Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sujet des absences temporaires... le retour
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Les conditions d'accès à Internet à la conférence à laquelle je me trouve actuellement sont déplorables – j'ai réussi à en avoir un peu hier après-midi en arrivant, et plus rien depuis, y compris dans la chambre d'hôtel. En conséquence, je risque fort de ne pas pouvoir répondre en RP d'ici mon retour à la civilisation vendredi soir. Toutes mes excuses.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Ailyn
- Glabrezu
.
Comme je me dirige vers un endroit où, semble-t-il, on ne me laissera pas toucher à la box, ce week end... Et bah, je vous réponds quand je rentre, c'est-à-dire dimanche...
Désolée
Désolée
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Je serai absent du jeudi 22 dans l'après-midi au dimanche 25 en fin de journée.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Je serai très peu - voire pas - présent à partir d'aujourd'hui et jusqu'au samedi 2 janvier.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Je serais absent du samedi 30 janvier (demain donc) jusque à lundi 2 février en soirée .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : En ligne
.
Bip - Blip ...
Envoi de données impossible. Réception de données présentant des problèmes à l'adresse IPVD213. Risque élevé de blocage du système en cas de nouvelle tentative. Êtes vous sur de vouloir continuer ?
NON
Bip - Blip ...
Arrêt imprévu du système. Redémarrage impossible. Réparation requise. Coupure de sécurité de tous les accès extérieurs. Dernier message à 15h50 - 02/18/2106.
Envoi de données impossible. Réception de données présentant des problèmes à l'adresse IPVD213. Risque élevé de blocage du système en cas de nouvelle tentative. Êtes vous sur de vouloir continuer ?
NON
Bip - Blip ...
Arrêt imprévu du système. Redémarrage impossible. Réparation requise. Coupure de sécurité de tous les accès extérieurs. Dernier message à 15h50 - 02/18/2106.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Pas de connexion pour moi du mardi 1er mars au lundi 7 mars. Je passerai le 7 au soir, mais probablement de manière brève, because retour d'Angleterre.
Comme les passionnés des Chevaliers de Baphomet le savent, le foyer de pouvoir tellurique de Glastonbury perturbe les ordinateurs sensibles (et fâchés avec le WiFi) genre P'tit Pépère 2.
La solution serait d'emporter P'tit Pépère 3, mais il est encore tout nu (à part le sous-vêtement Windows 10) : pas de jeux, pas de suite Office. Et de toute façon, le séjour va être intensivement occupé... Enfin ! je ferai tout de même découvrir à l'amie avec qui je pars BGEE.
Comme les passionnés des Chevaliers de Baphomet le savent, le foyer de pouvoir tellurique de Glastonbury perturbe les ordinateurs sensibles (et fâchés avec le WiFi) genre P'tit Pépère 2.
La solution serait d'emporter P'tit Pépère 3, mais il est encore tout nu (à part le sous-vêtement Windows 10) : pas de jeux, pas de suite Office. Et de toute façon, le séjour va être intensivement occupé... Enfin ! je ferai tout de même découvrir à l'amie avec qui je pars BGEE.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Fossy sera absent pendant une petite semaine.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Présence chaotique dans les 2 prochaines semaines... Désolée
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Absent du 1er au 4 avril, désolé pour la quête en cours
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Connexion toujours aussi merdique
Désolée pour les Rp, je me grouille !
Désolée désolée désolée, si vous voulez avancer un peu sans moi, je me dépêche, mais je peux pas tout avoir
Désolée pour les Rp, je me grouille !
Désolée désolée désolée, si vous voulez avancer un peu sans moi, je me dépêche, mais je peux pas tout avoir
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
L'oral de l'interne, oui.
Dimanche et lundi, pour moi. Donc je pars demain...
J'ai un peu le stress qui monte là...
Je survivrai!
Dimanche et lundi, pour moi. Donc je pars demain...
J'ai un peu le stress qui monte là...
Je survivrai!
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Voyageuse a écrit :Totalement absente de demain à lundi soir. Besoin d'ondes positives !
*Envoie plein d' ondes positives à Voyageuse du coup*
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Aujourd'hui 11 juin, je change ma box. Selon l'humeur de Pamplemousse et mon habileté personnelle, possible que ma connexion connaisse quelques troubles.
Au pire, absente quelques jours !
Héhéhé, ça marche. Bon, on verra à l'usage, hein... Les voies des fournisseurs d'accès sont impénétrables.
Prochain topic d'adieux provisoires le 30 juin au soir - ou le 1er juillet dans la nuit.
Au pire, absente quelques jours !
Héhéhé, ça marche. Bon, on verra à l'usage, hein... Les voies des fournisseurs d'accès sont impénétrables.
Prochain topic d'adieux provisoires le 30 juin au soir - ou le 1er juillet dans la nuit.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bonsoir à tous . Du 23 juin (demain) au 5 juillet, je serais en voyage . Mais emportant mon ordinateur portable, je devrais pouvoir poster régulièrement dans la quête de Volo (de Brutus ). il n' y aura donc pas de ralentissement de la participation de Dorian. Par contre, je serais peut-être là moins souvent sur le salon de la CC (mais j' essaierais de venir faire coucou de temps en temps les amis ).
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Je n'aurai pas de connexion internet du 29 juillet au 10 aout je crois.
Mais ne vous inquiétez pas.
Je reviendrai.
Mais ne vous inquiétez pas.
Je reviendrai.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre