Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[demande d'info] créer un livre de sorcellerie sur PS4

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
Cryopedien
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016, 19:16
Statut : Hors ligne

[demande d'info] créer un livre de sorcellerie sur PS4

.

Message par Cryopedien »

Bonjour,

Je suis nouveau donc je m'excuse d'avance si je ne mets pas les bonnes balises dans le titre ;-).

Voila, je joue sur PS4 et je cherche à créer des livres de compétences, étant au niveau 5 de la capacité fabrication.

Autant j'arrive à créer des livres de sorts de terre, eau, etc.. en faisant livre vierge+sort de la même famille, autant quand j'essaie de faire la même chose avec l'école de sorcellerie, cela me marque comme résultat 'rien'.

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il pourrait m'indiquer comment remédier à ce délicat problème.

J'en profite pour féciliter les administrateurs, mais aussi les habitués du site pour avoir réalisé une référence aussi complète pour ce type de jeux que nous affectionnons tous.

A bientôt
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

Poussière de fée + parchemin vierge (ou pas) = parchemin de sorcellerie vierge
Parchemin de sorcellerie X 2 = livre de sorcellerie vierge
Livre de sorcellerie vierge + sort de sorcellerie = bingo !

Attention certains sorts de sorcellerie comme "ravissement" (charme personne) ne sont pas valables !
J'ignore pourquoi, un bug à corriger par Beamdog je pense. Bon craft.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Cryopedien
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016, 19:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Cryopedien »

ZOLTAN a écrit :Poussière de fée + parchemin vierge (ou pas) = parchemin de sorcellerie vierge
Parchemin de sorcellerie X 2 = livre de sorcellerie vierge
Livre de sorcellerie vierge + sort de sorcellerie = bingo !

Attention certains sorts de sorcellerie comme "ravissement" (charme personne) ne sont pas valables !
J'ignore pourquoi, un bug à corriger par Beamdog je pense. Bon craft.


Merci, je pense que j'ai dû essayer de crafter les mauvais sorts (j'ai testé sur muet et résurrection). Je vais tester les autres pour voir.

Bonne journée, à toi
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité