Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Poste de garde

La grande porte qui permet d'entrer et de sortir de la resplendissante ville de Lumenis a été sculptée dans l'airain et entièrement dorée à la feuille. Les dessins qui y sont gravés représentent des scènes de la vie courante des citoyens luméniens mais aussi des scènes guerrières glorifiant la bravoure des soldats luméniens, sorte de mise en garde contre les personnes mal intentionnées. Des statues en forme de licornes cabrées, dorées elles aussi, semblent surveiller en permanence les Portes de la Ville. Les symboles de Lathandre et de Mystra ont été gravés dans chaque battant des portes. Un service de garde permanent assure la sécurité des citoyens ainsi que le contrôle des visiteurs désireux d'entrer à Lumenis.
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Le jeune garçon détala sur les murs çà grande vitesse pour retrouver Maikagondiel*
Thafir
Statut : Hors ligne
.

Message par Thafir »

Le Capitaine ne semblait pas l'avoir pris en compte, tant mieux, restons discret, songea Thafir.
Un sorcier ça ne traine pas dans les postes de garde, renchérit-il, voyons les hauts quartiers.

----------------

Dans le doute, toujours se fier à son instinct.
Kalannar
Statut : Hors ligne
.

Message par Kalannar »

Puis-je entrer dans votre belle cité de Lumenis?
Ael'Zanna
Statut : Hors ligne
.

Message par Ael'Zanna »

Ael qui passait dans le coin dit

Cette créature n'apportera que morts et cendres dans notre cité !
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La Présidente de Lumenis passa par le poste de garde. Elle y apperçut un drow qui demandait le droit de passage. Kazar étant apparament momentanément absent, elle s'approcha.)

Le responsable du poste de garde est momentanément absent. Qui êtes vous, drow ? Quelles sont vos intentions et votre armement ?
New Barbie Order - CEO
Kalannar
Statut : Hors ligne
.

Message par Kalannar »

-Bon d'accord, je vous laisse trainer seul dans se tas de déchets que vous nommer Lumenis.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

(Toisant le drow avec colère)

Disparaissez immédiatement :angry: J'espère ne plus jamais vous revoir.
New Barbie Order - CEO
Filamp
Ettercap
Messages : 847
Enregistré le : mer. 08 janv. 2003, 21:18
Localisation : Oui.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Filamp »

Les gardes faisaient leurs rondes tranquillement cette nuit la, pas de visiteurs, pas de problèmes, rien...
2 ombres s'avançaient sur la pointe des pieds... Un observateur proche aurait pu deviner Egrevyn et Filamp, mais dans cette nuit sans lune, cela était impossible.
Les deux compères se rapprochèrent des murs, puis des postes... Les deux gardes de faction se trouvait dos aux murs, Egrevyn passa derrière l'un, Filamp derrière l'autre. Un malicieux sourire se dessinait sur leur visage.
-BOUARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!
Egrevyn et Filamp se jetèrent sur les soldats, qui tombèrent, appeurés. Ils regardèrent leurs "agresseurs", incroyable ! Egrevyn avait des cornes (euh... pas de sous-entendu :eye: ) rouges, des yeux comme la braise, et 2 petites barbichettes sur les cotés, quant à Filamp, il était devenu un vampire !
Les 2 amis éclatèrent de rire, enlevèrent leurs artifices et aidèrent les soldats à se relever.
-Ne vous inquiétez pas, on vient juste pour faire une surprise à Alcior.
-Euh... Il est au courant ?
-Non, pas vraiment...
-Bon.. hem... Passez...
Egrevyn et Filamp remirent leurs accesoires, et donnèrent 4 bonbons aux soldats...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Hum, il se passe vraiment d'étranges choses, ce soir :happy: Très bien, messieurs, entrez donc.

HRP : c'est pas Haloween tous les soirs :happy:
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Egrevyn étrennait sa super cape vampire achetée à Gandalf et surtout avait utilisé le maquillage de Tyrande afin de rendre son vampire/démon crédible. Il avait pensé aussi à apporter des photos de Oui-oui et Colargol afin de faire peur à Alcior.

Devant le regard encore méfiant des gardes qui voulaient plus de bonbons Egrevyn déclara :notme2:

Bah, on doit en garder pour Alcior, mais j'ai quelques fioles de Champomy que je peux vous refourguer ni vu ni conne je t'embrouille. Alors? :hein:

Le semi-elfe avait prononcé le sésame magique: Champomy,et le brut de pomme aussi, étaient des boissons appréciées à Luménis. Les deux zozos passèrent donc, et Egrevyn en profita pour immiter Perdigan, son modèle vampirique. :diable:

Au fait, on a d'autres invité attendus, ne vous formalisez donc pas.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

(Le commandant Kazar avait beaucoup de mal à garder son sérieux devant les différents personnages qui défilaient devant lui :happy: )

Entrez donc, Monsieur. Il semblerait que cette nuit soit assez spéciale :eye: De plus, vos déguisements ne jurereront pas dans la cité, notre bien-aimée Présidente et quelques autres de nos concitoyens pourront en témoigner :notme2:
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Il faisait nuit noire, une opprimante obscurité planait sur la plaine. Un individu encapuchonné dans une fine cape de soie noire s'approchait de la bienveillante cité Lathandrienne. Il se mouvait à une vitesse prodigieuse, évitant les obstacles comme par magie tout en étant aussi silencieux qu'une ombre.

La sinistre créature jeta un regard malveillant vers les murailles de la cité, scrutant de ses glacials yeux aussi noirs que l'ébène la moindre faille dans l'imposant édifice de pierre. Hésitant un instant à se métamorphoser, elle se résigna finalement et se dirigea d'un pas alerte et vigoureux vers l'entrée de la cité.

Rapidement trahi par la clarté lunaire, Le mort-vivant s'approcha du garde responsable, s'efforçant de camoufler ses mortelles canines et d'arborer une voix douce et enivrante.


« Bonsoir, je désirerai entrer dans cette Cité, j’ai des affaires fortes urgentes à régler. Je me nomme Walar et je n’ai que mes grif.. euh mes poings pour me protéger, je ne transporte absolument rien d’autre. »

Un énigmatique sourire se forma sur le visage au teint cadavérique du vampire.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Un autre personnage, aussi bizarre que Egrevyn s'approcha de Kazar

Bonsoir monsieur Kazar, j'aimerais entrer dans votre belle cité ou je suis attendu par quelques amis à moi ! Vous les avez surement vu ! (ils ressamblent à ça ---> :diable: )

Je n'ai pas d'arme sur moi à par mes fausses cornes et mon cigare :p
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

(Kazar observa le nouveau venu avec attention. Celui-ci n'avait pas l'air déguisé et était vraissemblablement un véritable vampire. Kazar redevint alors subitement sérieux et regarda la créature d'un air sévère, mais non hostile)

Si vous vennez ici en paix, vous êtes le bienvenu, mais prenez garde, nous n'aimons pas les perturbateurs dans notre bonne ville de Lumenis. Vous pouvez passer.



@ Rodriguez : vos amis sont effectivement passés par ici :notme2: Je suis au courant, vous pouvez passer ^^
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Le vampire hocha faiblement de la tête, un léger rictus sardonique se dessina sur le coin de ses lèvres.

Il entra dans la ville...
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Une sombre silhouette s'avançait vers le poste de garde. Cette personne était vêtu d'une longue cape a capuchon noir et un rats se promenait sur son épaule. Elle s'adressa au garde.

Je me présente : Radamanthys La Sombre je souhaite entrer dans lumenis je ne possède qu'un arc a double courbure et quelques flèches.

Attendant la réponse La Sombre personne caressa rat .
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

(Kazar s'avança vers la sombre alu-fiélonne)

J'ose espérer que vous ne vous servirez pas de votre arme en nos murs. Lumenis est une citée ouverte qui accepte tout le monde, mais nous ne tolérons pas les fauteurs de troubles. Vous pouvez passer.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La morte-vivante se dirigea vers le poste de garde. Elle montait une superbe jument noire. Elle s'approcha de Kazar)

J'ai une ou deux petites choses à règler à Manost. Veillez bien sur la cité en mon absence, Kazar.

(La morte-vivante éperonna ensuite son cheval et fila à bride abatue vers Manost)
New Barbie Order - CEO
Benon
Statut : Hors ligne
.

Message par Benon »

*un elf vetu d'une cape verte s'aproche du garde*


Je m'appelle Benon, rodeur elfe des forêts du nord. J'espère trouver refuge ici et pouvoir aider autant que je peux.je ne poussede qu'un arc long +1 et 2 dagues +2
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Originally posted by Benon@samedi 01 novembre 2003, 22:05
*un elf vetu d'une cape verte s'aproche du garde*


Je m'appelle Benon, rodeur elfe des forêts du nord. J'espère trouver refuge ici et pouvoir aider autant que je peux.je ne poussede un qu un arc long +1 et une dague +2
Très bien, vous pouvez passer.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Originally posted by Kazar@samedi 01 novembre 2003, 21:35
(Kazar s'avança vers la sombre alu-fiélonne)

J'ose espérer que vous ne vous servirez pas de votre arme en nos murs. Lumenis est une citée ouverte qui accepte tout le monde, mais nous ne tolérons pas les fauteurs de troubles. Vous pouvez passer.
Radamanthys regarda Kazar puis répondit :

Si tel est votre désire je n'utiliserais pas mes armes a moins d'être attaqué.

Elle se dirigea vers l'intérieur de la cité.
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*La charette venant des montagnes arriva après une demi-heure de route.Il s'arréta devant les portes de la ville*
-Vous étes arrivés m'ssieur dame!

*Alcior sortit de la charette et aida Perdigan à déscendre*
-Et voila!Nous revoila à Luménis!
Je peux t'offrir quelque chose?A la taverne ou autre part?
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Pourquoi pas. Allons à la taverne de la Bienveillance.

(Perdigan et Alcior franchirent le poste de garde et se dirigèrent vers la taverne de la Bienveillance)
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Morgana LeFay
Worg
Messages : 359
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 08:30
Localisation : Valprofond
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgana LeFay »

Depuis son arrivée à Lumenis la sorcière était sujette à d'étranges cauchemars... Une voix venue de son passé semblait appeler sans cesse son nom... La nuit dernière l'appel s'était fait plus pressant sous la forme de souvenirs...
Elle avait revu l'époque où elle était retournée à Hautelune et où un jeune demi-elfe avait voulu être son élève. Elle avait un souvenir ému de cette période de paix dans sa vie. Et la voix qu'elle entendait était celle d'Egrevyn Berrak, son ancien élève!!!
Elle ne savait pas où il se trouvait exactement, mais sa sensibilité aux autres plans la guiderait... Elle savait qu'il avait besoin d'elle et elle se devait de l'aider.

Alors que le jour se levait, Morgana passa la poterne, Rune sur ses talons et Anankê volant au-dessus d'elle. Elle se dirigea vers le capitaine Kazar déjà en faction et lui annonça :


Je dois m'absenter pour un temps de la ville et je ne sais pas quand je serais de retour, et pour être sincère, je ne sais même pas où je vais!

Devant la mine surprise du capitaine elle sourit et ajouta :

Ce n'est qu'une de mes nombreuses tares. Trop d'intuition, alors des fois je dois me laisser guider. C'est comme ça que je suis arrivée ici vous savez? ;)

Kazar hocha simplement la tête en revoyant son sourire à la sorcière.

Et bien bonne chance Dame Morgana et bon voyage. Que Lathandre vous protège!

Ecoutant son instinct encore une fois, la sorcière s'éloigna de la ville de le Lumière en direction de...
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Kalannar
Statut : Hors ligne
.

Message par Kalannar »

*Des paysans avança vers le garde.

-Je ne viens dans votre ville que pour acheter quelque produit au marché pour nourrir ma famille. Puis-je passer?

-Mais bien sur mon brave, dit le garde.

*Kalannar, transformer pour l'occasion en un paysan, se dit qu'il était mieux de se dépêcher de faire se qu'il avait à faire.

HRP: Vous inquiétez pas, je ferai pas de trouble, je m'en retourne ensuite.
Kalannar
Statut : Hors ligne
.

Message par Kalannar »

*Le paysan repassa quelque minute plus tard, les bras vide de toute nourriture.

-Où est votre nourriture pour votre famille? dit le garde.

-Ha Ha Ha!

*Sous les yeux méduser du garde le paysan se transforma en un drow qui s'éleva tranquillement vers le ciel et riant.

HRP: Restez RP SVP, ne supprimer pas mes posts.
Aenarion
Statut : Hors ligne
.

Message par Aenarion »

Aenarion s'approcha du garde et dit:

- Bonjours, je suis Talosien et je voudrais avoir l'autorisation de penettrer dans votre ville afin d'y faire un tour. Est-ce possible?

Il attendit une réponse
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

(Kazar observa l'homme attentivement et s'approcha de lui. Il était talossien, il fallait être très prudent)

Salutations. Puis-je savoir comment vous vous appelez, le motif de votre visite et les armes que vous transportez ?
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Aenarion
Statut : Hors ligne
.

Message par Aenarion »

Je me nome Aenarion, je suis sénateur Mélandien, je transporte une épée à deux main et mon motif de visite est que je voudrais me ballader dans votre ville spécialement dans le parc. Puis-je y entrer maintenant?

Il regarda le visage du garde qui s'emblait etre méfiant à l'approche du semi-elfe
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Comme toujours, si vous venez en paix, vous êtes le bienvenu, mais si vous causez le moindre trouble, vous serez explulsé. Vous pouvez entrer.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Répondre

Retourner vers « Les Portes de la Ville »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité