Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ANIM] Comment créer une nouvelle animation de mage elfe femme ?
- Shinook
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
[ANIM] Comment créer une nouvelle animation de mage elfe femme ?
.
Je voulais savoir s'il était possible de modifier une animation de personnage ( ex.: Mage elfe féminin ) et de le sauvegarder pour qu'elle soit considérée comme une nouvelle animation, pour un nouveau personnage. Pour ça, il me semble qu'il y a un certain nombre de BAMs à modifier. Également, j'aimerais modifier l'image du personnage dans l'écran d'inventaire. Est-ce possible ?
Je sais qu'à Forgotten Wars quelqu'un a pu en modifier, mais sans en créer une nouvelle animation...
Je sais qu'à Forgotten Wars quelqu'un a pu en modifier, mais sans en créer une nouvelle animation...
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Toute animation pour un personnage s'applique à une race, une classe et un sexe. Dans ton cas d'une mage elfe, toute modification s'appliquera forcément à tous les mages elfes (ou demi-elfe) du jeu (par exemple Tashia). Il n'y a aucun moyen connu de faire autrement. On ne peut pas créer de nouvelle animation pour un personnage joueur.
L'écran de l'inventaire est une toute autre chose, complètement découplée de l'animation 3D. Il me semble qu'il faut modifier un fichier PLT. Là aussi probablement, toute modification s'appliquera à tous les personnages similaires.
L'écran de l'inventaire est une toute autre chose, complètement découplée de l'animation 3D. Il me semble qu'il faut modifier un fichier PLT. Là aussi probablement, toute modification s'appliquera à tous les personnages similaires.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Isaya
- Planaire
.
Non. Cette limite s'applique à toutes les classes qu'on peut jouer (PJ et aussi évidemment PNJ recrutable ou autre). C'est lié à la race, à la classe et au sexe.
:!: Peu disponible
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Mm, scusez le dérangement, mais pour Irenicus, dans redemption, par exemple. le PNJ recrutable utilise l'animation d'une créature existante, et une image d'inventaire nouvelle. Ne serait-il pas possible d'utiliser le même principe, mais avec une apparence ajoutée par le modeur? J'explique mal...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Je profite de la réorganisation de La Forge pour rectifier les conclusions de cette discussion.
Avec Infinity Animations, on peut désormais ajouter des centaines d'animations dans le jeu et créer des animations de PNJ. Mais personne n'en a encore publié une.
Si vous avez des questions sur les animations de créatures, lisez les tutos de la section Graphisme et Audio et ouvrez un autre fil dans lequel je répondrai.
Avec Infinity Animations, on peut désormais ajouter des centaines d'animations dans le jeu et créer des animations de PNJ. Mais personne n'en a encore publié une.
Si vous avez des questions sur les animations de créatures, lisez les tutos de la section Graphisme et Audio et ouvrez un autre fil dans lequel je répondrai.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.