Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIT] Désactiver un kit existant

Répondre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Statut : Hors ligne

[KIT] Désactiver un kit existant

.

Message par Mekren le maudit »

Je cherche à désactiver un kit de mage déjà existant avec weidu (sûrement un genre illusioniste que personne ne prend jamais) pour pouvoir faire apparaître un de mes propres kits de mage (qu'on sorte un peu des sentiers battus en matière de magie :eye: ). Hélas, je n'ai pas trouvé comment faire. Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la question?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Je sais qu'il est parfaitement possible de désactiver un Kit ajouté par un autre mod (en fait il s'agit de le retirer de la liste ; le kit reste effectif si un PNJ l'utilise par exemple) ; par contre je ne sais pas s'il est possible de désactiver un Kit de base du jeu.

Quoiqu'il en soit, si c'est possible, le mage Illusionnise est un très mauvais choix de kit à supprimer. Pense au fait que les Gnomes ne peuvent choisir QUE cette spécialité... :wink:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Le moyen serait en fait de faire remonter le kit crée dans la liste, pas de le supprimer. Ainsi, les gnomes n'ayant accès qu'à l'illusionisme y auraient toujours droit, alors que les humains non. Mais est-ce qu'il existe un moyen de faire remonter son propre kit dans la liste pour qu'il supplante une spécialité donnée?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Cette discussion a été rendue obsolète par la sortie de ToBEx qui permet d'ajouter d'autres kits dans le jeu et de s'affranchir du nombre de kits imposé par le moteur du jeu. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Kits »