Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

BGT et BGT:EE

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Meleas
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 18:56
Statut : Hors ligne

BGT et BGT:EE

.

Message par Meleas »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très complet. J'ai cherché une solution à ma question, mais ne l'ai pas trouvée, pardon d'avance si je déterre un topic déjà existant !
J'ai une envie soudaine de jouer à BG (pour la presque première fois), je me suis donc renseigné sur les différentes versions du jeu. J'en suis arrivé à la conclusion que BGT conviendrait à mes attentes. Je ne dispose pas du jeu, je comptais donc me l'acheter sur GoG, mais j'ai vu que depuis récemment ils ne vendent plus les épisodes originaux, seulement les version enhanced. N'ayant pas de lecteur CD sur mon laptop (ça arrive), je ne peux pas m'acheter les CDs ou alors il me faudrait également un lecteur externe ce qui devient un peu lourd. Est ce qu'il est possible d'installer le mod BGT sur BG:EE ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Meleas a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très complet. J'ai cherché une solution à ma question, mais ne l'ai pas trouvée, pardon d'avance si je déterre un topic déjà existant !
J'ai une envie soudaine de jouer à BG (pour la presque première fois), je me suis donc renseigné sur les différentes versions du jeu. J'en suis arrivé à la conclusion que BGT conviendrait à mes attentes. Je ne dispose pas du jeu, je comptais donc me l'acheter sur GoG, mais j'ai vu que depuis récemment ils ne vendent plus les épisodes originaux, seulement les version enhanced. N'ayant pas de lecteur CD sur mon laptop (ça arrive), je ne peux pas m'acheter les CDs ou alors il me faudrait également un lecteur externe ce qui devient un peu lourd. Est ce qu'il est possible d'installer le mod BGT sur BG:EE ?

Merci d'avance
Voir ce sujet: http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ition.html
Je vais en profiter pour mettre ton message dans un sujet à part, vu qu'il n'a pas grand chose à faire dans le guide d'installation de BG1...

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2931
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Salut et bienvenue Meleas !

Il faut admettre que ce n’est pas bien clair, mais en réalité quand tu achètes une Enhanced Edition sur GOG tu reçois une clé te donnant accès au jeu original en plus.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité