Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1EE] [BUG] Apparition d'un bug bénéfique après la mise à jour

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Amaterasu
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : lun. 07 mars 2016, 19:40
Statut : Hors ligne

[BG1EE] [BUG] Apparition d'un bug bénéfique après la mise à jour

.

Message par Amaterasu »

Salut! J'ai ré-installé récemment BG1, sous la version EE, incluant la dernière maj.

Après quelques heure de jeu, me voici vers Nashkel et ses mines. Une fois dedans, je me rend compte que les combats sont ridiculement faciles. En zieutant les fiches persos, je me rend alors compte qu'ils ont tous 25 de force! Et bénéficient d'un regain de point de vie impressionnant (pas de gain en constitution par contre).

Savez-vous comment je peux réparer ça? Est-ce lié à la Maj récente, car j'étais resté sous la 1.3, que j'ai modifié ce jour.

Edit: soucis de préfixe dans le titre...
Neferith
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : mer. 08 avr. 2015, 15:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Neferith »

Amaterasu a écrit :Salut! J'ai ré-installé récemment BG1, sous la version EE, incluant la dernière maj.

Après quelques heure de jeu, me voici vers Nashkel et ses mines. Une fois dedans, je me rend compte que les combats sont ridiculement faciles. En zieutant les fiches persos, je me rend alors compte qu'ils ont tous 25 de force! Et bénéficient d'un regain de point de vie impressionnant (pas de gain en constitution par contre).

Savez-vous comment je peux réparer ça? Est-ce lié à la Maj récente, car j'étais resté sous la 1.3, que j'ai modifié ce jour.

Edit: soucis de préfixe dans le titre...
Desactive le mode story dans les options.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité