Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPOILER] Finir le jeu...
- Elia83
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
[SPOILER] Finir le jeu...
.
... Sans être un jedi.
Et ouais, je voudrais m'atteler à ce défi, terminer le jeu sans jouer au sabre, ni véritablement utiliser de gros pouvoirs de jedi, au moins en combat.
J'aimerais ainsi me rapprocher d'un Kyle Katarn ou d'un Darca Nyl.
Quelqu'un a déjà tenté ou sait si c'est possible?
Et ouais, je voudrais m'atteler à ce défi, terminer le jeu sans jouer au sabre, ni véritablement utiliser de gros pouvoirs de jedi, au moins en combat.
J'aimerais ainsi me rapprocher d'un Kyle Katarn ou d'un Darca Nyl.
Quelqu'un a déjà tenté ou sait si c'est possible?
- Ailyn
- Glabrezu
.
Tu penses à KOTOR I ?
Ca me paraît pas très faisable, notamment pour la dernière phase du jeu
Et puis aussi par rapport au boss de fin qui est quand même mine de rien surpuissant...
Je ne l'ai jamais vaincu qu'en m'acharnant à faire des tours de salle .
Ca me paraît pas très faisable, notamment pour la dernière phase du jeu
► Afficher le texte
Je ne l'ai jamais vaincu qu'en m'acharnant à faire des tours de salle .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
.
Avec un perso bien optimisé, ça devrait être faisable, oui. Avec un soldat notamment, monté ensuite en Gardien (on est bien obligé de progresser ensuite sur une classe de Jedi, même sans utiliser les pouvoirs de Force).
Kotor n'est pas très difficile, et on trouve des armures et armes pour non Jedi vraiment très puissantes (je pense à l'épée d'Adjunta Pall, ou à la Lame empoisonnée des Genoharadan). En fait, quand on joue un Jedi Gardien et qu'on conserve son armure, on est presque déjà dans cette optique là. Tout miser sur la force et la constitution, et premier secours à fond pour booster les effets des medipacks. Ca devrait le faire.
Kotor n'est pas très difficile, et on trouve des armures et armes pour non Jedi vraiment très puissantes (je pense à l'épée d'Adjunta Pall, ou à la Lame empoisonnée des Genoharadan). En fait, quand on joue un Jedi Gardien et qu'on conserve son armure, on est presque déjà dans cette optique là. Tout miser sur la force et la constitution, et premier secours à fond pour booster les effets des medipacks. Ca devrait le faire.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Faut quand même penser à en prendre assez...Smidge a écrit :Tout misé sur la force et la constitution, et premier secours à fond pour booster les effets des medipacks. Ca devrait le faire.
Mais le personnage sera-t-il capable de résister à plus de 3 coups de Malak ? Moi, ça me pose question quand même
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
-
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
-
.
à mon avis, comme précisé au-dessus : avec une armure lourde, et des armes de corps à corps (celles de tir n'étant pas assez efficace)Elia83 a écrit :Hello les amis,
je suis désolé de vous répondre si tard, je pensais que ma requête, comme ce fantastique jeu, n'intéressait plus personne
Merci pour vos remarques en tout cas.
@chalindra,
comment t'y es-tu pris ?
Le tout agrémenté de médipacks (qu'on trouve en très grande quantité dans le jeu) boostés par une compétence "premier secours" maximisée.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Dans le deux les blasters sont plus efficaces car il y a un talent qui permet d'augmenter les dégâts des blasters.
Mais le combos deux sabres + force+constitution + cristal perso au max est monstrueux. Et là tu as des robes de combats donc tu as de la ca + les pouvoirs de forces permis.
A oui, accélération lvl 3 est indispensable, ça donne deux attaques en plus quand tu as deux armes. +de la ca
Mais le combos deux sabres + force+constitution + cristal perso au max est monstrueux. Et là tu as des robes de combats donc tu as de la ca + les pouvoirs de forces permis.
A oui, accélération lvl 3 est indispensable, ça donne deux attaques en plus quand tu as deux armes. +de la ca
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
ma soldate a beaucoup courue pour "mettre a mort" les personnages présents
dans les "bulles", tout en se soignant (pouvoir de guérison et trousse de secours) puis
elle a finie le boss au CaC !
dans les "bulles", tout en se soignant (pouvoir de guérison et trousse de secours) puis
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bravo à toi ! J'aurai jamais cru que c'était possible, tellement j'en ai chié pour ce passage .SergioToutCourt a écrit :ma soldate a beaucoup courue pour "mettre a mort" les personnages présents
Un petit screenshot pour immortaliser ça ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
il y a les injections dans le 1 ... dont je ne suis pas servi (sic).Chalindra Pharn a écrit :Ne pas sous-estimer les pouvoirs de forces qui donnent des attaquent en plus, de la ca et de la résiste. Ca change la vie. Prendre des dopants aussi... mais je sais plus si c'est aussi dans le 1 les dopants.
je n'avais pas "appris" les pouvoirs mentionnés (utilisant l'armure de Calo) qui aurait été intéressants c'est certain
(mais avec moins de CA de base -> bure de Jedi).
après, il y a le choix de l'amélioration des sabres laser qui peut jouer (il y a un "pierre" qui donne
des dégâts supplémentaires contre le côté obscur notamment ...)
au fait, je n'ai eut qu'un seul bug c'est le pouvoir "étourdissement" qui 'est mis a ne plus vouloir fonctionner
avec cette armure ?
les impressions d'écrans n'ont jamais voulues fonctionner -> écran noir au collé !Ailyn a écrit :Un petit screenshot pour immortaliser ça ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
aaaaaaaaaaaaaah d'accord !
c'est donc une erreur de ma part d'avoir "appris" le niveau 3 du pouvoir ...
c'est donc une erreur de ma part d'avoir "appris" le niveau 3 du pouvoir ...
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
j'ai fini le jeu avec un Voyou (gardien) complètement du Côté Obscur tellement
Obscur (lol) que le groupe en était réduit à 4 membres à l'arrivée dans le vaisseau de Malak.
dans la 1ère partie du combat contre Malak, le lancé de sabre laser est intéressant ... mais bon,
cela n'a pas été simple (tjrs combat avec armure) dans la 2nde partie (après avoir liquidé les jedis
prisonniers) j'ai fait plusieurs fois cette "phase" :
se doper - vague de force - quelques coup au CaC - courir - se soigner
avec le voyou, la compétence discrétion ne sert bien entendu a rien dans ce combat ...
Obscur (lol) que le groupe en était réduit à 4 membres à l'arrivée dans le vaisseau de Malak.
► Afficher le texte
cela n'a pas été simple (tjrs combat avec armure) dans la 2nde partie (après avoir liquidé les jedis
prisonniers) j'ai fait plusieurs fois cette "phase" :
se doper - vague de force - quelques coup au CaC - courir - se soigner
avec le voyou, la compétence discrétion ne sert bien entendu a rien dans ce combat ...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
-
.
J'ai tendance à jouer toujours en gardien (et du côté obscur) et franchement ça a été plutôt facile effectivement on peut être lourdement armuré et on tape mine de rien très très fort (et vite)
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -