Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SCRIPT] Où trouver la liste des commandes de script ?

Verrouillé
nal'ex
Tasloï
Statut : Hors ligne

[SCRIPT] Où trouver la liste des commandes de script ?

.

Message par nal'ex »

Voilà je voudrais savoir s'il y a un site, un tutorial ou même un readme dans un logiciel qui donne la liste des commandes et autres trigger (je l'ai déjà trouvé dans ISE) et qui les explique.
parce que si certaine je les comprends plus ou moins bien d'autres... :..:

PS si possible en Français
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Euh, je pense pas que tu trouveras quelque chose en français, presque tout est en anglais et pas grand chose a été traduit dans la langue de Molière (Thot avait traduit quelques tutoriaux mais ils sont introuvables vu que son site est down et qu'il a disparu depuis 1-2 mois :sad: ).

Sinon y'a une mine de documentation sur : http://dragonlance.teambg.net/iesdp/main.htm (enfin je sais pas si je répète ce que tu appelles ISE ? :omg: )

La y'a des tutoriaux : http://tutorials.teambg.net/index.php?page...5cd3332740fa3d9

Y'a aussi ici : http://www.forgottenwars.net/?page=tutorials

Enfin c'est les pages comportant des tutoriaux que je connais, sinon faut aller fureter sur les forums de Forgottent Wars (et Studio) et sur celui de la TeamBG.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Dans le forum consacré aux outils, je suis certain qu'il y a un sujet concernant la documentation et qui référence un site comportant des documents en français (des originaux, pas des traductions). De mémoire, le site porte un nom du genre xpbg.free.fr ou quelque chose d'approchant.
Le forum consacré aux outils est un bon endroit pour trouver ce genre d'information. A quoi ça sert que Silk se décarcasse ? ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
nal'ex
Tasloï
.

Message par nal'ex »

merci, sur le site de DragonLance c'est pile poil ce que je cherchais, j'ai plus au'à étudier tout ça
désolé de na pas avoir assez chercher sur le forum :timide:
j'ai honte, je m'incline bien bas devant votre savoir et je rampe pour faire une sortie discrete

alex
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Une mise à jour des liens indiqués dans cette discussion qui SONT TOUS OBSOLÈTES !

>> Vous trouverez la liste des "triggers" (conditions) ici et celle des "actions" (commandes) .
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Verrouillé

Retourner vers « Scripts »