC + patch officiel + éventuelles corrections de textes) et rien d'autre.

Bien suivre également les instructions concernant Worldmap, indispensable avec les mods ajoutant des lieux (BGT inclus, puisque toutes les cartes de BG1 n'existent pas sur la carte du monde de BG2)

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Haplo74 a écrit :Ta copie d'écran est bizarre.
On dirait que tu lances le setup-BGT à partir du répertoire "C:\Jeux".
Et qu'il cherche des fichiers de BG1 dans ce même répertoire...

Tu n'as pas fait de répertoires "C:\Jeux\BG1" et "C:\Jeux\BG2" ?
Si BG1 et BG2 sont installés dans le même répertoire, c'est mort, tu peux tout réinstaller (et cette fois en suivant vraiment à la lettre).

Dans le premier message, tu installais DSoSC et NToSC.
Tu as renoncé à cette idée ?

Si tu comptes toujours les installer, et BGT, il faut impérativement respecter un certain ordre.
Voir: http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lites.html

BGT s'installe impérativement à partir de BG1 pur (BG1 + ToSC + patch officiel + éventuelles corrections de textes) et rien d'autre.

Bien suivre également les instructions concernant Worldmap, indispensable avec les mods ajoutant des lieux (BGT inclus, puisque toutes les cartes de BG1 n'existent pas sur la carte du monde de BG2)

Haplo74
en premier temps je ne voulais installer que bg1 mais je me suis dis pourquoi pas faire une installation complete des 2 BG au moins je serais tranquille pour un bon moment :) .
tu as raison je n'ai pas partager les 2 jeux au niveau des fichiers car dans le tuto ca n'etait pas ecris.
je vais tout refaire depuis le debut quand j'aurai le temps en séparant les 2 BG
merci pour tout !
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Piw a écrit :tu as raison je n'ai pas partager les 2 jeux au niveau des fichiers car dans le tuto ca n'etait pas ecris.
Certes, mais les exemples données dans les guides indiquaient quand même des répertoires bien distincts.
Il y a énormément de fichiers qui portent le même nom dans les deux jeux : Baldur.ini, chitin.key, dialog.tlk et dialogF.tlk, tous les répertoires ou presque. Non, ce n'est pas vraiment pas fait pour mettre deux jeux au même emplacement.
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Isaya a écrit :Certes, mais les exemples données dans les guides indiquaient quand même des répertoires bien distincts.
Il y a énormément de fichiers qui portent le même nom dans les deux jeux : Baldur.ini, chitin.key, dialog.tlk et dialogF.tlk, tous les répertoires ou presque. Non, ce n'est pas vraiment pas fait pour mettre deux jeux au même emplacement.
oui je n'ai pas fait attention.
je m'en occuperai ce week end quand j'aurai le temps merci pour vos réponses :)
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Piw a écrit :oui je n'ai pas fait attention.
je m'en occuperai ce week end quand j'aurai le temps merci pour vos réponses :)
je rencontre un autre problème :( ( je me doutais que ca serais trop beau pour etre vrai )
voila j'ai du coup décider de faire une mega installation avec quasiment tout les mods compatibles pour BGT
probleme je n'ai aucune icone de lancement de BGT je n'ai que l'icone de BG2 ou celle a partir du cd de TOB ( quand je lance avec le normal shortcut de BG2 rien ne se lance)
j'ai chercher dans le fichier de BGT mais aucune icone de lancement
j'ai passer quand meme 2 jours a tout installer en fesant vraiment attention au compatibilités et au final en lancant le bigworld fixpack pour etre plus sur que tout soit correctement installer.
HELP j'aurai vraiment envie de commencer a jouer pendant que je suis encore en congés. merci !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est normal, il faut lancer BG2 pour utiliser BGT. BGT est un mod pour BG2, comme indiqué dans la procédure pour l'installer ;) le principe est simple : tu importes les fichiers de BG1 (cartes, objets, créatures, etc) dans le moteur de jeu de BG2. C'est donc par lui que tu vas jouer à "BG1".
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Mornagest a écrit :C'est normal, il faut lancer BG2 pour utiliser BGT. BGT est un mod pour BG2, comme indiqué dans la procédure pour l'installer ;) le principe est simple : tu importes les fichiers de BG1 (cartes, objets, créatures, etc) dans le moteur de jeu de BG2. C'est donc par lui que tu vas jouer à "BG1".
quand je lance BG2 rien ne s'ouvre que ce soit avec le cd de BG2 shadows of amn ou BG2 TOB

comme je l'ai écrit j'ai fais une méga installation de BGT en installant dans l'ordre écris sur le forum ( c'est a dire quasiment tout les mods compatibles pour BGT )
je viens de remarquer que baldur.exe est afficher dans le gestionnaire de taches mais il n'y a rien qui s'affiche
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

je rencontre un problème ( je me doutais que ca serais trop beau pour etre vrai )
J'ai décider de faire une mega installation avec quasiment tout les mods compatibles pour BGT
probleme je n'ai aucune icone de lancement de BGT je n'ai que l'icone de BG2 ou celle a partir du cd de TOB/SOA ( quand je lance avec le normal shortcut de BG2 rien ne se lance)
je viens de remarquer que baldur.exe est afficher dans le gestionnaire de taches mais il n'y a rien qui s'affiche
j'ai passer quand meme 2 jours a tout installer en fesant vraiment attention au compatibilités et au final en lancant le bigworld fixpack pour etre plus sur que tout soit correctement installer.
HELP j'aurai vraiment envie de commencer a jouer pendant que je suis encore en congés. merci !

( repost dans la section BG2 vu que j'ai installer BGT )
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,
Piw a écrit : ...
( repost dans la section BG2 vu que j'ai installer BGT )
Dès qu'il est question de mods, c'est du domaine du bazar de l'aventurier ou de l'un de ses sous-forums.
J'ai hésité à le mettre dans la section des méga-mods (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... odies-nev/) mais comme tu n'as pas joint ton fichier WeiDU.log, impossible de savoir précisément ce qui a été installé.
Piw a écrit : je rencontre un problème ( je me doutais que ca serais trop beau pour etre vrai )
J'ai décider de faire une mega installation avec quasiment tout les mods compatibles pour BGT
...
As-tu déjà fait des installations de mods auparavant ?
Parce que se lancer directement dans une installation monstrueuse, c'est cumuler TOUTES les chances d'avoir TOUS les types d'emmerdements possibles.
Comme problèmes potentiels, tu peux avoir:
  • le jeu ne se lance pas (ou crache au démarrage).
    Pas forcément le pire d'ailleurs... mais impossible de jouer.
  • certains mods refusent de s'installer.
  • tout s'est installé et tu joues un certain temps avant que des dysfonctionnements ou des crashs apparaissent de façon systématique avec certains personnages/zones/objets, etc
    Ca c'est le pire selon, moi, car tu peux perdre des semaines avant de constater que ton installation est foireuse.
  • certains mods vont s'avérer incompatibles et des quêtes ne pourront être terminées, ou tu seras bloqué à tel ou tel endroit, et tu devras sans arrêt jouer de la CLUAConsole pour te débloquer.
    Pas terrible ça non plus...
  • Trop de mods déséquilibrent le jeu (genre dark horizons...).
    Tu arrives pour la première fois à Nashkel avec des armes +3 qui donnent +4 attaques par round, et tu finis BG1 avec six personnages avec plus de 1,5 millions d'XP.
Quand on se lance dans une installation moddée, il vaut mieux savoir ce que l'on fait.
Piw a écrit : ...
probleme je n'ai aucune icone de lancement de BGT je n'ai que l'icone de BG2 ou celle a partir du cd de TOB/SOA ( quand je lance avec le normal shortcut de BG2 rien ne se lance)
...
Quelques conseils.

1- fais une installation complète de BG1 + ToSC + patch officiel dans un répertoire dédié.
Par exemple "C:\Jeux\BG1".
Et teste le !
Juste pour s'assurer qu'il se lance correctement.

2- fais une installation complète de BG2 (SoA) + ToB + patch officiel dans un répertoire dédié.
Par exemple "C:\Jeux\BG2".
Et teste le !

3- modifie le fichier baldur.ini de façon à ce qu'il ne demande plus que le CD au lancement du jeu.

4- fais une copie de sauvegarde de ton répertoire BG2.
Par exemple "C:\Jeux\BG2_save".
Ceci est très important.
Si ton installation de mods foire ensuite, tu n'a juste qu'à effacer ton "C:\Jeux\BG2", puis renommer ton "C:\Jeux\BG2_save" en "C:\Jeux\BG2" et tu es revenu comme au début de l'étape 4, sans avoir à tout réinstaller.

5-prépare ton installation !
Le plus important.
C'est à dire lire les readme (de façon à ne pas tomber des nues quand tu verras que le comportement de tel ou tel objet, ou de telle ou telle créature, etc, a changé).
Ca permet aussi de voir si l'auteur ne signale pas des incompatibilités connues, et de savoir quel(s) composant(s) t'intéressent.

Une installation balaise peut se faire en deux ou trois heures si elle est bien préparée.
Sinon ça peut durer... deux ou trois semaines (et ne même pas aboutir).

Et je n'exagère même pas, si on considère que ton premier message date déjà de 9 jours (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -mods.html).
Et rassure-toi, tu n'es pas le premier à qui je dis cela ;)

6- fais un répertoire dédié où tu vas décompresser (pas installer, juste dézipper, dérarer, etc) tous les mods que tu souhaites installer.
Par exemple "C:\Jeux\BG_mods".
Pas indispensable mais très pratique.
Lorsque tu voudras réinstaller ultérieurement des mods, tu pourras repartir d'une base existante.

7- Quand tu sais quoi installer (et que tu as donc mis les mods dans ton répertoire dédié), tu recopies le CONTENU du répertoire "C:\Jeux\BG_mods" dans "C:\Jeux\BG2"

8- Tu installes tes mods, dans l'ordre préconisé (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lites.html).
Attention aux subtilités ! (genre les mods qui s'installent en deux morceaux comme item revision ou spell revision).
Attention à bien installer Worldmap après les mods qui ajoutent des lieux (en principe si tu suis le guide c'est le cas).

Fais des tests intermédiaires pour t'assurer que tout va comme tu veux.
Par exemple après BGT, qui est un morceau de choix (une conversion des fichiers BG1 vers BG2).
Ou après Stratagem qui patche des milliers de fichiers.
Tu peux même faire des copies de sauvegarde intermédiaires (genre "C:\Jeux\BG2_apres_BGT", "C:\Jeux\BG2_apres_Stratagem", etc) pour te faire des points de reprise au cas où.

Prends ton temps la première fois.
Il vaut mieux perdre 1 heure ou deux à faire les choses correctement que les semaines à venir à tenter de réparer des trucs foireux.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Juste pour mettre en image BGT

Icone où cliquer (c'est celle de ToB):
BGT_ecran2.jpg
Une fois le jeu lancé:
BGT_ecran2.jpg
(on peut choisir entre BG et ToB)
J'ai choisi BG...

Ecran suivant:
BGT_ecran2.jpg
Troisième écran:
BGT_ecran2.jpg
(on choisit de commencer depuis BG1 ou BG2)

Haplo74
Fichiers joints
BGT_ecran3.jpg
BGT_ecran1.jpg
BGT_icone.jpg
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Haplo74 a écrit :Bonsoir,

Dès qu'il est question de mods, c'est du domaine du bazar de l'aventurier ou de l'un de ses sous-forums.
J'ai hésité à le mettre dans la section des méga-mods (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... odies-nev/) mais comme tu n'as pas joint ton fichier WeiDU.log, impossible de savoir précisément ce qui a été installé.

As-tu déjà fait des installations de mods auparavant ?
Parce que se lancer directement dans une installation monstrueuse, c'est cumuler TOUTES les chances d'avoir TOUS les types d'emmerdements possibles.
Comme problèmes potentiels, tu peux avoir:
  • le jeu ne se lance pas (ou crache au démarrage).
    Pas forcément le pire d'ailleurs... mais impossible de jouer.
  • certains mods refusent de s'installer.
  • tout s'est installé et tu joues un certain temps avant que des dysfonctionnements ou des crashs apparaissent de façon systématique avec certains personnages/zones/objets, etc
    Ca c'est le pire selon, moi, car tu peux perdre des semaines avant de constater que ton installation est foireuse.
  • certains mods vont s'avérer incompatibles et des quêtes ne pourront être terminées, ou tu seras bloqué à tel ou tel endroit, et tu devras sans arrêt jouer de la CLUAConsole pour te débloquer.
    Pas terrible ça non plus...
  • Trop de mods déséquilibrent le jeu (genre dark horizons...).
    Tu arrives pour la première fois à Nashkel avec des armes +3 qui donnent +4 attaques par round, et tu finis BG1 avec six personnages avec plus de 1,5 millions d'XP.
Quand on se lance dans une installation moddée, il vaut mieux savoir ce que l'on fait.

Quelques conseils.

1- fais une installation complète de BG1 + ToSC + patch officiel dans un répertoire dédié.
Par exemple "C:\Jeux\BG1".
Et teste le !
Juste pour s'assurer qu'il se lance correctement.

2- fais une installation complète de BG2 (SoA) + ToB + patch officiel dans un répertoire dédié.
Par exemple "C:\Jeux\BG2".
Et teste le !

3- modifie le fichier baldur.ini de façon à ce qu'il ne demande plus que le CD au lancement du jeu.

4- fais une copie de sauvegarde de ton répertoire BG2.
Par exemple "C:\Jeux\BG2_save".
Ceci est très important.
Si ton installation de mods foire ensuite, tu n'a juste qu'à effacer ton "C:\Jeux\BG2", puis renommer ton "C:\Jeux\BG2_save" en "C:\Jeux\BG2" et tu es revenu comme au début de l'étape 4, sans avoir à tout réinstaller.

5-prépare ton installation !
Le plus important.
C'est à dire lire les readme (de façon à ne pas tomber des nues quand tu verras que le comportement de tel ou tel objet, ou de telle ou telle créature, etc, a changé).
Ca permet aussi de voir si l'auteur ne signale pas des incompatibilités connues, et de savoir quel(s) composant(s) t'intéressent.

Une installation balaise peut se faire en deux ou trois heures si elle est bien préparée.
Sinon ça peut durer... deux ou trois semaines (et ne même pas aboutir).

Et je n'exagère même pas, si on considère que ton premier message date déjà de 9 jours (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -mods.html).
Et rassure-toi, tu n'es pas le premier à qui je dis cela ;)

6- fais un répertoire dédié où tu vas décompresser (pas installer, juste dézipper, dérarer, etc) tous les mods que tu souhaites installer.
Par exemple "C:\Jeux\BG_mods".
Pas indispensable mais très pratique.
Lorsque tu voudras réinstaller ultérieurement des mods, tu pourras repartir d'une base existante.

7- Quand tu sais quoi installer (et que tu as donc mis les mods dans ton répertoire dédié), tu recopies le CONTENU du répertoire "C:\Jeux\BG_mods" dans "C:\Jeux\BG2"

8- Tu installes tes mods, dans l'ordre préconisé (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lites.html).
Attention aux subtilités ! (genre les mods qui s'installent en deux morceaux comme item revision ou spell revision).
Attention à bien installer Worldmap après les mods qui ajoutent des lieux (en principe si tu suis le guide c'est le cas).

Fais des tests intermédiaires pour t'assurer que tout va comme tu veux.
Par exemple après BGT, qui est un morceau de choix (une conversion des fichiers BG1 vers BG2).
Ou après Stratagem qui patche des milliers de fichiers.
Tu peux même faire des copies de sauvegarde intermédiaires (genre "C:\Jeux\BG2_apres_BGT", "C:\Jeux\BG2_apres_Stratagem", etc) pour te faire des points de reprise au cas où.

Prends ton temps la première fois.
Il vaut mieux perdre 1 heure ou deux à faire les choses correctement que les semaines à venir à tenter de réparer des trucs foireux.

Haplo74
ce n'est malheuresement pas la premiere fois que je joue sur bg2 avec mods mais je n'ai jamais installer bgt
voici ci contre le log de mon weidu

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #116 // Remove Thieving Start Bonuses from Bard and Ranger Skills: v10
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.12
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #1 // Remorhaz walking speed adjustment (for ENGLISH version .EXE ONLY!!!)
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #0 // The Darkest Day, v1.12
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #1 // TDD Character Kits
~SETUP-TS-BP.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.10 (BP Compatible Version): v6.10 BWP Fix
~SETUP-ROT.TP2~ #0 #0 // Region Of Terror, v2.1: v2.1 BWP Fix
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.18 (28 Apr 13) BWP Fix
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #0 // DSotSC for BGT-Weidu v1.95 Mod
~SETUP-NTOTSC.TP2~ #0 #0 // NTotSC for BGT-Weidu v1.55 Mod
~SETUP-BONEHILL.TP2~ #0 #0 // Bone Hill Mod v2.10 (Requires BGT-Weidu or Tutu)
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1000 // Initialisation du mod (tous les autres composants requierent celui-ci): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1901 // Standardisation des sorts : BG1 vs BG2 -> Introduction des parchemins de sorts de BG2 dans BG1: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1910 // Protection contre les projectiles normaux bloque egalement les fleches de feu/froid/acide et projectiles similaires sans bonus: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2000 // Permettre au sort d'Assaut d'abattre les Parchemins de protection contre la magie: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2010 // Sort de Breche plus efficace (affecte toujours les liches et les rakshasas ; n'abat pas un Renvoi de sorts).: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2020 // Les attaques d'antimagie penetrent Invisibilite Majeure: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2030 // Peau de fer se comporte comme Peau de pierre (peut etre brisee par une Breche): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2040 // Modifier le sort de Mise a Mal afin qu'il fasse des degats plutot que reduire les points de vie de la cible a 1 -> Mise a Mal des ennemis reduit les points de vie a 1, Mise a Mal du joueur fait 150 points de degats: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2070 // Barriere de lames et Sphere de lames affectent uniquement les creatures hostiles: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2080 // Degats de Piege a cranes plafonnes a 12D6: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2090 // Rendre Mot de pouvoir : Cecite cible sur une seule creature: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2110 // Reduire la puissance de la dissipation de la magie des inquisiteurs -> Dissipation des inquisiteurs a 1,5 x leur niveau (et non deux fois): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2120 // Sort de Fleau d'insectes legerement affaibli, et possibilite pour les Boucliers de feu de l'arreter: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2130 // Changement esthetique : Peau de pierre ne modifie plus la couleur de votre personnage: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2140 // Legere amelioration des sorts de Manteau, Manteau ameliore et Immunite absolue: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2150 // Rendre possible l'apprentissage des sequenceurs de sorts, declencheurs de sorts et contingences par tous les mages: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2160 // Ajoute une copie supplementaire de parchemins de sorts difficiles a trouver: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2170 // Vision veritable protege de la cecite magique: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2180 // Empecher les simulacres et les images projetees d'utiliser des objets magiques: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3010 // Remplacer les fleches +1 par des non-magiques "de qualite": v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3021 // Remplacer beaucoup d'armes magiques +1 par de meilleures -> Les armes de maitre sont immunisees a la crise du fer: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3030 // Reintroduction des potions de soins majeurs: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3041 // Reduire le nombre de fleches de dissipation dans les magasins -> Les magasins vendent au maximum 5 fleches de dissipation: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3050 // Retirer le Bouclier de Baldurien du jeu: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3060 // Retirer la capacite d'invisibilite du Baton de mage: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3070 // Deplacer le Heaume de Vhailor dans Throne of Bhaal: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3080 // Deplacer la cape de reflexion: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3090 // Deplacer la Robe de Vecna dans Throne of Bhaal: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3100 // Separer les capacites de soin et de resurrection du sceptre de resurrection: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3110 // Changer Carsomyr afin que sa Dissipation de la magie au contact permette un jet de sauvegarde: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4000 // Ours plus rapides: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4010 // Donner aux creatures de grande taille, volantes, non materielles ou assimilees l'immunite aux toiles d'araignee et aux enchevetrements: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4020 // Loups et chiens sauvages plus realistes: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4030 // Metamorphose amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4040 // Rendre les membres du groupe moins susceptibles de mourir de facon permanente: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4100 // Permettre au joueur de choisir les competences et capacites des PNJ: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4110 // Permettre de separer les couples de PNJ: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4120 // Les PNJ vont dans les auberges: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4130 // Deplacer les PNJ a des endroits plus accessibles: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4140 // Permettre a Yeslick d'utiliser les haches: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4150 // Permettre aux Mages Cagoules de deceler le lancement de sorts a l'interieur, dans les zones au niveau du sol, a Athkatla: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4180 // Rendre les parchemins de liberte accessibles plus tot: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4190 // Rendre la Tour de garde accessible entre SoA et ToB (attention, ceci la rendra inaccessible jusqu'a la fin de SoA): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4200 // Recuperer les objets laches en enfer: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4210 // Rendre le labyrinthe de la Tour de Garde aleatoire: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4215 // Retirer les objets exagerement opportuns de certaines regions: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4216 // Retirer les munitions exagerement opportunes de certaines regions -> Retirer uniquement les projectiles non magiques des conteneurs aleatoires: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4230 // Retarder l'arrivee des marchands-bonus au Marche de l'Aventurier et a la couronne de Cuivre: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4240 // Traiter les Capacites de haut niveau des mages et des pretres comme des capacites innees plutot que comme des sorts memorisables (chacun ne pouvant etre choisis qu'une seule fois): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5000 // IA du groupe plus simple: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5010 // Deplacer Bouh dans le sac de Minsc: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5020 // Enlever les graphismes de Flou de la Cape de Deplacement: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5030 // Retirer l'animation de la Cape de renvoi (la laisser pour les sorts et effets donnant le meme graphisme): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5050 // Carapaces d'ankhegs, peaux de loup des glaces et tetes de wivernes empilables: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5060 // S'assurer que Shar-Teel ne meurt pas lors du defi originel: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5900 // Initialise les composants de l'IA (requis pour les composants tactiques et d'IA): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6010 // Meilleurs appels a l'aide: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6200 // Araignees ameliorees: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6521 // Genies plus intelligents -> Les genies ont un nombre de points de vie normal: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6530 // Celestes plus intelligents -> Les celestes ont environ 50% de points de vie en plus de la normale: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6541 // Dragons plus intelligents -> Les dragons ont un nombre de points de vie normal: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6580 // Vampires ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6590 // Boss de fin de ToB plus intelligent: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7000 // Dopplegangers ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7010 // Gardes des Griffes Noires et du Trone de Fer plus coriaces: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7020 // Deploiements des groupes d'assassins ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7030 // Amelioration des kobolds basee sur Dark Side of the Sword Coast: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7040 // Chasseurs de primes deplaces: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7050 // Ulcaster ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7060 // Ile de Balduran amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7070 // Tour de Durlag amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7080 // Fanatiques du culte du demon ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7100 // Bassilus ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7110 // Groupe de Drasus ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7140 // Groupe d'Ombre-ville ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7200 // Combat de fin du chapitre deux plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7210 // Combat de fin du chapitre trois plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7220 // Combat de fin du chapitre quatre plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7230 // Combat de fin du chapitre cinq plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7250 // Combat final ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7900 // Rencontres mineures ameliorees: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8000 // Rendre le debut du donjon d'Irenicus legerement plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8010 // Seigneur des ombres ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8030 // Trolls plus resistants: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8041 // Augmenter la difficulte des regroupements de monstres en fonction du niveau -> Difficulte augmentee significativement: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8050 // Rencontres aleatoires ameliorees: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8060 // Chateau de'Arnise ameliore (inspire du mod Tactics) -> Les trolls fantomes ont les memes pouvoirs que dans le jeu original: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8080 // Bodhi amelioree (inspiree du mod Tactics) -> Version attenuee de la version originale de Tactics : Bodhi amelioree, avec les scripts de SCSII: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8090 // Les objets des membres du groupe leur sont enleves a Spellhold: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8100 // Combat contre Irenicus a l'asile ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8110 // Sahuagins ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8120 // Antre des spectateurs amelioree (adapte du Quest Pack): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8130 // Empecher de se reposer dans la cite illithid: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8140 // Drows legerement ameliores -> Ameliorer les defenses d'Ust Natha: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8150 // Tour de garde legerement amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8160 // Temple des geants de feu ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8170 // Enclave de Sendai amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8180 // Antre d'Abazigal amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8190 // Rencontres mineures ameliorees: v30
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #0 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition normale: v1.8.T1 BWP Fix
~SIRINESCALL/SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v14
~SIRINESCALL/SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #1 // Extended Lighthouse area: v14
~BW_HERBS/SETUP-BW_HERBS.TP2~ #1 #0 // Herbes et Potions (BG1 / BG1Tutu / BGT) par Baronius: v1.0.3 BWP Tweak
~THALAN/THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - Item Upgrade: v4.2
~SETUP-LOSTITEMS.TP2~ #0 #0 // Lost Items: vR2 BWP Fix
~SETUP-LOSTITEMS.TP2~ #0 #1 // Xan has Sorcerer class: vR2 BWP Fix
~SETUP-LOSTITEMS.TP2~ #0 #2 // Monk +3 AC and +1 THAC0 Bonus: vR2 BWP Fix
~SETUP-LOSTITEMS.TP2~ #0 #4 // Viconia has 18 WIS: vR2 BWP Fix
~SETUP-LOSTITEMS.TP2~ #0 #5 // Alternative portrait for Faldorn: vR2 BWP Fix
~SETUP-LOSTITEMS.TP2~ #0 #6 // Alternative portrait for Xan: vR2 BWP Fix
~SETUP-LOSTITEMS.TP2~ #0 #7 // Alternative portrait for Imoen: vR2 BWP Fix
~SETUP-LOSTITEMS.TP2~ #0 #8 // Baldur's Gate 2 portrait for Viconia: vR2 BWP Fix
~GBTHFKP/GBTHFKP.TP2~ #0 #0 // Expanded Thief Stronghold: v2.20
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #0 // PlanarSphereMod v2.6a: v2.6e BWP Fix
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #1 // Planar Sphere Store: v2.6e BWP Fix
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #2 // Waukeen's Promenade Store: v2.6e BWP Fix
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #3 // Planar Sphere Return v2: v2.6e BWP Fix
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 13
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal): v3.3.1 BWP Fix
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #1 // Gardien ameliore de l'Eclat Astral: v3.3.1 BWP Fix
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #2 // Rencontre avec Ustrain: v3.3.1 BWP Fix
~ASSASSINATIONS/SETUP-ASSASSINATIONS.TP2~ #6 #0 // Mod Assassinations pour Baldur's Gate II: v11
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : Contes des Jardins Profonds: v10.1 BWP Fix
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #1 // Reactions des PNJ (Aerie, Viconia, Jaheira, Anomen, Haer'Dalis, Keldorn): v10.1 BWP Fix
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #2 // Ajouter les Jardins Profonds a la Carte du Monde ; composant suggere. Si ce composant ne peut etre installe pour des raisons d'incompatibilite, le passer.: v10.1 BWP Fix
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #0 #0 // Colours of Infinity: Innershade: v7.0 BWP Fix
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #0 #1 // New animations. May not be compatibile with other mods that alter animations with the older method. (Overrides wigh1 and wigh2 slots): v7.0 BWP Fix
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #0 #2 // Talks for original Bioware NPCs: v7.0 BWP Fix
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #0 #3 // Add Innershade to Worldmap (You *must* pick one of these components, otherwise the mod won't run as it should.) -> Yes: v7.0 BWP Fix
~WHITEQUEEN/WHITEQUEEN.TP2~ #4 #0 // Couleurs de l'Infini - La Reine Blanche: v4.1 BWP Fix
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #0 // Correct various errors on race, class etc
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #1 // Reduce bolts of lightning damage
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #2 // Make Protection from Normal Missiles block magical missiles
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #3 // Replace many magic weapons with fine ones -> Fine weapons are affected by the iron crisis
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #5 // Re-introduce potions of extra-healing
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #6 // Faster Bears
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #7 // Allow player to choose NPC proficiencies and skills
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #8 // Easier party NPC management: allow NPC pairs separation, NPCs go to inns
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #9 // Allow Yeslick to use axes
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #11 // Move NPCs to more convenient locations
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #21 // Smarter general AI
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #22 // Better calls for help
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #23 // Potions for NPCs
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #24 // Improved deployment for parties of assassins
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #28 // Smarter mages
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #29 // Mages pre-cast defensive spells
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #32 // Smarter priests
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #33 // Priests pre-cast defensive spells
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #34 // Big Picture and Questpack scripting compatibility
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #35 // Smarter deployment
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #36 // Harder giant and phase spiders
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #37 // Dark Side-based kobold upgrade
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #38 // Smarter sirines and dryads
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #39 // Slightly harder carrion crawlers
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #40 // Smarter basilisks
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #41 // Improved doppelgangers
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #42 // Tougher Black Talons and Iron Throne guards
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #43 // Relocated bounty hunters
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #44 // Improved Ulcaster
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #45 // Improved Balduran's Isle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #46 // Improved Durlag's Tower
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #47 // Improved Demon Cultists
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #48 // Improved miscellaneous encounters
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #49 // Tougher chapter-two end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #50 // Tougher chapter-three end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #51 // Tougher chapter-four end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #52 // Tougher chapter-five end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #53 // Tougher chapter-six end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #54 // Improved final battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #55 // Skip Candlekeep
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #57 // Remove blur effect from displacer cloak
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #58 // Stackable ankheg shells and winterwolf pelts
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #60 // Ease-of-use player AI
~SETUP-ROLLES.TP2~ #1 #0 // Rolles Safyer: v3a BWP Fix
~SETUP-ROLLES.TP2~ #1 #1 // Bag of Holding in Irenicus Dungeon: v3a BWP Fix
~RTTITEMPACK.TP2~ #0 #0 // Install RTT Item Pack? **The items are added to the "special" store of Ribald (Adventure's Mart, Waukeen's Promenade) available after SpellHold.**
~RUAD/SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA): v27 BWP Fix
~RUAD/SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB): v27 BWP Fix
~ABYSTORE/ABYSTORE.TP2~ #3 #0 // Magasin des Curiosites Inhabituelles: v3.0 BWP Fix
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v40
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v40
~STUFFOFTHEMAGI/SETUP-STUFFOFTHEMAGI.TP2~ #1 #0 // L'arsenal du Mage: v4
~BOLSA/BOLSA.TP2~ #2 #0 // Bolsa: v4.1 BWP Fix
~NANSTEIN/NANSTEIN.TP2~ #1 #0 // Nanstein, Ingenieur mage en chef de la montagne Sansimportance: V1.3
~MHORAM/MHORAM.TP2~ #2 #0 // PNJ Mhoram: v2.3
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #0 // Kit de Mystique Sylvain, par Polar Bear: v10
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #1 // Kit de Maitre-Lame, par Drizzt1180: v10
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #2 // Kit du Chevalier de la Mort, par Drizzt1180: v10
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #3 // Kit du Ninja Wushi, par Drizzt1180: v10
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4 // Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn: v10
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #5 // Archer de Sylvanus, par Drizzt1180: v10
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #6 // Poing des Arcanes, par Drizzt1180: v10
~MERSKSTORE/SETUP-MERSKSTORE.TP2~ #0 #0 // Mersetek: V1.3.1
~SETUP-DSR.TP2~ #2 #0 // Rituel de Convocation Démoniaque-WeiDU: v6
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #0 // Talisman du Loup Noir: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #1 // Chaine de Fureur de Drakkas: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #2 // Insigne de la Maison Despana: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #3 // Brise-Barriques du Shaengarne: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #4 // Harnois plain de Kresselack: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #5 // Manteau de la Tempete Prochaine: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #6 // Fleau aux Trois Cranes: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #7 // Epieu de Frene Blanc: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #8 // Douze Pas: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #9 // Torche eternelle de Belib: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #10 // Ceinture liante du Corbeau Noir: BWP Fix
~SETUP-IWDITEMPACK.TP2~ #4 #11 // Amulette du jeune Ned: BWP Fix
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // SEVERIAN DE DEMERYA V.02A Auteur : Coyote Website : http://www.coyotestudios.fr/ Contact : http://www.coyotestudios.fr/contact_5043.htm Livre d'or : http://www.coyotestudios.fr/livre_d_or__5035.htm Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! Important : l'installation prealable du BG2Fixpack (Correctifs Principaux uniquement !) est vivement recommandee et ce, quel que soit le mod. Consultez le chapitre Conditions d'Installation de la rubrique Telechargement sur le site ! Copyright COYOTE STUDIOS 2010: v02a BWP Fix
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #1 // Installer Portrait Alternatif pour Severian ? Consultez le Chapitre III - PORTRAIT ALTERNATIF du Read-Me pour faire votre selection: v02a BWP Fix
~FADE/SETUP-FADE.TP2~ #0 #0 // Fade: An NPC for Baldur's Gate II: SoA and ToB: BETA 7.3 BWP Fix
~FADE/SETUP-FADE.TP2~ #0 #1 // Fade NPC: reactions to Romantic Encounters (RE may be installed before or after this component): BETA 7.3 BWP Fix
~THAEL/THAEL.TP2~ #2 #0 // THAEL, l'elfe mage-voleur et VELVEVLOS, la lame sanglante: v2.32
~THAEL/THAEL.TP2~ #2 #1 // Optionnel : Installer la premiere version des voix pour Thael: v2.32
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #0 // Hanna NPC (ToB requis): v2.4 BWP Fix
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #1 // Chateau D'Arnise ameliore: v2.4 BWP Fix
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #2 // Irenicus ameliore: v2.4 BWP Fix
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #3 // Genie des Enfers ameliore: v2.4 BWP Fix
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #4 // Dragon d'Irenicus ameliore: v2.4 BWP Fix
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #5 // Dragon des Enfers ameliore: v2.4 BWP Fix
~HANNA/HANNA.TP2~ #2 #6 // Crypte de Franc-Marche amelioree: v2.4 BWP Fix
~CHLOE/CHLOE.TP2~ #4 #0 // Mod du PNJ Chloe: v1.5 BWP Fix
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn: V14 BWP Fix
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe): V14 BWP Fix
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB: V14 BWP Fix
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe): V14 BWP Fix
~TSUJATHA/SETUP-TSUJATHA.TP2~ #3 #0 // Tsujatha (PNJ pour BG2:SoA) cree par 'Sillara of the Tamari': v15
~ALCOOL/ALCOOL.TP2~ #0 #0 // Sorties dans les tavernes: V0.12
~KORGAN/SETUP-KORGAN.TP2~ #3 #0 // Korgan's Redemption
~SETUP-GOO.TP2~ #2 #0 // Goo l'Oeil Flottant Desincarne: v6
~SETUP-SNAKES.TP2~ #1 #0 // La menace ophidienne (pour BGII - ToB uniquement)
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.7
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #0 // Le prix de l'amitie: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #1 // Certains de mes meilleurs amis sont des vases: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #2 // Restaurer la convocation de vache ? Mais pourquoi faire ?: v5
~CERBERUS/SETUP-CERBERUS.TP2~ #4 #0 // Mod Cerberus pour BG2:SoA, version 1.06
~SETUP-SLANDOR.TP2~ #2 #0 // Le minotaure et Lilarcor
~ZALNOYA/SETUP-ZALNOYA.TP2~ #2 #0 // Zalnoya et les Voleurs de l'Ombre
~ZALNOYA/SETUP-ZALNOYA.TP2~ #2 #1 // Correctif pour les rencontres de vampires standards
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #14 // Portrait original d'Anomen: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v26beta2
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #0 // Spell Revisions: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #10 // Animations des Devas et Planetaires: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #20 // Correction d'Image Miroir: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #30 // Correction de la Dissipation de la Magie: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #40 // Correction du Sommeil: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #50 // Suppression des sorts non disponibles des ecrans de selection des sorts: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #60 // Mise a jour du Livre de sorts des PNJs recrutables: v3.1 (Hotfix 03)
~SETUP-FAIRYDRAGON.TP2~ #4 #0 // Authentique Dragon Fee Malicieux: v6
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #0 // Wild Mage Additions : Nouveaux Sorts de Magie Entropique: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #1 // Wild Mage Additions : Kit du Tisseur de Sorts: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #2 // Wild Mage Additions : Tisseur de Sorts - Changement d'Avatar: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #3 // Diverses Modifications de Sorts: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #4 // Emplacement fixe de Rhialto dans BG1 (chetif et pretentieux): v1.7 BWP Fix
~TELEPORT/TELEPORT.TP2~ #1 #0 // Teleport spell for BG2:SoA: v14 BWP Fix
~TELEPORT/TELEPORT.TP2~ #1 #1 // Teleport spell for BG2:ToB: v14 BWP Fix
~TELEPORT/TELEPORT.TP2~ #1 #2 // Modification of NPCs and strongholds quests.: v14 BWP Fix
~NOGAMEOVER/SETUP-NOGAMEOVER.TP2~ #4 #100 // Partie terminee seulement quand tous les membres du groupe sont morts.: 1.31
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #0 // General AI Improvements: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #1 // Creature & Area Improvements -> All Creature & Area Improvements: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #4 // Miscellaneous Enhancements -> With Additional Random Encounters: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #5 // Additional Shadow Thieves Content: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #6 // Alternative Harper/Xzar Plot: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #7 // Extended Reynald Sequence: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #8 // Intrigue In The Copper Coronet: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #9 // Rahul Kanakia's Potion Quest: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #10 // Les Epreuves des Enfers Modifiees: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #11 // Oasis Amelioree II -> IO2 Dialogue & Combat Enhancement: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #13 // Saving Sanik In Brynnlaw: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #14 // Burglary Of The Bookkeeper: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #15 // New Fate For The Dryads' Acorns: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #16 // The Tragedy Of Besamen: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #17 // Further Slaver Involvement: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #18 // Sending The Solamnic Knights Home: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #19 // Nazariel The Lich: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #20 // Reward Negotiation: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #21 // Infernal Thievery: v3.2
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5: v1.5.1 BWP Fix
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #1 // Accélérateur de dialogues: v1.5.1 BWP Fix
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2 // Restaure le portrait SoA d'Irenicus: v1.5.1 BWP Fix
~CELESTIALS/SETUP-CELESTIALS.TP2~ #1 #0 // Version "jdr sur table" des Célestes: v6
~SETUP-SHEENA.TP2~ #1 #0 // Installez une Histoire de Demi Dragon: v1.7 BWP Fix
~SETUP-KETO.TP2~ #1 #0 // Keto-SOA NPC V2
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #0 // Kiara-Zaiya pour BG2 SOA: v1.6.2 BWP Fix
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #2 // Capacites alternatives de haut niveau par TG Maestro: v1.6.2 BWP Fix
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #3 // Combats originaux d'Amaralis: v1.6.2 BWP Fix
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #4 // Kiara plus redoutable en vampire: v1.6.2 BWP Fix
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #5 // Modification de Suldanessalar: v1.6.2 BWP Fix
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #6 // Jao et son equipe pour Shadows of Amn : un autre rude combat: v1.6.2 BWP Fix
~SETUP-KIARA-ZAIYA.TP2~ #1 #7 // Irenicus renforce a l'arbre de vie: v1.6.2 BWP Fix
~YIKARI/YIKARI.TP2~ #1 #0 // Yikari, a monk NPC
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #0 // Changements concernant les bardes et voleurs purs, ainsi que les kits originaux du jeu (necessaire pour les autres composants): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #1 // Ajout d'une echoppe pour bardes et voleurs: v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #2 // Installer l'Acrobate (kit de barde): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #3 // Installer le Choriste (kit de barde): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #4 // Installer le Chanteur Funebre (kit de barde): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #5 // Installer le Gitan (kit de barde): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #6 // Installer l'Aventurier (kit de voleur): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #7 // Installer le Cambrioleur (kit de voleur): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #8 // Installer le Lamesprit (kit de voleur): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #9 // Installer le Tireur d'Elite (kit de voleur): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #10 // Installer le Danseur de l'Ombre (kit de voleur): v6 BWP Fix
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #0 // Sendai amelioree (ToB requis): 13
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #1 // Correction des Alignements: 13
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #2 // Correction des Classes: 13
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #3 // Sorts modifies: 13
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #4 // Continuite amelioree: 13
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #5 // Kits de Clerc: 13
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #6 // Capacites de Haut Niveau des Moines: 13
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #7 // Kit de Paladin, le Liberateur Sacre: 13
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #1 // Revision des Moines: v7 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #30 // Installer le kit de guerrier : Champion Occultiste: v7 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #31 // Installer le kit de guerrier : Duelliste: v7 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #32 // Installer le kit de guerrier : Poing de l'Ordre: v7 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #33 // Installer le kit de guerrier : Chevalier Noir: v7 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #34 // Installer le kit de guerrier : Magelame (by ronin69hof, ronin69hof@gmail.com): v7 BWP Fix
~KITRTT.TP2~ #2 #0 // Amazone: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #1 // Gladiateur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #2 // Enquêteur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #3 // Tireur petit-homme: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #4 // Samourai: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #5 // Tueur de géants: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #6 // Anti-paladin: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #7 // Chevalier Noir: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #8 // Paladin Elfe: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #9 // Messie: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #10 // Arcane: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #11 // Elémental: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #12 // Gardien du Temps: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #13 // Rodeur ténébreux: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #14 // Convertisseur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #15 // Prêtre de Cyric: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #16 // Prêtre de Mask: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #17 // Prêtre de Mystra: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #18 // Prêtre de Tempus: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #19 // Druide de l'Ombre: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #20 // Gardien de l'Eau: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #21 // Gardien du Feu: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #22 // Gardien des Vents: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #23 // Chasseur de trésor: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #24 // Gredin: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #25 // Gentilhomme: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #26 // Ninja: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #27 // Maître des golems: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #28 // Jongleur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #29 // Conteur: v1.3
~KITRTT.TP2~ #2 #30 // Sorts et armes des kits (ce composant est necessaire): v1.3
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #0 // Restrictions d armes universelles pour MODS: v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #2 // Armes uniques (bolas et katars): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #3 // Javelots: v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #4 // Bonus de Resistance Magique des Tueurs de Magiciens (8% + 4% / niveau): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #5 // Pretre d'Oron (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #6 // Pretre de Lahan-Riyashal (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #7 // Pretre de Thieron (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #8 // Pretre de Cathoun (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #9 // Pretre de Yathar (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #10 // Pretre d'Uulix (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #11 // Combattant des Tunnels: v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #12 // Nouvelles armures (ecailles, a bandes, harnois de guerre): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #14 // Armes Universelles avec limitations de Force et de Dexterite - SoA: v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #15 // Armes Universelles avec limitations de Force et de Dexterite - ToB: v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #16 // Nouvelles competences de Anomen pour SoA (Epee Longue, Lance, Arbalete)] [Requiert Armes Universelles pour SoA: v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #17 // Nouvelles competences de Anomen pour ToB (Epee Longue, Lance, Arbalete)] [Requiert Armes Universelles pour ToB: v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #18 // Nouvelles competences de Viconia pour SoA (Arbalete, Fleau, style Arme a une main, Cimeterre et Epee Courte)] [Requiert Armes Universelles pour SoA: v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #19 // Nouvelles competences de Viconia pour ToB (Arbalete, Fleau, style Arme a une main, Cimeterre et Epee Courte)] [Requiert Armes Universelles pour ToB: v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #20 // Nouvelles competences de Keldorn pour SoA (Arbalete devient Lance)] [Requiert Objets Universels pour SoA: v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #21 // Nouvelles competences de Keldorn pour ToB (Arbalete devient Lance)] [Requiert Objets Universels pour ToB: v27 BWP Fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #30 // Amelioration de la description des Mages Specialistes: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #31 // Remplace pour les nains le kit du Berserker par un kit d'Enrage: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #400 // Anomen devient Pretre de Helm apres avoir reussi le Test de Chevalerie: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #410 // Anomen devient Berserker apres avoir echoue au Test de Chevalerie: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #420 // Empeche Anomen Chaotique Neutre de gagner un Symbole Sacre: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #900 // Ajoute Sorcier Rouge a la description de la classe d'Edwin: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #1400 // Donne a Imoen le Kit d'Aventurier: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #1411 // Donne a Imoen un kit de mage -> Conjurateur: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #2100 // Change le Kit de Korgan en Enrage: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #2200 // Fait de Mazzy une vraie Lame consacree d'Arvoreen: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #2300 // Change le titre de Minsc en Rodeur de Rashemenie: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #2500 // Donne a Nalia le Kit d'Aventurier: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #2514 // Donne a Nalia un kit de mage -> Illusionniste: v4 BWP fix
~NPCKIT/NPCKIT.TP2~ #1 #2800 // Donne a Sarevok le vrai Kit de Semeur de Mort: v4 BWP fix
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #0 // Profil de guerrier (demi-orque) : Porteur de haine: 13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #1 // Profil de rodeur : Chasseur de vermine: 13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #2 // Profil de clerc : Precheur des flammes: 13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #3 // Profil de druide : Maitre de l'essaim: 13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #4 // Profil de voleur : Marcheur des ombres: 13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #5 // Profil de mage (remplace l'invocateur) : Savant Artilleur: 13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #6 // Profil de sorcier : Sorcelier: 13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #7 // Profil de jumelage Guerrier -> Mage : Seigneur de guerre: 13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #8 // Profil de multi-classes Guerrier/Mage (elfe) : Chantelameur: 13
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #9 // Profil de multi-classes Clerc/Mage (Humain) : Explorateur theurgique: 13
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #1 // Equilibrage de certaines creatures generiques.(ORCS and OGRE): v3.0 BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #100 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de protection de Korevas ameliore: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #500 // Exploration automatique des villes: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #600 // Reaction amicale des ours envers druides/rodeurs dans BG1: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #800 // Importer davantage d'objets dans Shadows of Amn (ATTENTION : Ceci est de la triche): 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #901 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite pendant l'installation: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1101 // Modifier la creation d'ennemis aleatoires -> Creer des ennemis aleatoires en fonction du niveau (style Tutu): 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1200 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1300 // Coran reagit a la mort d'une wyverne: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1400 // Davantage de scalps de bandits: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1501 // Modifier les effets de la penurie de fer -> Desactiver la destruction des objets: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1600 // Capuches pour les mages sans armure: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1700 // Corrections P&P de Salk: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1800 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Alora: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1801 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Branwen: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1802 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Eldoth: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1803 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kagain: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1804 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kivan: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1805 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Sharteel: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1806 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skie: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1807 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Xan: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1808 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Yeslick: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1809 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Bub Snikt: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1810 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Conchobhair Strongblade: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1811 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Ferthgil Trollslayer: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1812 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Jet'laya: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1813 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Keiria Silverstring: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1814 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skeezer Lumpkin VI: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1815 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Will Scarlet O'Hara: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1900 // Restauration de l'XP de BG2 pour les pieges, serrures et parchemins: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2200 // Objets style BG1 : Changer les prix: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2201 // Objets style BG1 : Changer les tailles d'empilements de 40 a 20: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2202 // Objets style BG1 : Changer la connaissance requise: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2203 // Objets style BG1 : Changer les niveaux d'incantation des parchemins: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2204 // Objets style BG1 : Changer le comportement des objets: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2500 // Acces a Barbe d'Ulgoth uniquement par l'ouest du Travers du Ver: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2600 // Empecher l'acces a la Tour de Durlag par les zones adjacentes: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2800 // Reinitialisation de la reputation dans BG2: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #10 // Masquer les casques sur les avatars: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #20 // Avatar de mage pour Imoen: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #70 // Incantation des sorts style Icewind Dale (Andyr): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1030 // Reveler les zones vierges avant le chapitre 6: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1036 // Rendre disponibles les zones de Bois-Manteau en avance -> Tout Bois-Manteau sauf les mines: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1040 // Ameliorer les gardes d'Athkatla: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1101 // Ne pas explorer automatiquement les villes: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1140 // Identification obligatoire des gemmes et potions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1230 // Permettre a Cespenar d'utiliser les recettes de Cromwell: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2020 // Epees batardes a deux mains: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2030 // Katanas a deux mains: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2035 // Haches a deux mains: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2080 // Reporter les competences de haut niveau: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2160 // Modifier le systeme des competences martiales -> Reequilibrage des competences martiales: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2170 // Lancement les sorts depuis les parchemins (et autres objets) au niveau du personnage: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2220 // Donner un poids de 0 aux armes creees par magie: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2352 // Alterer les restrictions des multi-classses -> Installer les deux options ci-dessus: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2380 // Suppression des restrictions raciales pour les kits: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3020 // Identification de tous les objets: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver la voix "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3122 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs sont toujours neutres a propos de la reputation (Anomaly): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3124 // Empecher le romance entre Aerie et Haer'Dalis des le commencement: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3141 // Cinematiques et reves des chapitres 1 et 2 acceleres -> Version moins stupide: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi, du Piege a sort et du Miroir physique: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4000 // Ajuster le jet de reputation des PNJs mauvais recrutables: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4080 // Transformer Khalid en Guerrier / Mage (Domi): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais": v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4110 // Donner a Kagain 19 de constitution: v16
~CURSED_ITEMS/CURSED_ITEMS.TP2~ #1 #0 // Cursed items revisions, par Salk: v3.5
~CURSED_ITEMS/CURSED_ITEMS.TP2~ #1 #10 // Pierre de rappel: v3.5
~HAMMERS/SETUP-HAMMERS.TP2~ #2 #0 // Marteaux de jet: v4.1 BWP Fix
~HAMMERS/SETUP-HAMMERS.TP2~ #2 #15 // Marteaux spirituels de jet: v4.1 BWP Fix
~HAMMERS/SETUP-HAMMERS.TP2~ #2 #25 // Marteau de jet standard: v4.1 BWP Fix
~HAMMERS/SETUP-HAMMERS.TP2~ #2 #35 // Armes de jet +1: v4.1 BWP Fix
~HAMMERS/SETUP-HAMMERS.TP2~ #2 #50 // Objets magiques supplementaires: v4.1 BWP Fix
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #100 // Restaurer l'infravision innee des personnages demi-orques: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #101 // Empecher les morts-vivants squelettiques et desincarnes d'etre affectes par les attaques illithids devorant le cerveau: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #104 // Vapeur coloree version papier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #105 // Porte dimensionnelle version papier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #120 // Retablir l'immunite naturelle des paladins aux maladies: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #130 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les nains: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #140 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les gnomes: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #153 // Demons de la version papier -> Donner le script d'aTweaks a tous les demons sans alterer les caracteristiques: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #155 // Convocation de demons davantage revisee: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #156 // Portail demoniaque: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #160 // Morts-vivants version papier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #180 // Mephites version papier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #185 // Creatures feeriques version papier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #186 // Sort Appel des creatures des bois revise: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #190 // Elementaires version papier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #191 // Augmenter le nombre de DV des princes elementaires: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #200 // Permettre a Breche de dissiper les effets de Peau de Pierre conferes par des objets: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #201 // Incantation immediate pour les capacites innees du guerrier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #202 // Pouvoirs de Bhaal revises -> Ameliorer les pouvoirs de Bhaal et standardiser leur temps d'incantation: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #218 // Recuperer les pouvoirs de Bhaal dans ToB: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #203 // Rendre la metamorphose druidique impossible a interrompre: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #210 // Restaurer la vulnerabilite a la Dissipation de la Magie des Nishruu et Hakeashar: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #212 // Rendre les sorts de detection des alignements plus precis: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #213 // Tables des bonus aux jets de sauvegardes etendus pour les nains, les gnomes et les halfelins: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #220 // Script simple du voleur: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #230 // Script simple du Barde (chante Chant du Barde quand inactif): v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #239 // Script simple pour clerc/paladin: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #301 // Changer l'apparence de l'armure de Valygar: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #302 // Changer l'apparence de la Robe de Vecna: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #310 // Coloration distinctive des creatures: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #315 // Jeux de sons de créatures distincts: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #510 // Services etendus des temples: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #999 // Icones du style de BG2 pour le contenu d'aTweaks: v4.50
~1PP.TP2~ #0 #0 // One Pixel Productions: v2 Everything but Potions (1): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #1 // One Pixel Productions: v2 New Potion Graphics (2): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #2 // One Pixel Productions: v3 Flaming Swords (3): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #3 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords (4): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #4 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords item patches (5): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #5 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords mod item patches (6): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #6 // One Pixel Productions: v3 Paperdolls (human, half-orc, elven, halfling, dwarves) (7): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #7 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Bucklers (D1) (8): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #8 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Small Shields (D2) (9): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #9 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Medium Shields (D3) (10): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #10 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves core (11): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #11 // 1PP: Colourable Quarterstaves core item patches (12): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #12 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves mod patches (13): v2.7
~WSR/SETUP-WSR.TP2~ #2 #100 // Revision du kit de Tueur de magiciens: v1.12
~WSR/SETUP-WSR.TP2~ #2 #200 // Revision des facultes de haut niveau du Tueur de magiciens: v1.12
~WSR/SETUP-WSR.TP2~ #2 #302 // Revision des restrictions d'utilisation d'objets pour le Tueur de magiciens -> Changements moderes: v1.12
~WSR/SETUP-WSR.TP2~ #2 #999 // Icones style BG2 pour le contenu de WSR: v1.12
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #30 // Correction des bugs sur les metamorphoses -> Heal on shifting back to human (Default): Refinements v 3.31 BWP Fix
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #40 // Robes de bas niveau universelles: Refinements v 3.31 BWP Fix
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #50 // Angelame : Nouveau kit de guerrier: Refinements v 3.31 BWP Fix
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #70 // Armures et boucliers modifies -> Uniquement en français: Refinements v 3.31 BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #0 // Aurora's Shoes and Boots: v5a BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #10 // Petits portraits pour les PNJs -> Marchands et PNJs mineurs: v5a BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #40 // Raccourcir la cinematique de la bataille de Gorion: v5a BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #70 // Raccourcir les intros de BG2 -> Raccourcir les cinematiques du Donjon, de la promenade de Waukyne et de Spellhold: v5a BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #115 // Changer les prix d'achat des magasins -> Reduit a 75%: v5a BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #155 // Changer les prix de vente des magasins -> Reduit a 75%: v5a BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #500 // Version papier des Horreurs casquees et de Bataille: v5a BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #520 // Commandos Kobolds Realistes: v5a BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #9000 // Correction des references de zone pour les creatures: v5a BWP Fix
~CONTAIN/SETUP-CONTAIN.TP2~ #4 #10 // Recipients uniques -> Recipients et noms uniques: v3
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #0 // Portraits for BG1(BGT): v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1 // Portraits for BG2 and ToB: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #10 // Portraits for Dark Side of the Sword Coast: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #20 // Portraits for Northern Tales of the Sword Coast: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #21 // Alternate Portrait for Will Scarlet of NTotSC: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #30 // Portraits for Secret of Bone Hill: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #305 // Portraits for Lure of the Sirines Call: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #310 // Portraits for Grey Clan Episode I: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1000 // Portraits for The Darkest Day: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1001 // Alternate NPC-Portraits for The Darkest Day: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1030 // Portraits for Region of Terror: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1031 // Alternate NPC-Portraits for Region of Terror: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1300 // Portraits for Tower of Deception: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1310 // Portraits for Assassinations: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1360 // Portraits for Tales of the Deep Gardens: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1400 // Portraits for Planar Sphere: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1410 // Portraits for Innershade: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1440 // Portraits for Expanded Thief Stronghold: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1500 // Portraits for Longer Road: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1510 // Portraits for Zalnoya: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1520 // Portraits for D0Questpack: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1530 // Portraits for Slandor: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1540 // Portraits for Sirines: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1340 // Portraits for Big Picture: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #3000 // Alternate Portrait for Goo NPC: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #5000 // Alternate Female Character-Creation Portraits: v3.0
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #5010 // Alternate Male Character-Creation Potraits: v3.0
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #0 // Level 1 NPCs par Nythrun : Liste des PNJs recrutables (requis pour l'installation de composants des PNJs): v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1 // Modification des competences martiales pour certaines classes (comme dans Ashes of Embers et Rogue Rebalancing d'aVENGER): v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #55 // Dudleyfix pour les PNJs de BG1: v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #60 // Correction des sorts et capacites innees des PNJs de BG1: v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #100 // Mise a jour des references par le jeu aux classes/kits des PNJs: v1.9 BWP Fix
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v10.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v10.1
~W_GUI/SETUP-W_GUI.TP2~ #5 #0 // W_GUI
~W_GUI/SETUP-W_GUI.TP2~ #5 #11 // Polices de caracteres alternatives -> Polices alternatives en taille 11 (meme taille que la police d'origine)
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #0 // Archivage generalise au format bif: v2.2
~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #1 #0 // Mod Widescreen -> pour les jeux Infinity Engine originaux (CHOISISSEZ CA !): Widescreen Mod v3.07
~SETUP-BG2-BIGGER-FONTS.TP2~ #0 #0 // Install Bigger fonts for Baldur's Gate 2: v0.1
~SETUP-GUI.TP2~ #2 #6 // Interface Graphique Utilisateur (GUI) -> "Baldur's Gate Trilogy" (Elminster avec epee)
~SETUP-GUI.TP2~ #2 #4 // "Tortured Souls" - just nice in-game Fonts
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Ouch !
Je ne sais pas ce que tu attends d'un telle installation, mais tu cherches les ennuis.

Les mods gros-bills en pagaille (TDD, DSOTSC, NTOTSC, etc).
Des mods redondants:
par exemple Stratagem et ce truc SCS-BGT qui semble être une (très) vieille version du même mod.
Et installée plus loin.
Mais c'est clair, ceci:

Code : Tout sélectionner

~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #6 // Faster Bears
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #7 // Allow player to choose NPC proficiencies and skills
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #8 // Easier party NPC management: allow NPC pairs separation, NPCs go to inns
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #11 // Move NPCs to more convenient locations
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #21 // Smarter general AI
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #22 // Better calls for help
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #23 // Potions for NPCs
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #24 // Improved deployment for parties of assassins
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #28 // Smarter mages
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #29 // Mages pre-cast defensive spells
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #32 // Smarter priests
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #33 // Priests pre-cast defensive spells
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #34 // Big Picture and Questpack scripting compatibility
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #35 // Smarter deployment
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #36 // Harder giant and phase spiders
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #37 // Dark Side-based kobold upgrade
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #38 // Smarter sirines and dryads
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #39 // Slightly harder carrion crawlers
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #40 // Smarter basilisks
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #41 // Improved doppelgangers
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #42 // Tougher Black Talons and Iron Throne guards
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #43 // Relocated bounty hunters
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #44 // Improved Ulcaster
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #45 // Improved Balduran's Isle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #46 // Improved Durlag's Tower
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #47 // Improved Demon Cultists
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #48 // Improved miscellaneous encounters
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #49 // Tougher chapter-two end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #50 // Tougher chapter-three end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #51 // Tougher chapter-four end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #52 // Tougher chapter-five end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #53 // Tougher chapter-six end battle
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #54 // Improved final battle
est la même chose que ceci:

Code : Tout sélectionner

~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4010 // Donner aux creatures de grande taille, volantes,  non materielles ou assimilees l'immunite aux toiles d'araignee et aux  enchevetrements: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4020 // Loups et chiens sauvages plus realistes: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4040 // Rendre les membres du groupe moins susceptibles de  mourir de facon permanente: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4100 // Permettre au joueur de choisir les competences et capacites des PNJ: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4110 // Permettre de separer les couples de PNJ: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4120 // Les PNJ vont dans les auberges: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4130 // Deplacer les PNJ a des endroits plus accessibles: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4140 // Permettre a Yeslick d'utiliser les haches: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4150 // Permettre aux Mages Cagoules de deceler le lancement de sorts a l'interieur, dans les zones au niveau du sol, a Athkatla: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4180 // Rendre les parchemins de liberte accessibles plus tot: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4190 // Rendre la Tour de garde accessible entre SoA et ToB (attention, ceci la rendra inaccessible jusqu'a la fin de SoA): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4200 // Recuperer les objets laches en enfer: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4210 // Rendre le labyrinthe de la Tour de Garde aleatoire: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4215 // Retirer les objets exagerement opportuns de certaines regions: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4216 // Retirer les munitions exagerement opportunes de certaines regions -> Retirer uniquement les projectiles non magiques des conteneurs aleatoires: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4230 // Retarder l'arrivee des marchands-bonus au Marche de l'Aventurier et a la couronne de Cuivre: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4240 // Traiter les Capacites de haut niveau des mages et des pretres comme des capacites innees plutot que comme des sorts memorisables (chacun ne pouvant etre choisis qu'une seule fois): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5010 // Deplacer Bouh dans le sac de Minsc: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5020 // Enlever les graphismes de Flou de la Cape de Deplacement: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5030 // Retirer l'animation de la Cape de renvoi (la laisser pour les sorts et effets donnant le meme graphisme): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5050 // Carapaces d'ankhegs, peaux de loup des glaces et tetes de wivernes empilables: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5060 // S'assurer que Shar-Teel ne meurt pas lors du defi originel: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5900 // Initialise les composants de l'IA (requis pour les  composants tactiques et d'IA): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6521 // Genies plus intelligents -> Les genies ont un nombre de points de vie normal: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6530 // Celestes plus intelligents -> Les celestes ont environ 50% de points de vie en plus de la normale: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6541 // Dragons plus intelligents -> Les dragons ont un nombre de points de vie normal: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6580 // Vampires ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6590 // Boss de fin de ToB plus intelligent: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7000 // Dopplegangers ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7010 // Gardes des Griffes Noires et du Trone de Fer plus coriaces: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7020 // Deploiements des groupes d'assassins ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7030 // Amelioration des kobolds basee sur Dark Side of the Sword Coast: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7040 // Chasseurs de primes deplaces: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7050 // Ulcaster ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7060 // Ile de Balduran amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7070 // Tour de Durlag amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7080 // Fanatiques du culte du demon ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7100 // Bassilus ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7110 // Groupe de Drasus ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7140 // Groupe d'Ombre-ville ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7200 // Combat de fin du chapitre deux plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7210 // Combat de fin du chapitre trois plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7220 // Combat de fin du chapitre quatre plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7230 // Combat de fin du chapitre cinq plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7250 // Combat final ameliore: v30
...pas dans le même ordre forcément, et certains composants de l'un ne se trouvent pas forcément dans l'autre, mais bon...

Je ne sais pas si tu as installé via un utilitaire automatique ou à la main, mais franchement, moi, je repartirai de zéro avec la méthode "tests intermédiaires" (et en sachant ce que j'installe).

Haplo74
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

j'ai tout installer a la main 1 par 1 en suivant bien l'ordre du forum
comment gaspiller 2 jours pour rien :)
je vais tout reinstaller tanpis et je ne mettrai que peu de mods en testant a chaque fois comme tu me la recommander ^^
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ai fusionné les deux sujets (qui concernent la même installation) et donné un titre plus clair ;)

Si tu n'as pas l'habitude d'installer des mods, vas-y progressivement. Et n'hésite pas à donner ici la liste de ceux qui t'intéressent afin qu'on puisse te dire s'ils sont ou non compatibles entre eux, et si tu ne tombes pas sur de vieilles versions.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Mornagest a écrit :J'ai fusionné les deux sujets (qui concernent la même installation) et donné un titre plus clair ;)

Si tu n'as pas l'habitude d'installer des mods, vas-y progressivement. Et n'hésite pas à donner ici la liste de ceux qui t'intéressent afin qu'on puisse te dire s'ils sont ou non compatibles entre eux, et si tu ne tombes pas sur de vieilles versions.
on va dire que je vais me contenter que de BG2 car le temps passe et je n'aurai pas le temps de commencer BG1
en gros je voudrais une installation avec :

-tout les mods d'objets ( oui meme si le jeu en deviendra facile )
-tout les mods de quetes annexes
-mods pour munitions/parchemins/gems qu'on peut stack ( illimiter )
-mods pour tout les pnj ( solaufein/valen en priorité)
-teleportation spell mod
-spell revision
-les invoc illimiter
-pieges illimiter
-mod de difficulté accru (stratagem je pense qui est le meilleur a mon niveau)
-xp cap illimiter ou lvl 50
-mods pour les effets graphiques genre épée de flamme marteau volant en bleue etc...
-worldmap
-resolution haute genre 1024/860 ou plus
-tout les mods pour les kits de classe

je pense que c'est tout
en gros si quelqu'un pouvais me donner l'ordre exact de compatibilité je lui serai toute ma vie reconnaissant ;) ;)
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Comme te l'a conseillé Haplo, tu as tout à gagner à perdre un peu de temps avant de te lancer dans la procédure d'installation.

Notamment, feuillette ce guide d'installation du BWP qui liste tous les mods et leur ordre d'installation, ainsi que les incompatibilités.
C'est en anglais, mais très facile à lire.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Freddy_Gwendo a écrit :Comme te l'a conseillé Haplo, tu as tout à gagner à perdre un peu de temps avant de te lancer dans la procédure d'installation.

Notamment, feuillette ce guide d'installation du BWP qui liste tous les mods et leur ordre d'installation, ainsi que les incompatibilités.
C'est en anglais, mais très facile à lire.
l'anglais n'est pas un probleme pour moi
merci je vais jeter un oeil
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

re bonjour :)
alors j'ai fais une big installation de BG2 et ses mods comme vous m'avez conseiller en fesant une sauvergarde progressivement
ma derniere sauvergarde est de 63 mods ajouter ( qui marche parfaitement )

j'ai continuer l'installation et je rencontre le meme problème avec les 2 derniers mods que j'ai installer c'est a dire un problème de lancement quand je lance baldur.exe
( rien ne s'affiche)
j'ai quand meme remarquer dans le gestionnaire de taches que dans ''processus'' j'ai 3x BGMain.exe afficher meme si rien ne se lance
les 2 derniers mods que j'ai installer sont :
- butchery
- BG2 Tweaks v14
serai quand meme dommage que je puisse pas installer bg2 tweaks surtout que c le mod le plus interessant

autre chose que j'ai noter c'est que meme si j'essaie de lancer baldur d'un ancien dossier de sauvegarde que j'ai fait ca ne se lance plus alors qu'avant les 2 dernier mods installer aucun problème sur mes dossier de sauvegardes.
je suis un peu perdu du coup si quelqu'un peux m'aider ;)

je vous fais parvenir 2 weidulog ( le dernier et celui a 63 mods qui marcher parfaitement.

le dernier ---->
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: 1.2 (2012-11-14)
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal: 1.2 (2012-11-14)
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #100 // TobEx - Base: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #101 // Appliquer un jet de concentration en cas de degats [Travail en cours]: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #102 // Reveiller en cas de degats: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #103 // Cecite telle que dans la description du sort: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #104 // Desactiver la couleur grise de Peau de pierre [C]: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #105 // Pas d'interruption de sort pour zero degat: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #106 // Utiliser le niveau du jeteur de sorts pour Image miroir [C]: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #107 // Permettre le jumelage a toutes les races: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #108 // Permettre de changer d'armure en cours de combat: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #111 // Desactiver le silence en cas de Charme: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #112 // Restrictions sur les competences au niveau un: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #113 // Rester cache en cas de succes du vol a la tire [C]: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #114 // Une attaque lors du repos fait avancer le temps: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #115 // Sous-titres des dialogues de salutation: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #116 // Activer les sons d'attaque des animations: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #117 // Quatre emplacements d'arme dans l'inventaire pour tous: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #118 // Sous-titres pour les ensembles de sons d'origine: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #119 // Supprimer toutes les restrictions de classe pour les races: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #120 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de desintegration: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #121 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de mort due au froid: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #122 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de petrification: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #123 // Activer la pause automatique sur tous les ecrans: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #124 // Restreindre les animations d'attaque aux veritables attaques: Beta 0026
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #115 // Les pattes provenant d'une metamorphose ne peuvent pas etre dissipees: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #116 // Remove Thieving Start Bonuses from Bard and Ranger Skills: v10
~1PP.TP2~ #0 #4 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords item patches (5): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #5 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords mod item patches (6): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #6 // One Pixel Productions: v3 Paperdolls (human, half-orc, elven, halfling, dwarves) (7): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #7 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Bucklers (D1) (8): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #8 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Small Shields (D2) (9): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #9 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Medium Shields (D3) (10): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #10 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves core (11): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #12 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves mod patches (13): v2.7
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.14: v1.14
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #1 // Kits de classe de TDD: v1.14
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar: 1.13 BWP Fix
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.13a BWP Fix
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~TETHYRFORESTPATCH/SETUP-TETHYRFORESTPATCH.TP2~ #0 #0 // Tethyr Forest Patch: 3b
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 13
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal): v3.3.1 BWP Fix
~ASSASSINATIONS/SETUP-ASSASSINATIONS.TP2~ #6 #0 // Mod Assassinations pour Baldur's Gate II: v11
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : Contes des Jardins Profonds: v10.1 BWP Fix
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #2 // Ajouter les Jardins Profonds a la Carte du Monde ; composant suggere. Si ce composant ne peut etre installe pour des raisons d'incompatibilite, le passer.: v10.1 BWP Fix
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #0 // Couleurs de l'Infini : Innershade: v7.0 BWP Fix
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #3 // Ajouter Innershade a la Carte du Monde (Vous *devez* choisir l'un de ces composants, sinon le mod ne fonctionnera pas comme il devrait.) -> Oui: v7.0 BWP Fix
~WHITEQUEEN/WHITEQUEEN.TP2~ #4 #0 // Couleurs de l'Infini - La Reine Blanche: v4.1 BWP Fix
~DEVIN/SETUP-DEVIN.TP2~ #0 #0 // Devin : version Beta 0.00: v1 BWP Fix
~SETUP-SCSBGT.TP2~ #0 #2 // Make Protection from Normal Missiles block magical missiles
~BW_HERBS_BG2/SETUP-BW_HERBS_BG2.TP2~ #6 #0 // Herbes et Potions pour BG2, par Baronius: v1.0.5
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #0 // Rolles Safyer: v3a BWP Fix
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #1 // Sac de contenance a la prison d'Irenicus: v3a BWP Fix
~RTTITEMPACK.TP2~ #0 #0 // Install RTT Item Pack? **The items are added to the "special" store of Ribald (Adventure's Mart, Waukeen's Promenade) available after SpellHold.**
~ABYSTORE/ABYSTORE.TP2~ #3 #0 // Magasin des Curiosites Inhabituelles: v3.0 BWP Fix
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2: v6 BWP Fix
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Original list version: v40
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Original list version: v40
~SETUP-VALHORN.TP2~ #0 #0 // Improved Horns of Valhalla v1.2: 1.3
~NANSTEIN/NANSTEIN.TP2~ #1 #0 // Nanstein, Ingenieur mage en chef de la montagne Sansimportance: V1.3
~SETUP-SPSTUFF.TP2~ #4 #4 // Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn: v10
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // SEVERIAN DE DEMERYA V.02A Auteur : Coyote Website : http://www.coyotestudios.fr/ Contact : http://www.coyotestudios.fr/contact_5043.htm Livre d'or : http://www.coyotestudios.fr/livre_d_or__5035.htm Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! Important : l'installation prealable du BG2Fixpack (Correctifs Principaux uniquement !) est vivement recommandee et ce, quel que soit le mod. Consultez le chapitre Conditions d'Installation de la rubrique Telechargement sur le site ! Copyright COYOTE STUDIOS 2010: v02a BWP Fix
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #1 // Installer Portrait Alternatif pour Severian ? Consultez le Chapitre III - PORTRAIT ALTERNATIF du Read-Me pour faire votre selection: v02a BWP Fix
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen: v45 BWP Fix
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #10 // Give More Creatures Protection From Level Drain & Undead: v45 BWP Fix
~TYRISFLARE/SETUP-TYRISFLARE.TP2~ #0 #0 // Tyris Flare NPC: v7
~TYRISFLARE/SETUP-TYRISFLARE.TP2~ #0 #101 // Alternate Tyris Portraits -> Alternate Portrait 1: v7
~CROSSMODBG2/SETUP-CROSSMODBG2.TP2~ #0 #0 // Crossmod Banter Pack for Shadows of Amn: v15
~CROSSMODBG2/SETUP-CROSSMODBG2.TP2~ #0 #1 // Crossmod Banter Pack for Throne of Bhaal: v15
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #1 // Certains de mes meilleurs amis sont des vases: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #2 // Restaurer la convocation de vache ? Mais pourquoi faire ?: v5
~LUCY/SETUP-LUCY.TP2~ #5 #0 // Lucy la Wiverne: v4
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #25 // The Murder of Acton Balthis, by Kulyok: v26beta2
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #10 // Animations des Devas et Planetaires: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #20 // Correction d'Image Miroir: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #30 // Correction de la Dissipation de la Magie: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #40 // Correction du Sommeil: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #50 // Suppression des sorts non disponibles des ecrans de selection des sorts: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #60 // Mise a jour du Livre de sorts des PNJs recrutables: v3.1 (Hotfix 03)
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #1 // Creature & Area Improvements -> All Creature & Area Improvements: v3.2
~SETUP-D0QUESTPACK.TP2~ #3 #11 // Oasis Amelioree II -> IO2 Dialogue & Combat Enhancement: v3.2
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #0 // Wild Mage Additions : Nouveaux Sorts de Magie Entropique: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #1 // Wild Mage Additions : Kit du Tisseur de Sorts: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #2 // Wild Mage Additions : Tisseur de Sorts - Changement d'Avatar: v1.7 BWP Fix
~WILDMAGE/SETUP-WILDMAGE.TP2~ #4 #3 // Diverses Modifications de Sorts: v1.7 BWP Fix
~TELEPORT/TELEPORT.TP2~ #7 #0 // Sort de téléportation pour BG2:SoA: v14 BWP Fix
~TELEPORT/TELEPORT.TP2~ #7 #1 // Sort de téléportation pour BG2:ToB: v14 BWP Fix
~TELEPORT/TELEPORT.TP2~ #7 #2 // Modifications des PNJ et des quêtes forteresses.: v14 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1000 // Initialisation du mod (tous les autres composants requierent celui-ci): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2010 // Sort de Breche plus efficace (affecte toujours les liches et les rakshasas ; n'abat pas un Renvoi de sorts).: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2020 // Les attaques d'antimagie penetrent Invisibilite Majeure: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2160 // Ajoute une copie supplementaire de parchemins de sorts difficiles a trouver: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2170 // Vision veritable protege de la cecite magique: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3010 // Remplacer les fleches +1 par des non-magiques "de qualite": v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3020 // Remplacer les armes magiques +1 par de meilleures: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4010 // Donner aux creatures de grande taille, volantes, non materielles ou assimilees l'immunite aux toiles d'araignee et aux enchevetrements: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4040 // Rendre les membres du groupe moins susceptibles de mourir de facon permanente: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5900 // Initialise les composants de l'IA (requis pour les composants tactiques et d'IA): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6520 // Genies plus intelligents -> Les genies ont environ 50 pour cent de points de vie de plus que la normale: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6540 // Dragons plus intelligents -> Les dragons ont une augmentation substantielle de points de vie: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8000 // Rendre le debut du donjon d'Irenicus legerement plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8040 // Augmenter la difficulte des regroupements de monstres en fonction du niveau -> Difficulte legerement amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8061 // Chateau de'Arnise ameliore (inspire du mod Tactics) -> Trolls fantomes ameliores (comme dans Tactics): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8100 // Combat contre Irenicus a l'asile ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8140 // Drows legerement ameliores -> Ameliorer les defenses d'Ust Natha: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8150 // Tour de garde legerement amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8160 // Temple des geants de feu ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8190 // Rencontres mineures ameliorees: v30
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #0 // Amelioration de Ilyich (ToB requis): v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #1 // Le Rituel (ToB requis): v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #2 // Amelioration de TorGal et du donjon De'Arnise: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #3 // Amelioration de la Cite Sahuagin: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #4 // Amelioration de Bodhi: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #5 // Amelioration de Irenicus: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #6 // Amelioration de la Cour gardee dans le Quartier du Temple: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #7 // Amelioration de la Rune Tordue: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #8 // "Kuroisan", le kensai acide: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #9 // "L'insigne rouge", une Rencontre Basee sur le Poison: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #10 // Amelioration de Mae'Var, par Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #11 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #12 // Amelioration des Chevaliers Demons, par Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #13 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #14 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #15 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #16 // "Resurrections aleatoires toujours plus dures dans les Donjons", par Ishan: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #17 // Amelioration des Rencontres Aleatoires dans la Ville, par Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #18 // Amelioration des Rencontres Aleatoires dans la Campagne, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #19 // Amelioration des Morts-Vivants: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #20 // Amelioration des Golems: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #22 // Dragons plus malins dans SoA: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #24 // Vampires plus malins, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #25 // Mages et Liches legerement plus malins: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #26 // Kit Archer pour les guerriers: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #27 // Kit Anti-Paladin: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #28 // Amelioration des Nymphes, par Goran Rimen: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #29 // Amelioration de la Couronne de Cuivre, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #30 // Amelioration de l Oasis, par SimDing0: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #31 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Mike Barnes: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #32 // Amelioration de la Foret du Nord, par Mike Barnes: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #33 // Les Monts de la Marche de Mike Barnes: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #34 // Legere amelioration des Demons: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #35 // Amelioration du Bosquet des Druides: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #36 // Amelioration des Geants du Feu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #37 // Trolls Rationalises: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #4 // Bonus de Resistance Magique des Tueurs de Magiciens (8% + 4% / niveau): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #5 // Pretre d'Oron (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #6 // Pretre de Lahan-Riyashal (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #7 // Pretre de Thieron (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #8 // Pretre de Cathoun (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #9 // Pretre de Yathar (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #10 // Pretre d'Uulix (Attention, seuls 9 kits de pretres peuvent etre installes en meme temps, en incluant ceux de Bioware): v27 BWP Fix
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #12 // Nouvelles armures (ecailles, a bandes, harnois de guerre): v27 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #0 // Changements concernant les bardes et voleurs purs, ainsi que les kits originaux du jeu (necessaire pour les autres composants): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #1 // Ajout d'une echoppe pour bardes et voleurs: v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #2 // Installer l'Acrobate (kit de barde): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #3 // Installer le Choriste (kit de barde): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #4 // Installer le Chanteur Funebre (kit de barde): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #5 // Installer le Gitan (kit de barde): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #6 // Installer l'Aventurier (kit de voleur): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #7 // Installer le Cambrioleur (kit de voleur): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #8 // Installer le Lamesprit (kit de voleur): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #9 // Installer le Tireur d'Elite (kit de voleur): v6 BWP Fix
~SONG_AND_SILENCE/SETUP-SONG_AND_SILENCE.TP2~ #1 #10 // Installer le Danseur de l'Ombre (kit de voleur): v6 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #1 // Revision des Moines: v7 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #30 // Installer le kit de guerrier : Champion Occultiste: v7 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #31 // Installer le kit de guerrier : Duelliste: v7 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #32 // Installer le kit de guerrier : Poing de l'Ordre: v7 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #33 // Installer le kit de guerrier : Chevalier Noir: v7 BWP Fix
~SWORD_AND_FIST/SETUP-SWORD_AND_FIST.TP2~ #4 #34 // Installer le kit de guerrier : Magelame (by ronin69hof, ronin69hof@gmail.com): v7 BWP Fix
~KITRTT.TP2~ #2 #30 // Sorts et armes des kits (ce composant est necessaire): v1.3
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #0 // Kit de guerrier (demi-orque) : Porteur de haine
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #1 // Kit de guerrier (elfe) : Lame arcanique (Création originale de Misdrha'al Hymmet)
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #2 // Kit de guerrier (nain) : Trompe-la-mort
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #3 // Kit de rôdeur : Chasseur de vermine
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #4 // Amélioration du kit de rôdeur : Belluaire
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #6 // Kit de druide : Maitre de l'essaim
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #7 // Kit multiclassé Guerrier/Mage (elfe) : Chantelame
~PIRATE/SETUP-PIRATE.TP2~ #0 #0 // Pirate Kit v1.1: v1
~PIRATE/SETUP-PIRATE.TP2~ #0 #1 // Race du perroquet Coco -> Ara macao (rouge) : v1
~PIRATE/SETUP-PIRATE.TP2~ #0 #6 // Dons innés régionaux -> Pirate de Zakhara : Maîtrise supérieure du cimeterre (6ème étoile de compétence) : Pour les pirates des sables brûlants de Zakhara, les cimeterres ordinaires (non enchantés) sont maniés avec une telle maîtrise qu'ils sont considérés comme des armes à deux mains +1, bénéficiant ainsi des mêmes avantages en terme de dégats, sans l'inconvénient de la lenteur due au poids de ces dernières. : v1
~SETUP-BUTCHERY.TP2~ #1 #0 // DrAzTiK revisions du combat contre Tazok & Dig_Dag.: v3.0 BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #10 // Masquer les casques sur les avatars: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #70 // Incantation des sorts style Icewind Dale (Andyr): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #90 // Masquer les icones de portrait ajoutees par les objets: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1030 // Reveler les zones vierges avant le chapitre 6: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1040 // Ameliorer les gardes d'Athkatla: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1140 // Identification obligatoire des gemmes et potions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1210 // Utiliser les vitesses de deplacement de BG1 (BETA): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1230 // Permettre a Cespenar d'utiliser les recettes de Cromwell: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2020 // Epees batardes a deux mains: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2030 // Katanas a deux mains: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2035 // Haches a deux mains: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2080 // Reporter les competences de haut niveau: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2170 // Lancement les sorts depuis les parchemins (et autres objets) au niveau du personnage: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2220 // Donner un poids de 0 aux armes creees par magie: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2352 // Alterer les restrictions des multi-classses -> Installer les deux options ci-dessus: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2371 // Alterer les restrictions de jumelage -> Autoriser les non-humains a se jumeler: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2380 // Suppression des restrictions raciales pour les kits: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3010 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour toutes les creatures du jeu: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver la voix "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3124 // Empecher le romance entre Aerie et Haer'Dalis des le commencement: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3130 // Pas de pieges ni de verrous (Weimer): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3140 // Cinematiques et reves des chapitres 1 et 2 acceleres -> Version originale d'Ease of Use (Karzak, Blucher): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi, du Piege a sort et du Miroir physique: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4020 // PNJs style ToB: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais": v16
l'avant dernier --->
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: 1.2 (2012-11-14)
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal: 1.2 (2012-11-14)
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #100 // TobEx - Base: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #101 // Appliquer un jet de concentration en cas de degats [Travail en cours]: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #102 // Reveiller en cas de degats: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #103 // Cecite telle que dans la description du sort: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #104 // Desactiver la couleur grise de Peau de pierre [C]: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #105 // Pas d'interruption de sort pour zero degat: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #106 // Utiliser le niveau du jeteur de sorts pour Image miroir [C]: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #107 // Permettre le jumelage a toutes les races: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #108 // Permettre de changer d'armure en cours de combat: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #111 // Desactiver le silence en cas de Charme: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #112 // Restrictions sur les competences au niveau un: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #113 // Rester cache en cas de succes du vol a la tire [C]: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #114 // Une attaque lors du repos fait avancer le temps: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #115 // Sous-titres des dialogues de salutation: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #116 // Activer les sons d'attaque des animations: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #117 // Quatre emplacements d'arme dans l'inventaire pour tous: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #118 // Sous-titres pour les ensembles de sons d'origine: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #119 // Supprimer toutes les restrictions de classe pour les races: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #120 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de desintegration: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #121 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de mort due au froid: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #122 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de petrification: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #123 // Activer la pause automatique sur tous les ecrans: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #124 // Restreindre les animations d'attaque aux veritables attaques: Beta 0026
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #115 // Les pattes provenant d'une metamorphose ne peuvent pas etre dissipees: v10
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.14: v1.14
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #1 // Kits de classe de TDD: v1.14
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar: 1.13 BWP Fix
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.13a BWP Fix
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~TETHYRFORESTPATCH/SETUP-TETHYRFORESTPATCH.TP2~ #0 #0 // Tethyr Forest Patch: 3b
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #0 // Couleurs de l'Infini : Innershade: v7.0 BWP Fix
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #3 // Ajouter Innershade a la Carte du Monde (Vous *devez* choisir l'un de ces composants, sinon le mod ne fonctionnera pas comme il devrait.) -> Oui: v7.0 BWP Fix
~DEVIN/SETUP-DEVIN.TP2~ #0 #0 // Devin : version Beta 0.00: v1 BWP Fix
~BW_HERBS_BG2/SETUP-BW_HERBS_BG2.TP2~ #6 #0 // Herbes et Potions pour BG2, par Baronius: v1.0.5
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #0 // Rolles Safyer: v3a BWP Fix
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #1 // Sac de contenance a la prison d'Irenicus: v3a BWP Fix
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2: v6 BWP Fix
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Original list version: v40
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Original list version: v40
~SETUP-VALHORN.TP2~ #0 #0 // Improved Horns of Valhalla v1.2: 1.3
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen: v45 BWP Fix
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #10 // Give More Creatures Protection From Level Drain & Undead: v45 BWP Fix
~TYRISFLARE/SETUP-TYRISFLARE.TP2~ #0 #0 // Tyris Flare NPC: v7
~TYRISFLARE/SETUP-TYRISFLARE.TP2~ #0 #101 // Alternate Tyris Portraits -> Alternate Portrait 1: v7
~CROSSMODBG2/SETUP-CROSSMODBG2.TP2~ #0 #0 // Crossmod Banter Pack for Shadows of Amn: v15
~CROSSMODBG2/SETUP-CROSSMODBG2.TP2~ #0 #1 // Crossmod Banter Pack for Throne of Bhaal: v15
~LUCY/SETUP-LUCY.TP2~ #5 #0 // Lucy la Wiverne: v4
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #25 // The Murder of Acton Balthis, by Kulyok: v26beta2
~TELEPORT/TELEPORT.TP2~ #7 #0 // Sort de téléportation pour BG2:SoA: v14 BWP Fix
~TELEPORT/TELEPORT.TP2~ #7 #1 // Sort de téléportation pour BG2:ToB: v14 BWP Fix
~TELEPORT/TELEPORT.TP2~ #7 #2 // Modifications des PNJ et des quêtes forteresses.: v14 BWP Fix
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3020 // Remplacer les armes magiques +1 par de meilleures: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6520 // Genies plus intelligents -> Les genies ont environ 50 pour cent de points de vie de plus que la normale: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6540 // Dragons plus intelligents -> Les dragons ont une augmentation substantielle de points de vie: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8040 // Augmenter la difficulte des regroupements de monstres en fonction du niveau -> Difficulte legerement amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8061 // Chateau de'Arnise ameliore (inspire du mod Tactics) -> Trolls fantomes ameliores (comme dans Tactics): v30
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #0 // Amelioration de Ilyich (ToB requis): v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #1 // Le Rituel (ToB requis): v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #2 // Amelioration de TorGal et du donjon De'Arnise: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #3 // Amelioration de la Cite Sahuagin: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #4 // Amelioration de Bodhi: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #5 // Amelioration de Irenicus: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #6 // Amelioration de la Cour gardee dans le Quartier du Temple: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #7 // Amelioration de la Rune Tordue: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #8 // "Kuroisan", le kensai acide: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #9 // "L'insigne rouge", une Rencontre Basee sur le Poison: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #10 // Amelioration de Mae'Var, par Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #11 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #12 // Amelioration des Chevaliers Demons, par Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #13 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #14 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #15 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #16 // "Resurrections aleatoires toujours plus dures dans les Donjons", par Ishan: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #17 // Amelioration des Rencontres Aleatoires dans la Ville, par Gebhard Blucher: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #18 // Amelioration des Rencontres Aleatoires dans la Campagne, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #19 // Amelioration des Morts-Vivants: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #20 // Amelioration des Golems: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #22 // Dragons plus malins dans SoA: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #24 // Vampires plus malins, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #25 // Mages et Liches legerement plus malins: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #26 // Kit Archer pour les guerriers: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #27 // Kit Anti-Paladin: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #28 // Amelioration des Nymphes, par Goran Rimen: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #29 // Amelioration de la Couronne de Cuivre, par Kensai Ryu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #30 // Amelioration de l Oasis, par SimDing0: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #31 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Mike Barnes: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #32 // Amelioration de la Foret du Nord, par Mike Barnes: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #33 // Les Monts de la Marche de Mike Barnes: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #34 // Legere amelioration des Demons: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #35 // Amelioration du Bosquet des Druides: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #36 // Amelioration des Geants du Feu: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-TACTICS.TP2~ #3 #37 // Trolls Rationalises: v25; Lol's Update to v26
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #0 // Kit de guerrier (demi-orque) : Porteur de haine
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #1 // Kit de guerrier (elfe) : Lame arcanique (Création originale de Misdrha'al Hymmet)
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #2 // Kit de guerrier (nain) : Trompe-la-mort
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #3 // Kit de rôdeur : Chasseur de vermine
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #4 // Amélioration du kit de rôdeur : Belluaire
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #6 // Kit de druide : Maitre de l'essaim
~DERATS_KITS/SETUP-DERATS_KITS.TP2~ #0 #7 // Kit multiclassé Guerrier/Mage (elfe) : Chantelame
merci d'avance plus qu'une semaine de congés et toujours pas attaquer ma partie :(

edit :
je viens de desinstaller butchery et bg2 tweaks pour voir si ca venez de ca et je ne peut meme plus lancer mes sauvergardes rien ne s'affiche alors qu'avant d'installer ses 2 mods j'avais aucun probleme
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Si tu as trois programmes en mémoire, c'est que tu as lancé trois fois le jeu !

Ce serait bien que tu précises ce qui se passe quand tu lances le jeu. "rien ne s'affiche" : du tout du tout ? Pas de message d'erreur, même dans la console de TobEx ?
As-tu essayé de désactiver TobEx comment indiqué dans son readme ?

Comment t'y prends-tu pour lancer le jeu ? Par quel raccourci ou en cliquant sur quel programme ? Il faut donner une réponse extrêmement précise : répertoire et nom du programme, sinon ça ne sert à rien. Idem, précise à quoi correspond le répertoire, puisque tu sembles en avoir plusieurs.

Est-ce que tu pourrais préciser ce sont tes fameux "dossiers de sauvegarde", s'il te plaît ?

Si ce sont des copies complètes du répertoire du jeu, est-ce que tu t'assures que les chemins dans le fichier Baldur.ini sont bien conformes à l'endroit où se trouvent tes copies ? Idem que ci-dessus, comment lances-tu le jeu pour ces "sauvegardes" ?
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Isaya a écrit :Si tu as trois programmes en mémoire, c'est que tu as lancé trois fois le jeu !

Ce serait bien que tu précises ce qui se passe quand tu lances le jeu. "rien ne s'affiche" : du tout du tout ? Pas de message d'erreur, même dans la console de TobEx ?
As-tu essayé de désactiver TobEx comment indiqué dans son readme ?

Comment t'y prends-tu pour lancer le jeu ? Par quel raccourci ou en cliquant sur quel programme ? Il faut donner une réponse extrêmement précise : répertoire et nom du programme, sinon ça ne sert à rien. Idem, précise à quoi correspond le répertoire, puisque tu sembles en avoir plusieurs.

Est-ce que tu pourrais préciser ce sont tes fameux "dossiers de sauvegarde", s'il te plaît ?

Si ce sont des copies complètes du répertoire du jeu, est-ce que tu t'assures que les chemins dans le fichier Baldur.ini sont bien conformes à l'endroit où se trouvent tes copies ? Idem que ci-dessus, comment lances-tu le jeu pour ces "sauvegardes" ?
quand je lance le jeu je n'ai aucun message rien du tout
je lance le jeu toujours du tob.exe venant du dossier bg2 : C:\Jeux\BG2
je ne lance pas 3 baldur juste un et jai 3x bg2main et 1x bg2.exe
au niveau des sauvergarde je les ai sur un dossier BG sur mon bureau
pour lancer ma sauvegarde je copie tout dabord le dossier dans C:\Jeux bien evidemment et je lance le tob.exe
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

j'ai trouver solo
edit *
Fichiers joints
bgerror.jpg
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

j'ai reussi a faire marcher bg2
le seul probleme c'est que worldmap ne marche pas
est-ce parce que je n'utilise pas BGT et seulement BGSoA et TOB ?
je ne trouve pas de worldmap sans la mention BGT donc je présume qu'il n'y a pas de version pour un TOB modded normal
ou sinon peut etre je ne connais pas les touche pour reduire la worldmap en game ( les icones de ville sont enorme )
ci contre la map de mon bg2
Le fichier joint map.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
map.jpg
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je n'ai jamais entendu parler des programmes tob.exe, bg2.exe ou bg2main.exe ni dans les versions CD ni dans la version GOG. Je me demande bien ce que tu entends par ces noms et si tu as toi-même renommé les programmes.

Si tu as réussi à t'en sortir, c'est l'essentiel.

Mon premier sujet sur Worldmap évoque plusieurs usages qui n'impliquent pas BGT, en particulier BG II et BG1Tutu. La mention de BP et BGT servait à l'origine à préciser tout ce que le mod couvrait, c'est à dire à l'époque à peu près tout ce qui avait besoin d'ajouter des lieux sur la carte.

Ta capture semble au contraire prouver que tu as au contraire installé le mod. Ces noms dans des parchemins déroulés sont des signes évidents de ce mod.
Vérifie ton fichier WeiDU.log.
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Isaya a écrit :Je n'ai jamais entendu parler des programmes tob.exe, bg2.exe ou bg2main.exe ni dans les versions CD ni dans la version GOG. Je me demande bien ce que tu entends par ces noms et si tu as toi-même renommé les programmes.

Si tu as réussi à t'en sortir, c'est l'essentiel.

Mon premier sujet sur Worldmap évoque plusieurs usages qui n'impliquent pas BGT, en particulier BG II et BG1Tutu. La mention de BP et BGT servait à l'origine à préciser tout ce que le mod couvrait, c'est à dire à l'époque à peu près tout ce qui avait besoin d'ajouter des lieux sur la carte.

Ta capture semble au contraire prouver que tu as au contraire installé le mod. Ces noms dans des parchemins déroulés sont des signes évidents de ce mod.
Vérifie ton fichier WeiDU.log.
oui mon worldmap est installer
mais je n'arrive pas a dézoomer ni rien est-ce normal ? car on vois vraiment que dale avec cette resolution
apres acharnement je m'en suis sortis oui lol mais c'etait pas gagné du tout :)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Ce n'est pas zoomé. Mais maintenant la carte, qui couvrait l'équivalent de la France, couvre l'équivalent du monde entier, donc elle est beaucoup beaucoup plus grande. Cf les images accessibles via le readme du mod, en t'assurant de mettre l'image en taille réelle, pour juger de tout le défilement qu'il faut faire également hors du jeu.
Et non, le moteur de jeu de BG II n'a jamais prévu qu'on pourrait mettre une carte aussi grande, et il n'y a pas moyen de faire du zoom out.
Piw
Zombi
.

Message par Piw »

Isaya a écrit :Ce n'est pas zoomé. Mais maintenant la carte, qui couvrait l'équivalent de la France, couvre l'équivalent du monde entier, donc elle est beaucoup beaucoup plus grande. Cf les images accessibles via le readme du mod, en t'assurant de mettre l'image en taille réelle, pour juger de tout le défilement qu'il faut faire également hors du jeu.
Et non, le moteur de jeu de BG II n'a jamais prévu qu'on pourrait mettre une carte aussi grande, et il n'y a pas moyen de faire du zoom out.
D'accord merci.
Oui j'ai juste mater sur le site la map est je gère par rapport a ca.
C'est quand meme bien dommage de pas pouvoir dézoomer grrrr.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »