Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Clé Haegan

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
nicaram
Zombi
Statut : Hors ligne

Clé Haegan

.

Message par nicaram »

Bonjour,

J'ai enfin réussi à tuer Haegan pour prendre sa clé et espérer libérer ses esclaves. Cependant, celle-ci n'a pas l'air d'ouvrir les cellules de la Couronne de cuivre alors que l'un des prisonniers m'a dit qu'elle était le seul moyen d'y arriver (les portes sont protégées contre la magie, le mécanisme est plutôt difficile à ouvrir et Minsc ne peut l'enfoncer).

Ai-je oublié quelque chose d'important dans cette quête (j'ai déjà fait les égouts auparavant)?

Merci.
Smidge
.

Message par Smidge »

tu devrais trouver ton bonheur ici
nicaram
Zombi
.

Message par nicaram »

Merci!

C'est un peut étrange de trouver la clé sur le dompteur alors qu'on m'avait bien précisé qu'elle était sur Haegan :shok: .
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

nicaram a écrit :Merci!

C'est un peut étrange de trouver la clé sur le dompteur alors qu'on m'avait bien précisé qu'elle était sur Haegan :shok: .
Tu fais les quêtes dans un ordre illogique (en tout cas pas conforme à la manière dont tu devrais t'y prendre sans métagaming). Alors rien d'étonnant à ce qu'il y ait des trucs bizarres.

La quête des esclavagistes devrait se dérouler comme ceci:

1/ tu entres dans la couronne de cuivre et tu parles à Lethinan, et tu le convaincs de t'ouvrir l'arrière salle.
2/ tu assistes au combat entre le nain et le troll (cinématique).
3/ tu vas au fond et découvres les cellules (et tu dois buter quelques gardes au passage).
4/ en passant près des cellules, Hendak te supplie de le libérer (et il précise bien que c'est le belluaire, donc le dompteur, qui a la clé de sa cellule).
5/ tu butes le dompteurs et ses animaux et revient libérer Hendak.
6/ Hendak tue Lethinan et reprend le contrôle de la couronne de cuivre.

Fin de la première partie de la quête.
À ce stade, tu n'es pas encore allé dans les égouts, et tu n'as pas nettoyé le bateau-maison des esclavagistes.

7/ Hendak te demande d'éliminer les esclavagistes, en passant par les égouts.
8/ tu nettoies les égouts (récupérant Lilarcor au passage).
9/ tu nettoies le bateau-maison (Haegan à la clé des cellules de ce bâtiment).
10/ retour à la couronne de Cuivre afin de récupérer la récompense de quête.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »