Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

annalia

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
annalia
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 21:25
Statut : Hors ligne

annalia

.

Message par annalia »

bonsoir tous le monde,

ça faisait longtemps que j'avais pas mis la souris la dessus.
quand baldur's gate 2 est sortie j y est joué un peu version pirate :oops: et le cd 4 a déconné du coup j ai arrêté, puis il y a 10 jours je me pète la cheville et je me dis si je réessayais du coup je trouve la compile BG sur le boncoin et go c est repartit voilà comment je me retrouve avec vous.

mes autres centres d intérets la Prelude Imageet ma famille
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue, alors, pirate :p

N'y connaissant strictement rien en voitures... qu'est-ce que c'est, la Prelude ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
annalia
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 21:25
Statut : Hors ligne
.

Message par annalia »

merci

la prelude est un coupé honda 2+2 produit de environ 1978 a 2001 et le modele le plus aboutit fut la troisième génération avec les phares escamotables (pop up) et les 4 roues directrices (4ws)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ah oui, je vois un peu de quoi il s'agit ! M'enfin j'avoue mon inculture sur le sujet...

Tu écoutes de la musique ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
annalia
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 21:25
Statut : Hors ligne
.

Message par annalia »

pour la musique c est très éclectique, j écoute de tous avec un penchant pour le rock le métal et le jazz et une tendance a ne pas me souvenir du nom des artistes et des titres.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bienvenue parmi nous !

Pas grave pour les noms :p

Moi j'aurai une nouvelle question : qu'est ce que tu lis de beau :) ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Annalia ^^ . Alors parmi les habituelles questions aux nouveaux ^^ : quelles séries TV regardes-tu ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
annalia
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016, 21:25
Statut : Hors ligne
.

Message par annalia »

Ailyn a écrit :Bienvenue parmi nous !

Pas grave pour les noms :p

Moi j'aurai une nouvelle question : qu'est ce que tu lis de beau :) ?
je ne lis pas énormément, il y a un moment je me suis mis dans "la chronique des immortels".
Je suis au milieu du 4 ,le crépuscule, j ai été agréablement surpris ,très facile a lire ,au début c est la couverture qui m a attiré et quand j ai mis le nez dedans j ai été ravi que le personnage principale soit une de mes créatures fantastiques favorite , le vampire ,même si on le découvre que a la fin .

Et avant ceux là j avais fait les 5 premier tome du loup solitaire.

Bat a écrit :Bienvenue sur la CC Annalia ^^ . Alors parmi les habituelles questions aux nouveaux ^^ : quelles séries TV regardes-tu ?
je ne regarde pas trop la télé , j ai fait une overdose quand j était jeune je pense ,elle me sert surtout a joué :gamer4: ,mais il y a GoT il faut que je regarde la saison 5.

Et niveau console en se moment c est Fallout4 sur Xboxone et j ait du faire presque tous les Bethesda sur xbox ( ES3/4/5 et fallout3/NV).

Mon premier jeux était Air Combat premier du nom sur macintoch ( pour les trop jeune un truc où tu pouvait mettre que des disquettes ) .
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ça me dit quelque chose Air Combat, mais c'est peut-être parce que j'ai vu des videos dessus après. Moi j'avais un jeu d'hélico super, on pouvait décoller, se faire dégommer et se crasher. Jamais trouvé comment se poser sans casse. LHX je crois.

TES 3/4/5 ? Moi aussi, mais sur PC ! :p
T'as jamais eu envie d'essayer le 2, Daggerfall ? L'histoire est plus sympa que celle du 4 et du 5 je trouve. Bon, il est sur PC seulement je crois, et le gameplay est comment dire... à améliorer ^^
(jamais réussi à sortir du donjon d'introduction)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité